|
|
Auteur | Message |
---|
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: fugue Mar 24 Aoû 2010 - 19:21 | |
| Arkan en avait assez d'être traiter comme un gamin et surtout il en avait marre que toutes les faute du monde soit rejetées sur lui.. Le loup quitta les terres nocturnes pour le village des hommes. Là bas on le fera pas c***... Le loup s'allongea dans une crevasse d'un arbre et dormit un peu pour récupérer |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: fugue Mar 24 Aoû 2010 - 22:01 | |
| Une ombre blanche marchait paisiblement entre les fleurs. Les humains présents ne s'en couraient pas, aucun d'entre eux n'avaient un fusil ou même une arme pointée vers elle. Et pour cause, cette ombre blanche n'avait même pas l'air d'apercevoir les humains, comme s'ils n'étaient pas là. Elle passa un petit mur et alla ensuite boire à la petite fontaine. Il s'agissait d'une magnifique louve blanche, comme la neige. Elle avait des yeux bruns, avec une lueur de paix et de joie. La louve avait remarquée à loup sous l'arbre. Mais elle fit comme si elle ne l'avait pas vu. D'une démarche féline elle alla vers un autre arbre, rempli de petites fleurs roses. La louve se coucha sous celui-ci et posa sa tête sur ses pattes, ferment les yeux et écoutant les bruits autour d'elle. |
|
| |
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: fugue Mar 24 Aoû 2010 - 22:26 | |
| Arkan au bout d'un moment ouvre un oeil et voie en face de lui une femelle dormir prêt de fleurs.. Il soupire et s'étire et sort de la crevasse doucement pour aller laper l'eau.. Il en avait assez de voir des filles.. Mais en même temps.. Pourquoi ne pas s'amuser?? Le loup sourit mais n'alla pas vers la femelle à prêt tout c'est elles qui viennent à lui et non le contraire...
Arkan se baigne à la fontaine |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: fugue Mar 24 Aoû 2010 - 22:34 | |
| La louve ouvrit les yeux et vit le mâle se baigner dans la fontaine. Elle pouvait déjà vous dire que c'était un mâle de type B. Oui, elle donnait des types au mâles. Le type A était rare et 9 fois sur 10 déjà pris par une louve. Mais à chaque fois elle les avait quand même. La louve eu un sourire au coin des babines. Elle sentit l'odeur d'un chien, Logail.. Qu'il pouvait être collant celui-là. Il était fou amoureux d'elle, pourtant, les chiens c'est pas son truc. Mais elle avait beau lui dire rien à faire.. Elle le laissa en vie, car il lui ramenait à manger quand elle n'avait pas envie de chasser. C'était amusant. Le chien était à une dizaine de mètres d'elle et quand elle leva la tête pour le regarder il partit se cacher. Pathétique... Amoureux mais trop peureux pour le dire. Ha!. La louve se laissa tombé sur son flanc, tout en regardant le mâle dans la fontaine. |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: fugue Mar 24 Aoû 2010 - 22:46 | |
| Arkan continuait de se laver quand il vit au loin un chien.. Son regard devenait subitement celui d'un nocturne tueur.. Arkan sauta de la fontaine et alla à pas léger vers le chien.. Que c'était amusant de voir le chien se reculer et se coller contre le mur.. Comme s'il espérait fusionner avec.. Arkan sourit et dit tel un démon parlant à sa victime:
"toi... Tu ne tien pas à ta vie... Ou tu es simplement fou et suicidaire??"
Le loup sourit et finit par faire demi tour en laissant le petit toutou pisser sur lui.. La mâle rit et et pensait qu'il était grand temps qu'il mange.. Hum.. Il alla vers le chien et dit:
"toi... Va me chercher à manger.. Et dépêche toi.."
Arkan s'assit et attend.. Tout ce temps il ne faisait pas spécialement attention à la femelle.. Il n'ira pas vers elle c'est elle qui ira à lui... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: fugue Mar 24 Aoû 2010 - 22:51 | |
| La louve regarda faire le mâle et sourit. Logail la regarda et elle lui fit un signe de la tête, pour lui dire de dégager. Le chien partit aussi vite qu'il était arrivé et ne revint pas. Le louve rit silencieusement, mais le loup savait l'entendre. Elle se leva et regarda le loup.
"Tu en as de bonne toi, donner des ordres aux chiens des autres" Dit-elle sur d'une voix douce
Oui, cette louve avait l'habitude d'en avoir derrière elle, des hordes de chiens amoureux. Elle finit par s'asseoir et regarda le loup, beau, robuste et il avait du caractère, par-fait. |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: fugue Mar 24 Aoû 2010 - 23:01 | |
| Arkan fixe la louve et dit:
"Oh.. tu sais pas chassée seule?? Ta mère t'as pas appris?? Où va le monde?? Tu dois être demi cabot pour ne pas savoir le B A BA..."
