Veille
Kimi
Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille Nombre de messages : 4083 Age : 28 Caractère : . Date d'inscription : 07/03/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: L'eau, le sable..c'est la plage Dim 29 Aoû 2010 - 10:14 | |
| Tsuki riait aussi, elle aimait bien jouer avec cette mignone petite. La louve grise lui lécha les oreilles et regarda la mère s'éloigner... elle devait lui faire confiance pour la laisser avec sa fille.
-Je me venge na! XD |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: L'eau, le sable..c'est la plage Dim 29 Aoû 2010 - 10:17 | |
| Reïna regardait sa mère partir... Mais pourquoi partait-elle?Reïna l'a t-elle blessé? Et d'un coup la louve lui lechait les oreilles. Reina ria très fort... "Arret !! Sa chatouilleeeeeeee"^^ |
|
Veille
Kimi
Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille Nombre de messages : 4083 Age : 28 Caractère : . Date d'inscription : 07/03/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: L'eau, le sable..c'est la plage Dim 29 Aoû 2010 - 10:20 | |
| Tsuki sourit et lui léchouilla le ventre en la mettant sur le dos.
-Torture de chatouilles!
La louve aimait jouer avec cette loupiote, elle ne l'aurait jamais cru! |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: L'eau, le sable..c'est la plage Lun 30 Aoû 2010 - 12:09 | |
| Keïra regarda l'autre louve et ensuite Reïna. Elle soupira et repris sa route. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'eau, le sable..c'est la plage | |
| |
|