|
|
Auteur | Message |
---|
Dangereux
Ophélie
Meute : Solitaire Nombre de messages : 1462 Age : 28 Rêve : . Caractère : . Date d'inscription : 05/07/2010
Fiche d'identité Âge: Quatre ans Phrase fétiche de votre loup: Je suis "Maitre Black Prince" Elève Actuel / Mentor: / | Sujet: Re: fugue Ven 27 Aoû 2010 - 2:25 | |
| À ce moment, une chanson trottait dans la tête d'Ophélie. Une chanson qu'elle n'avait pas entendu depuis bien longtemps. La louve aussi l'aimais bien. Mais de toute façon, elle ne se sentait pas vraiment prête à aimer,,, "officiellement"... Et Arkan non plus n'était pas près. Donc, sa arrangea un peut la jeune louve... "-Je t'attendrai, promis" |
|
| |
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: fugue Ven 27 Aoû 2010 - 8:32 | |
| Arkan sourit et remua sa queue ce qui remua celle d'Ophélie en même temps il en ria avant de retirer doucement la sienne. Il se sentait léger.. Ils étaient pas prêt tous les deux et c'était tant mieux.. Arkan voulait d'abord enlever de sa tête toutes ces idées de grimpettes.. Et entend subitement un bruit de musique, de joie, de spectacle.. µ Le loup se lève et regarde Ophélie et dit:
"tu fait attention.. Je vais voir ce que les humains font.."
Il monta sur une branche d'arbre assez basse et grimpa sur le muret du village pour voir un spectacle de cirque( ce dont le loup ignorait vraiment la chose..). Il voulut en savoir plus.. Arkan trouvait curieux de voir des animaux dans des cages.. Et même des animaux qu'il ne connaissait pas... |
|
| |
Dangereux
Ophélie
Meute : Solitaire Nombre de messages : 1462 Age : 28 Rêve : . Caractère : . Date d'inscription : 05/07/2010
Fiche d'identité Âge: Quatre ans Phrase fétiche de votre loup: Je suis "Maitre Black Prince" Elève Actuel / Mentor: / | Sujet: Re: fugue Ven 27 Aoû 2010 - 9:09 | |
| Ophélie se releva et s'étira de tout son long. Elle alla laper l'eau qui coulait à quelque pas d'elle. Lorsqu'elle eu pris une dizaine de grands gorger, elle se retourna vers Arkan, percher dans l'arbre. Il semblait... Captivé par quelque chose, et Ophélie, elle, était captiver par la musique, dans sa tête. Et je dois avouer, qu'elle était aussi, un peut, captivé par Arkan.. |
|
| |
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: fugue Ven 27 Aoû 2010 - 9:27 | |
| Arkan lui riait à voir tous ces animaux et dit à Ophélie qui lapait l'eau plus loin et semblait , elle, dans un autre monde, :
"Ophé'!! vien voir!! il y a des animaux étrange.. un chien sans poil (phoque), un humain poilue (singe), et regarde la pif qu'il a ce truc!! et ces cornes?? elles sont sur le pif^^ ahahahha (éléphant)"
Le loup rit de bon coeur |
|
| |
Dangereux
Ophélie
Fiche d'identité Âge: Quatre ans Phrase fétiche de votre loup: Je suis "Maitre Black Prince" Elève Actuel / Mentor: / | Sujet: Re: fugue Ven 27 Aoû 2010 - 9:37 | |
| - Ophélie regarda Arkan rire aux éclat et se dit que ça pourrait bien être amusent. Elle avança vers l'arbre et regarda la branche... Elle était basse, mais Ophélie ne pouvait faire un bond assez eau pour l'atteindre. Hors elle se mit à grimper à l'arbre comme un......FÉLIN!. Hum hum *Reprend son calme* Elle arriva sur la branche et pris soin de ne pas faire basculer Arkan vers le bah, et regarda les animaux.
"-Iouu ! Mais il son pas jolie..."
|
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: fugue Ven 27 Aoû 2010 - 9:59 | |
| la branche descendit doucement et arkan sourit et sentant Ophélie pret de lui et d'un coup là lèche sur le coup.. Il sourit et là câlina un peu en disant:
"je suis là.. et il te toucheront pas^^" |
|
| |
Dangereux
Ophélie
Fiche d'identité Âge: Quatre ans Phrase fétiche de votre loup: Je suis "Maitre Black Prince" Elève Actuel / Mentor: / | Sujet: Re: fugue Ven 27 Aoû 2010 - 20:35 | |
| - Ophélie regardait toujours les animaux biens "étranges" lorsqu'elle sentie les calîn de Arkan. La branche bougeait sous ses pattes et s'était amusant. Puisqu'elle était plaquer contre la branche, afin de ne pas tomber, elle de pouvait que lui lechouiller le cou.. Justement se qu'elle fit.
