Super loup
Halia\Darckness
Meute : Halia:Les terres tranquilles Darckness :Les terres nocturnes Nombre de messages : 1036 Age : 26 Rêve : Halia : Rendre les gens heureux, se battre pour la paix Darckness : Un rêve ? Moi ? Mais je suis un cauchemard !!! Caractère : Halia :Si vous ne la cherchez pas, elle sera peut- être amicale... Darckness :Dragueur, tueur et sadique...Attention, il a des sauts d'humeurs... Date d'inscription : 14/03/2010
Fiche d'identité Âge: 3 ans Phrase fétiche de votre loup: Darckness : Vos ténèbres sont mon royaume et vos peurs, ma couronne. *Rire sadique* Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: balade Mer 15 Sep 2010 - 10:56 | |
| Darckness lança un gronement : -Tsss...et bien essaye de me tuer...Le loup regarda Arkan avec toute la haine qu'il avait en lui...Il écumait déjà...Ses yeux ordinaires d'ambre virait au orange foncé...Le démon qui était en lui se réveillait...Une bave blanche coulait de sa bouche... oui le démon était fou...
|
|
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: balade Mer 15 Sep 2010 - 11:02 | |
| le loup rit en le voyant faire et dit:
"tien tu as la rage ou tu bave d'envie car tu mange trop de chantilly?? ahahahahahahha"
Arkan rit et s'éloigne ce loup n'était décidément pas doué... |
|
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: balade Mer 15 Sep 2010 - 14:50 | |
| Fuusoku arriva suivie de Orion. La jeune louve se mit à rire et son rire cristallin fut bientôt accompagné de celui de Orion qui ne pouvait s'empêcher de se rouler au sol tellement la scène était pathétique. Fuusoku resta en arrière, pour pouvoir observer de haut. Le vieux solitaire lui regarda hautainement la louve °T'viens pas, Pff° Puis de son pas souple mais imposant il alla vers les trois loups. Le frère du Démon Blanc se stoppa d'abord devant son élève et lui souffla à l'oreille en grognant en guise de Salut. -Tu es infidèle à Ophélie en voulant te procurer les autres. Cette louve, la Ciel, elle est tout pour toi non ? En cherchant plus, tu la rabaisses. Idiot... Lorsqu'il eut finit sa phrase il lui donna un coup de patte griffes sorties mais amicale à l'épaule. Puis le brave et vieux combattant s'approche vers Deamer. -Alors, ça va toujours m'dame je m'fais remarquer ? Le vieux tueur eut un sourire carnassier, tiens, il allait s'amuser avec cette femelle. -Tu joues avec les autres, croyant que tu les intéresses n'est-ce pas? Un grand fou rire s'échappa de la gorge du solitaire. -Mais en fait, c'est eux qui s'amuse de toi, il te font pavaner devant eux comme une idiote puis te jete. Ahahahaah. Regarde, tu le voulais Arkan, non ? Ophélie t'as doublé, très vite même... Tu es minable... Après ce petit amusement, le solitaire s'approcha de Darckness. -Tiens... J't'avais jamais vu toi... Orion ne prêta guère attention à cet inconnu et alla un peu plus loin pour pouvoir voir clairement les trois loups. -Et en plus, vous prétendez être Nocturnes ? Vous êtes tous minables ! Particulièrement toi Dreamer, et toi aussi Arkan ! Orion laissa échapper un long soupir.. -Vous insultez mon frère par delà votre comportement, si vous continuez, je sens que je vais en blesser certains... |
|
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: balade Mer 15 Sep 2010 - 15:13 | |
| Arkan grogne et hurle:
"je ne trahis pas Ophélie!!!!!!!! Et de plus je te défant de penser le contraire!!!!!"
Le loup sourit en pensant à Ophélie et s'éloigne d'Orion en grognant et en pensant "mais pour qui il se prend ce gars?? Cet idiot?? Comme s'il savait ce que je faisais avec Ophélie... Le loup était fou d'Ophélie mais il ne criait pâs il lui était fidèle mais il ne le montrait pas..; |
|
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: balade Mer 15 Sep 2010 - 15:51 | |
| Orion grogne envers Arkan, claquant sauvagement ses crocs dans le vide ce qui laissa s'échapper dans l'air un bruit de hachoir. -Menteur! Orion n'était pas sadique avec son élève, il voulait le forcer à être fidèle, et si jamais un jour, il trahissait Ophélie, le vieux solitaire le punirait comme il se doit. |
|
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: balade Mer 15 Sep 2010 - 15:57 | |
| Arkan grommelle et dit:
"je lui est promit sur ma mère.. Et sa.. C'est plus qu'une promesse c'est un engagement..." |
|
Super loup
Halia\Darckness
Meute : Halia:Les terres tranquilles Darckness :Les terres nocturnes Nombre de messages : 1036 Age : 26 Rêve : Halia : Rendre les gens heureux, se battre pour la paix Darckness : Un rêve ? Moi ? Mais je suis un cauchemard !!! Caractère : Halia :Si vous ne la cherchez pas, elle sera peut- être amicale... Darckness :Dragueur, tueur et sadique...Attention, il a des sauts d'humeurs... Date d'inscription : 14/03/2010
Fiche d'identité Âge: 3 ans Phrase fétiche de votre loup: Darckness : Vos ténèbres sont mon royaume et vos peurs, ma couronne. *Rire sadique* Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: balade Dim 19 Sep 2010 - 9:13 | |
| Darckness soupira...il aurait bien voulu se battre mais bon...de toute façon arkan était un faiblard et rien d'autre...Il commença a s'en aller : -Tsss...espèce de faible
|
|