Arkan sourit et marche le long du chemin du jardin des humains et dit:
"sache que sans la chasse tu n'est pas mieux que ce vulgaire chien qui fuit rien qu'en me voyant..." |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: fugue Mar 24 Aoû 2010 - 23:09 | |
| La louve sourit.
"Ai-je une seule fois dit qu'il me servait de 'apporte tout'? C'est toi qui vient de lui demander quelque chose, pas moi"
Nan, ce loup venait de passer au type C. Et il n'y avait pas beaucoup de chance qu'il remonte s'il était comme ça.
"À moi toute seule je chasse aussi bien qu'un meute de loup ensemble."
Mais aller savoir de qu'elle chasse elle parlait.. Malgré tout, c'était son point le plus fort après la manipulation, la chasse. Elle était une chasseuse hors pair, avec les proies et avec les mâles.
"Ce chien est partit parce que je lui ai dit, pas parce qu'il avait peur d'un.."
La louve le regarda de haut en bas.
"Hmm, d'un vraie loup" |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: fugue Mar 24 Aoû 2010 - 23:19 | |
| Arkan grogne et dit:
"je n'ai pas le temps de m'occuper d'une femelle qui s'abaisse à être amie ou même à connaitre un vulgaire chien.. d'ailleurs dit lui adieu.. car mon nouveau jeu va commencer et ton ami ne sera plus de ce monde.. En reveange le sang et les pleurs règneront en maitre.."
Le loup sourit et s'approche d'elle:
"au lieu de parler.. prouve tes dires.; au lieu de charmer un toutou.. drague un vrai loup.; tu ne vau pas un nocturne.."
Arkan sourit et sa cicatrice à l'oeil avait l'air de rire de la louve |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: fugue Mar 24 Aoû 2010 - 23:28 | |
| "Tu inventes les paroles des autres, je ne suis ni son amie, ni une connaissance, juste une louve de qui se toutou est fou amoureux. Ce n'est pas de ma faute si je lui plais."
La louve se leva et se mit à quelques millimètres du museau du loup.
"Je drague de vraie loup oui"
Comme pour dire qu'il en était pas un.. Ou qu'il en était un. La louve lui fit une l'échouille sur le museau, aucune gène la demoiselle.
"Je connais une nocturne, une idiote, mais une nocturne quand même."
La louve passa à côté du loup, laissant sa queue lui passer sous le museau. Elle alla ensuite vers la fontaine.
"Et si elle sait qu'un plus jeune loup qu'elle ose me dire quelque chose, je ne donne pas beaucoup pour ta vie" |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: fugue Mar 24 Aoû 2010 - 23:33 | |
| Arkan sourit et là regarde le chauffer et sourit pour une foie qu'une femelle agissait comme lui.. hum.. Il allait enfin s'amuser... Et il là suivit et dit doucement:
"je suis nocturne.. Di moi son nom.. peu être que je là connais.. Peut être Même très bien.."
En disant cela il pensait aux femelles qu'il avait chopper^^ Il sourit et saute sur le bord de la fontaine et marcha doucement et se mit en face de la louve et dit:
"toi... Tu es pas comme les autres.. Tu es.. pas sentimentale.. Sa se voie.. J'aime bien.. peu être aimes tu les mêmes jeu que moi.. en tout cas je l'espère.. comme sa... Je pourrais passer un bon moment ..."
Il sourit |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: fugue Mar 24 Aoû 2010 - 23:37 | |
| La louve regarda l'eau.
"Une certaine Xara"
Elle eu un rire un peu moqueur en disant le nom de cette louve. Toujours en fixant l'eau, elle sourit.
"On est sur la même longueur d'onde, les sentiments ce n'est pas pour moi."
Et hup, au type B, la louve sentait qu'elle allait s'amuser. |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: fugue Mar 24 Aoû 2010 - 23:41 | |
| Arkan rit au nom de la louve et dit:
"elle??!! hahahahahahaha C'est la mère de mon frère!!!"
Il rit et dit en se mettant sur le dos et sourit:
"sentiment?? Je connais pas.. Sauf pour mon frère... Je suis plutôt un collectionneur.. Beaucoup de le diront^^... Je suis Arkan.." |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: fugue Mar 24 Aoû 2010 - 23:48 | |
| Oh, un frère. Intéressant.
"Xara a eu des petits?"
La louve dit cela l'air étonné, incroyable! Mais bon. Elle regarda la ma^le dans les yeux.
"C'est un beau nom..Arkan."
La louve lui lécha le front avant de s'éloigner. Elle se retourna vite et regarda le loup d'un peu plus loin.