|
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: fugue Sam 28 Aoû 2010 - 9:12 | |
| arkan sourit et continue de faire boucher la branche un moment avant de descendre doucement et de marcher sur le muret.. le spectacle était magnifique et il contemplait tous les animaux.. Mais ce qui l'énerva c'était les humains avec des cordes croyant que tout leurs étaient possible.. Le loup grogna doucement mais resta sur le muret... |
|
| |
Dangereux
Ophélie
Fiche d'identité Âge: Quatre ans Phrase fétiche de votre loup: Je suis "Maitre Black Prince" Elève Actuel / Mentor: / | Sujet: Re: fugue Dim 29 Aoû 2010 - 18:35 | |
| Ophélie se leva et trotta sur la branche avec agilité. Elle sauta sur le muret et sautilla vers Arkan. Elle s'assied et regarda les hommes. Comme ils sont... Laids! Ils marchent sur leurs pattes arrière. Étrange. Avec leurs corde et leur "boites" de métal(Cage) |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: fugue Dim 29 Aoû 2010 - 18:40 | |
| quand Ophélie arriva vers arkan, celui-ci là lécha tendrement et re commença à grogner.. que un approche et il n'avait plus de yeux... Le loup regarde la cage des animaux ainsi que les hommes, ces monstres à tuer.. Ces créatures étrange qui porte les peau des animaux comme des trophées (vétements^^)
Il regarde Ophélie et dit:
"ne t'approche pas d'eux... Ce sont des tueurs, des lâches.. Ils ont tués ma mère..." |
|
| |
Dangereux
Ophélie
Fiche d'identité Âge: Quatre ans Phrase fétiche de votre loup: Je suis "Maitre Black Prince" Elève Actuel / Mentor: / | Sujet: Re: fugue Dim 29 Aoû 2010 - 19:32 | |
| - Aux paroles du loup, Ophélie couina et ne pus s'empêcher de se coller contre Arkan et lui faire un gros câlin, puis une longue lechouille dans le cou. Puis elle regarda les bipèdes. Des monstre.. Des tueurs. Pauvre Arkan, Ophélie les méprisaient.
|
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: fugue Dim 29 Aoû 2010 - 19:42 | |
| Arkan regarde Ophélie et dit:
"j'étais un enfant.. Et on se promener dans un village comme celui-là.. Pour trouver de la nourriture.. Et ma mère à vue par terre des morceau de viandes.. Elle elle les a manger et elle est tomber à terre, ces yeux étaient ouvert mais sans émotions... Je regardait son corps , je le secouer , je criais.. Rien elle ne réagissait plus... Et mon regard se posa sur leurs pattes et je vit un humain assit qui riait tel un démon.. j'amais de ma vie je n'ai eut aussi peur..."
Il fixe à nouveau les hommes et dit:
"je les tuerait un par un.."
Arkan lèche Ophélie et reste collé à elle.. se consolant un peu.. |
|
| |
Dangereux
Ophélie
Fiche d'identité Âge: Quatre ans Phrase fétiche de votre loup: Je suis "Maitre Black Prince" Elève Actuel / Mentor: / | Sujet: Re: fugue Dim 29 Aoû 2010 - 20:04 | |
| - Son histoire... C'était la première fois qu'il lui en parlait... Il a vus sa mère mourir alors qu'il n'était qu'un loupiot. Son passé est si triste et lugubre. Ophélie en a eu mal pour lui... Elle, elle n'avait jamais connus sa mère n'y son père, mais elle avait été aimée par sa tante et ses grands-parents... Ophélie fit plusieurs lechouille et un calin.
"-Je suis si désolé pour toi..."
|
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: fugue Dim 29 Aoû 2010 - 20:32 | |
| Arkan regarde doucement Ophélie et dit:
"j'ai réussit à m'enfuir mais pas sans égratignure au coeur.. depuis j'avoue je prend les femelles pour des chaussettes.. sauf toi... Tu es .; enfin tu me fait penser à elle.; douce et attentive... "
Il sourit et regarde à nouveau les humains sans rien dire.. comment ces chiens ont-ils réussit à vivre parmi eux?? Il l'ignorait et d'un coté , il ne voulait pas savoir... |
|
| |
Dangereux
Ophélie
Fiche d'identité Âge: Quatre ans Phrase fétiche de votre loup: Je suis "Maitre Black Prince" Elève Actuel / Mentor: / | Sujet: Re: fugue Dim 29 Aoû 2010 - 20:42 | |
| - Ophélie le regarda droit dans les yeux.
"Arkan, ta mère devait-être une personne formidable, et je la remercie de t'avoir mit au monde." Elle pris un petit moment. Elle hésitait à poursuivre sa phrase. Peut-importe les conséquences que cela lui apporterait, elle se lança. "-Je t'aime, maintenant, toi aussi tu le sait."
|
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: fugue Dim 29 Aoû 2010 - 20:56 | |
| arkan sourit il en était heureux... Il savait que c'était elle est personne d'autre.. Le seul hic... C'est leurs meute.. comme dit deamon.. elle est en danger si elle s'aventure chez les rubis et lui il a sa famille là bas.. cruel vie... Et pourtant il est si heureux de l'entendre dire qu'elle l'aime... Le loup sourit et lui fait un gros câlin.; jamais il ne l'abandonnerais.. Mais pour l'instant ils allaient vivre leurs romance en cachette..
