|
|
Auteur | Message |
---|
Super loup
Halia\Darckness
Meute : Halia:Les terres tranquilles Darckness :Les terres nocturnes Nombre de messages : 1036 Age : 26 Rêve : Halia : Rendre les gens heureux, se battre pour la paix Darckness : Un rêve ? Moi ? Mais je suis un cauchemard !!! Caractère : Halia :Si vous ne la cherchez pas, elle sera peut- être amicale... Darckness :Dragueur, tueur et sadique...Attention, il a des sauts d'humeurs... Date d'inscription : 14/03/2010
Fiche d'identité Âge: 3 ans Phrase fétiche de votre loup: Darckness : Vos ténèbres sont mon royaume et vos peurs, ma couronne. *Rire sadique* Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: balade Mer 8 Sep 2010 - 9:00 | |
| Darckness s'assit et rebaissa les poils : -Pourquoi j'aurais pas le droit de connaître ton nom ? C'est dans mes droits que je sache... Il sourit, sadiquement, comme toujours...
|
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Meute : Terre tranquille Nombre de messages : 1556 Age : 27 Rêve : je n'en ai pas pour l'instant Caractère : Calme et réfléchi Date d'inscription : 24/02/2010
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: balade Mer 8 Sep 2010 - 9:08 | |
| La louve se retourne et les regarde droit dans les yeux...Bah il en valait peut être la peine après tout... Je suis Dreamer... Elle regarda l'herbe puis en relevant la tête, elle l'observa du coin de l'oeil |
|
| |
Super loup
Halia\Darckness
Meute : Halia:Les terres tranquilles Darckness :Les terres nocturnes Nombre de messages : 1036 Age : 26 Rêve : Halia : Rendre les gens heureux, se battre pour la paix Darckness : Un rêve ? Moi ? Mais je suis un cauchemard !!! Caractère : Halia :Si vous ne la cherchez pas, elle sera peut- être amicale... Darckness :Dragueur, tueur et sadique...Attention, il a des sauts d'humeurs... Date d'inscription : 14/03/2010
Fiche d'identité Âge: 3 ans Phrase fétiche de votre loup: Darckness : Vos ténèbres sont mon royaume et vos peurs, ma couronne. *Rire sadique* Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: balade Mer 8 Sep 2010 - 9:17 | |
| Darckness répondit d'une voie mystérieuse :
-Enchanté...Dreamer... Le loup ricana. * Le rêve du cauchemar...héhéhé...*
|
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Meute : Terre tranquille Nombre de messages : 1556 Age : 27 Rêve : je n'en ai pas pour l'instant Caractère : Calme et réfléchi Date d'inscription : 24/02/2010
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: balade Mer 8 Sep 2010 - 9:23 | |
| Dreamer soupira et regard le loup...Elle avait le pressentiments que ce loup était...Dragueur...Comme un certain loup...La jeune louve le regarda et soupira Et toi...C'est quoi ton p'tit nom ? Elle marcha vers lui d'un pas souple et élégant et commença à tourner autour du loup^...Elle s'amuse c'est tout... |
|
| |
Super loup
Halia\Darckness
Fiche d'identité Âge: 3 ans Phrase fétiche de votre loup: Darckness : Vos ténèbres sont mon royaume et vos peurs, ma couronne. *Rire sadique* Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: balade Mer 8 Sep 2010 - 9:26 | |
| Darckness répondit en se levant : - Darckness... Il regarda dreamer et lui tourna autour, lui aussi, avec un regard dragueur et un sourire sadique en coin...
|
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: balade Mer 8 Sep 2010 - 9:35 | |
| L louve sourit et lui passa sa queue sous le museau...Juste pour voir sa réaction...Bon après, elle cherche les embrouilles...Mais comme je l'ai dit au début, elle s'ennuie...La pauvre...Elle se frotta au buste du loup puis s'aligna de lui en lançant un petit regard charmeur... |
|
| |
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: balade Mer 8 Sep 2010 - 9:38 | |
| Arkan regarde le manège de dreamer et sourit sans rien dire.. Cette femelle ne changera jamais... Le loup finit par s'étirer et allait plus loin il s'allonge sur le flanc... Il sourit au monde^^ |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: balade Mer 8 Sep 2010 - 9:43 | |
| Dreamer sourit puis alla vers Arkan en trottinant Alors, t'as arrêté ta crise de nerf ? Elle sourit au loup et lui donna un p'tit coup d'épaule |
|
| |
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: balade Mer 8 Sep 2010 - 9:47 | |
| arkan là regarde et murmure: "tu drague pas ce loup!!!!!" Il là fixe et grommèle doucement |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: balade Mer 8 Sep 2010 - 9:54 | |
| Dreamer sourit malicieusement et lui donne une léchouille sur la joue avant de lui murmurer T'es jaloux... La louve sourit et l'écoute grommeler |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: balade Mer 8 Sep 2010 - 9:56 | |
| Arkan lève la tete, et se relève et marche la tete haute:
"pas du tout jaloux.. Ce loup n'est rien à coté de moi!!!"