"Moi c'est Keïra. Collectionneuse de mâle depuis que je suis née." |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: fugue Mar 24 Aoû 2010 - 23:56 | |
| Arkan sourit.. son idéale féminin. devant lui.; il n'y croyait pas.. Il là mettrait à l'épreuve sa c'est sur... Il soupire et se secoue et finalement retourna dans sa crevasse pour continuer son errance encore un moment avant de rentrer taper deamon..
"Xara a trois enfants..; et moi.. et son mari.. voilà..;" |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: fugue Mer 25 Aoû 2010 - 0:00 | |
| "Wow wow, attend un peu"
La louve alla vers lui.
"Xara, MA Xara à des petits et un compagnon? Tu peux m'expliquer, je crois que je comprend pas..."
Pour l'encourager un peu, la louve lui lécha le museau. Premier mâle trouvé. Mais elle avait entendu dire qu'il y en avait plein par ici. |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: fugue Mer 25 Aoû 2010 - 0:12 | |
| Arkan là renifle et sourit.. dommage.; pas en chaleur mais bon.. on peu monter sans chaleur.. le loup secoue la tête pour sortir cette pensée et dit à la femelle:
"euh.. beh xara est avec mon père et ils ont eut des enfants.. Et voilà...^^" |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: fugue Mer 25 Aoû 2010 - 0:15 | |
| Eh ben, le monde change. Mais c'était bien de savoir que le loup avait un frère. La louve arrêta de le lecher et sourit.
"Merci des infos"
La louve se leva et partit unen ouvelle fois vers la fontaine. Elle s'arrêta à mi-chemin.
"Tu me montre où sont les terres nocturnes ou je dois chercher moi-même.?" |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: fugue Mer 25 Aoû 2010 - 0:18 | |
| Arkan sourit et dit sans bouger:
"cherche les loups les plus fou d'après les autres.. demande où sont les fous.. Et tu saura où sont les nocturnes..."
Il là regarde.. et d'un coup s'éloigne dans la brume du jardin... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: fugue Mer 25 Aoû 2010 - 0:22 | |
| La louve sourit et regarda le ciel. Elle ferma les yeux avant de soudainement partir vers les bois. En recherche de nouvelles proies, du territoire nocturne et de Xara. |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: fugue Mer 25 Aoû 2010 - 0:30 | |
| arkan sourit et resta allonger à attendre qu'un autre vienne le voir... |
|
| |
Dangereux
Ophélie
Meute : Solitaire Nombre de messages : 1462 Age : 28 Rêve : . Caractère : . Date d'inscription : 05/07/2010
Fiche d'identité Âge: Quatre ans Phrase fétiche de votre loup: Je suis "Maitre Black Prince" Elève Actuel / Mentor: / | Sujet: Re: fugue Mer 25 Aoû 2010 - 1:11 | |
| Ophélie pouvait être une Nourrice, elle adorait chasser, en faite, elle était aussi douée qu'un chasseur expérimenter. Elle était positionner face au vent, lorsqu'elle vit Arkan devant elle. Parfait ! Elle se plaqua au sol et regarda longuement Arkan. Elle rampa au sol, évitant agilement les cailloux et les branche sur le sol. Puis partis à la course et sauta sur Arkan violemment. |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: fugue Mer 25 Aoû 2010 - 1:20 | |
| Arkan était dans ces pensées de belle Ophélie chantant sous une cascade quand boummmm il mangea le sol.. il grogna pret à tuer l'auteur de cet affront et d'un coup sentit son coeur refaire des tam tam... Ophélie.. Devant lui.. Il souri au anges.. La fille de ces pensées là... :
"Ophélie... Enfin^^ c'est toi^^ tu m'as manquer^^" |
|
| |
Dangereux
Ophélie
Meute : Solitaire Nombre de messages : 1462 Age : 28 Rêve : . Caractère : . Date d'inscription : 05/07/2010
Fiche d'identité Âge: Quatre ans Phrase fétiche de votre loup: Je suis "Maitre Black Prince" Elève Actuel / Mentor: / | Sujet: Re: fugue Mer 25 Aoû 2010 - 1:33 | |
| L'adolescente regarda Arkan la tête à l'envers. Oui, Puisqu'elle était sur son dos, et lui sur le sol. Elle rigola et lui fit une petite lechouille sur le front. Il le méritait bien tout de même, il lui avait servie de proie... Elle sauta sur le sol afin de le laisser respirer un peut. "-Toi aussi tu ma manquer, j'espère que je ne tais pas fait mal Hihihi." |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: fugue Mer 25 Aoû 2010 - 9:36 | |
| Arkan sourit et se relève en faisant craquer ces muscles. Il regarde ensuite la louve.. Jolie, canon, attirante.. Whaaa... Le loup rougissait et réclamait encore des bisous mais bon.; il n'allait pas crier sur Ophé pour un bisou... Arkan se secoue et dit:
"tu va bien?? Je t'ai pas vue depuis un moment mais c'est normal... Je , j'ai fugué..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fugue | |
| |
|
| |
|