"Ophélie merci.. Pour la première fois.. Je ressent vraiment un sentiment fort... Merci... Je suis heureux.." |
|
| |
Dangereux
Ophélie
Fiche d'identité Âge: Quatre ans Phrase fétiche de votre loup: Je suis "Maitre Black Prince" Elève Actuel / Mentor: / | Sujet: Re: fugue Dim 29 Aoû 2010 - 21:11 | |
| - Ophélie le câlina à son tour. Elle aussi était heureuse, mais elle ne dit rien. Elle frottait sa queue contre la sienne. Elle regarda les hommes. Quels horribles bêtes. Voler un vie aussi lâchement. Pourquoi faisaient-ils ça?. Pourquoi préfèrent-ils leurs canidés à nous, les loups... Quels idiots.
|
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: fugue Dim 29 Aoû 2010 - 21:17 | |
| Arkan s'amusait à frotter sa queue avec celle d'Ophélie et à la prendre doucement comme un amoureux prend la main de sa copine et regarde doucement les chiens et dit:
"pourtant ils nous ressemble.; regarde, enlève leurs truc autour du cou et la corde.. Il sont pas si différant de nous... Je ne comprend pas si ce sont des loups comme nous pourquoi ils ne sont pas là?? avec nous..." |
|
| |
Dangereux
Ophélie
Fiche d'identité Âge: Quatre ans Phrase fétiche de votre loup: Je suis "Maitre Black Prince" Elève Actuel / Mentor: / | Sujet: Re: fugue Dim 29 Aoû 2010 - 21:29 | |
| - Ophélie sert la queue de Arkan dans la sienne et se colle à lui. Ainsi elle profitait au maximum de ce moment calme avec le loup.
"-soit se sont des idiots. Soit ils ont des préjuger... Soit ils son les deux."
|
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: fugue Dim 29 Aoû 2010 - 21:41 | |
| arkan se colle bien à la femelle et lui lèche le cou.. Il ne fait cela qu'as elle.. Ophélie est celle qui n'aura jamais à se méfier d'Arkan il sera toujours sincère avec elle... Il fixe un chien et dit doucement:
"ils sont peu être protèger et nourris je sais pas.; mais j'aime ma vie comme elle est..." |
|
| |
Dangereux
Ophélie
Fiche d'identité Âge: Quatre ans Phrase fétiche de votre loup: Je suis "Maitre Black Prince" Elève Actuel / Mentor: / | Sujet: Re: fugue Dim 29 Aoû 2010 - 21:55 | |
| - Ophélie regarda le chien à son tour. Pourquoi, pourquoi nous détestent-ils? Pourquoi les hommes les préfère à nous? Pourquoi les protégés, alors qu'ils nous ressemblent tant? Tant de questions, pour si peut de réponses. Bref, Ophélie se coucha sur le muret qui semblait entourer le village. Pourquoi s'isoler de la forêt, cette si belle forêt.
|
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: fugue Dim 29 Aoû 2010 - 22:53 | |
| Arkan là regarde faire et lèche son cou tendrement.. Oui il n'était pas prêt à aimer ou à être en couple mais pour Ophélie il décrocherait la lune.; qu'elle l'attende.. et il sera heureux... Il est heureux de là lécher d'être à ces yeux l'ange parfait.. car dans le fond il est très gentil...
"Ophé?? Viens sa ne sert à rien de rester là.. " |
|
| |
Dangereux
Ophélie
Fiche d'identité Âge: Quatre ans Phrase fétiche de votre loup: Je suis "Maitre Black Prince" Elève Actuel / Mentor: / | Sujet: Re: fugue Dim 29 Aoû 2010 - 23:06 | |
| - Ophélie jette un dernier regard aux chiens puis regarde Arkan. Elle lui souri, se leva, et lui fit une lechouille sur le museau.
"-Je te suis"
|
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: fugue Dim 29 Aoû 2010 - 23:10 | |
| Arkan sourit et descendit du mur et commença à trottiner vers la foret et se retourne et dit:
"je te ramène ou pas??"
Le loup lui sourit en attendant une réponse |
|
| |
Dangereux
Ophélie
Fiche d'identité Âge: Quatre ans Phrase fétiche de votre loup: Je suis "Maitre Black Prince" Elève Actuel / Mentor: / | Sujet: Re: fugue Dim 29 Aoû 2010 - 23:18 | |
| - Ophélie souris, descendis et lui fit un câlin. Elle ne voulait pas trop le retenir, il avait surement autre chose à faire. Elle fit un clin d'oeil et rigola.
"-Ça va.. Je connais le chemin. Mais merci quand même." Elle lui fit une lechouille et partie en direction des terres du ciel.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fugue | |
| |
|
| |
|