Le loup souffle comme un boeuf et continue de marcher |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: balade Mer 8 Sep 2010 - 9:58 | |
| Dreamer le suit et lui finit par le sauter dessus pour le plaquer au sol On ne me ment pas...Et puis tu sais très bien que je m'entraîne pour être parfaite pour toi Dreamer le taquine mais elle est quand même sérieuse quand elle dit ça |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: balade Mer 8 Sep 2010 - 10:04 | |
| Arkan sourit et tien sa tête fier et assez provocateur pour darkness... Il regarde dreamer et dit:
"ya interet... Je suis pas jaloux mais j'aime pas savoir d'autre loups à tes pattes... Et de toute façon... T'es pas à lui!!!"
Il grommèle et là regarde se mettant en tête de surveiller les chaleur de dreamer... |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: balade Mer 8 Sep 2010 - 10:08 | |
| La louve éclate de rire...Arkan, avait beau dire qu'il n'était pas jaloux, mais ça se voyait comme le museau au milieu du visage. Mais bon, elle ne voulait pas le contrarier. Bah si tu le dis... Dreamer le regarda perplexe toi, tu cherches à surveiller quelque chose... |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: balade Mer 8 Sep 2010 - 10:15 | |
| Arkan là regarde et soupire: "non... Je surveille rien..." Il s'éloigne d'elle et va se baigner dans le lac... |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: balade Mer 8 Sep 2010 - 10:20 | |
| Dreamer sourit puis va sous l'arbre qui est juste à côté de Darkness...Elle se dirigea vers le loup puis le regarde...Il avait l'air perdu dans ses pensées... Hey, t'es réveillé ? |
|
| |
Super loup
Halia\Darckness
Fiche d'identité Âge: 3 ans Phrase fétiche de votre loup: Darckness : Vos ténèbres sont mon royaume et vos peurs, ma couronne. *Rire sadique* Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: balade Jeu 9 Sep 2010 - 3:07 | |
| *Mmmm...Elle est quand même pas mal pour une louve...* Darckness sursauta et répondit : -Hein !? Oui, Je suis là...Mais...Ou est passé le crâneur...?Il eu un ricanement sourd... |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: balade Jeu 9 Sep 2010 - 4:20 | |
| Dreamer le regarda puis soupira...Le crâneur ?...Ah il voulait parler d'Arkan...Elle poussa un soupire puis le regarda dans les yeux d'une manière provocatrice... Je ne sais pas... Son ton fut quelque peu mystérieux...La louve passa sa queue sous le museau du loup et se frotta contre son buste...Elle s'amuse xD |
|
| |
Super loup
Halia\Darckness
Fiche d'identité Âge: 3 ans Phrase fétiche de votre loup: Darckness : Vos ténèbres sont mon royaume et vos peurs, ma couronne. *Rire sadique* Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: balade Jeu 9 Sep 2010 - 7:32 | |
| Darckness grogna sourdement et se ravisant il demanda :
-Mais tu veux quoi a la fin...!
Puis vu que la louve ne lui répondait pas, il grommela :
-T'es bien mignonne, Dreamer...Mais tu sais...t'es même pas en chaleur...enfin...pas encore...
|
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: balade Jeu 9 Sep 2010 - 8:16 | |
| Dreamer soupire puis le regarde Je ne suis peut être pas en chaleur mais ce qui n'explique pas pourquoi tu es excité... Un sourire narquois apparue sur le visage de la louve |
|
| |
Super loup
Halia\Darckness
Fiche d'identité Âge: 3 ans Phrase fétiche de votre loup: Darckness : Vos ténèbres sont mon royaume et vos peurs, ma couronne. *Rire sadique* Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: balade Mar 14 Sep 2010 - 9:59 | |
| Darckness grogna, cette fois très fort, puis d'un bon il sauta par dessus la louve et s'assit, un peu plus loin : -Ne me provoque pas...COMPRIS ? Le loup tourna la tête.
|
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: balade Mar 14 Sep 2010 - 10:03 | |
| Personnellement la louve s'en fichait que le loup lui grogne dessus, au contraire elle lui tourna le dos et commença à marcher loin du loup noir Oui j'ai compris, qu'il ne vaut mieux pas qu'une femelle te trouve car, elle ferait une crise cardiaque rien qu'en voyant aussi minable que toi... Oulà, elle est dur...Mais honnête... |
|
| |
Super loup
Halia\Darckness
Fiche d'identité Âge: 3 ans Phrase fétiche de votre loup: Darckness : Vos ténèbres sont mon royaume et vos peurs, ma couronne. *Rire sadique* Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: balade Mar 14 Sep 2010 - 10:10 | |
| Le loup ricana : -C'est ça...Va t'en...vas rejoindre celui qui t'a trahi avec une autre...Vas rejoindre arkan... Il sourit (sadiquement).
|
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: balade Mar 14 Sep 2010 - 10:13 | |
| Arkan grommelle non loin et fixe darckness:
"toi!!!! me parle pas ou je te tue!!!!" |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: balade Mar 14 Sep 2010 - 10:25 | |
| La louve se retourna brusquement et frappa le loup au visage...Là si il continuer, il allait se recevoir les foudres du tonnerre...Par contre elle se souvint que Nightmare lui avait parlé de lui puis elle sourit sadiquement Cherche maintenant pourquoi tu n'as pas plus à Vivian...Là tu comprendra pourquoi les femelles te fuient comme la peste...Et au fait ce loup dont tu parles...Ne m'a pas trahi...Pour moi c'est juste mon jumeau... Elle n'était pas franche sur le coup mais bon..Elle partie de son côté et s'allongea sous un saule pleureur pour penser à son frère... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: balade | |
| |
|
| |
|