| D'un côté oui et d'un autre non [Maintenant libre] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: D'un côté oui et d'un autre non [Maintenant libre] Mar 24 Aoû 2010 - 17:39 | |
| Le loup ne dit rien et regarda Lueur.
"Tu vas faire quoi? Sauté? Cela voudrait dire que tu abandonne, et le peu que je te connais je sais que tu n'est pas quelqu'un qui abandonne aussi vite.." |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Meute : Aventure | Solitaire | Tranquille Nombre de messages : 2357 Age : 26 Rêve : Apprendre à rêver. Caractère : Sage, Fière | Sec, franc | Réservée, mystérieuse Date d'inscription : 29/06/2010
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: D'un côté oui et d'un autre non [Maintenant libre] Mar 24 Aoû 2010 - 17:44 | |
| - Tu le dis même toi, tu me connait peu...Deamon, tue moi.
Rien à faire, comme elle l'avait penser il n'y a pas beaucoup de temps, au lieu de partir et de continuer à faire souffrir le monde, elle devait se tuer, pour le bien du monde,des gens qu'elle aimait et qu'elle faisait souffrir. |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: D'un côté oui et d'un autre non [Maintenant libre] Mar 24 Aoû 2010 - 17:50 | |
| Deamon ricana.
"Ne me le demande pas, je serais capable de le faire"
Le loup se posta entre Lueur et le ravin.
"T'es jeune, t'as le temps de trouver l'amour, crois-moi" |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Meute : Aventure | Solitaire | Tranquille Nombre de messages : 2357 Age : 26 Rêve : Apprendre à rêver. Caractère : Sage, Fière | Sec, franc | Réservée, mystérieuse Date d'inscription : 29/06/2010
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: D'un côté oui et d'un autre non [Maintenant libre] Mar 24 Aoû 2010 - 17:57 | |
| - C'est toi qui me dt ça?
Lueur grogna, et sans prévenir refit le chemin qu'elle avait fait quelques minute avant, elle s'arrêta et se retourna vers le loup un dernière fois.
- Tu as raison, j'ai trois raison de vivre, la première c'est Rakuen, la deuxième c'est ma fille et la troisième c'était ton frère.
* Maintenant je n'en ai plus...Ma fille? Pfff...Disparut depuis sa naissance...Rakuen? *
Sa gorge se sera, une larme coula, des flash revenant de temps en temps, elle souffrait du passé...Rien de pourrais à réconforter. |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: D'un côté oui et d'un autre non [Maintenant libre] Mar 24 Aoû 2010 - 18:03 | |
| Le loup ne savait pas que la louve avait une fille, enfin bref.
"Fait ce que tu veux, que tu crève ou pas je m'en fiche, mais mourir pour un chagrin d'amour est stupide."
Le loup se rapprocha de la louve, à quelque centimètres à peine.
"L'amour n'existe pas, je n'y crois pas et je n'ai aucun problème, prend en de la graine!"
Le loup repartit ensuite. |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: D'un côté oui et d'un autre non [Maintenant libre] Mar 24 Aoû 2010 - 18:07 | |
| La louve le rattrapa.
-Qui te dis que je veux mourir à cause d'un "chagrin d'amour" comme tu dis, et pas pour vous? Je me disais bien que ta compréhension ne durerais pas longtemps, merci quand même.
Ses derniers mots était sincère malgré tout. Elle couru, et remonta sur la montagne pour la quatrième fois, et se reposa, ne sachant pas quoi faire...Elle voulait dire quelque chose à Arkan avant de partir, qu'il serait obliger de respecter... |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: D'un côté oui et d'un autre non [Maintenant libre] Mar 24 Aoû 2010 - 18:10 | |
| Le loup ne dit rien.
"Si tu veux mourir je veux bient te tuer, sinon évite moi!"
Buah, si il devait êtregentil, c'est avec un nocturne, pas n'importe qui! Le loup partit vers les terres nocturnes. |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: D'un côté oui et d'un autre non [Maintenant libre] Mar 24 Aoû 2010 - 18:15 | |
| - Tu devras bien me tuer un jour.
Elle sourit faiblement et se reposa sur un rocher, regardant sa pierre intègre à elle même,ne faisant de mal à personne...Sans prévenir, Lueur pleura, comme la dernière fois au lac, du sang, ce liquide rouge dont les Nocturnes sont s'y friands...Elle continua comme ça, jusqu'à que son pelage soit teintée d'une ligne rougeâtre, et qu'une goutte s'ouvrit contre la roche, et là, tout se décupla... |
|
| |
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: D'un côté oui et d'un autre non [Maintenant libre] Jeu 26 Aoû 2010 - 10:41 | |
| Arkan revient un peu plus tard avec un cerf dans la gueule pensant être seul il commença à le manger avec appétit et vit lueur encore au sommet que fait-elle encore là.. "lueur??" |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: D'un côté oui et d'un autre non [Maintenant libre] Jeu 26 Aoû 2010 - 10:57 | |
| Lueur sortit de son "décuplement" quand elle entendit la voie d'Arkan. Il l'avait pris pour une imbécile, et elle ne s'en était pas rendu compte plus tôt. Quand il arriva près d'elle, elle grogna et lui sauta dessus, le plaquant au sol.
- Tu dis que tu vas peut-être m'aimer un jour hein? T'es débile ou tu le fais exprès?! C'est Ophélie que t'aime passionnément, pas moi! Moi, tu ne m'aimerais jamais et tu le savais...Tu aimes Ophélie point barre...C'est dégueulasse...
Une petite larme coula encore...Elle libéra le loup.
- Je t'aimerais toujours crétin...Pars, à moins que tu veuilles argumenter?
Elle était...indescriptible... |
|
| |
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: D'un côté oui et d'un autre non [Maintenant libre] Jeu 26 Aoû 2010 - 11:05 | |
| Arkan là regarde faire et là pousse gentiment avec sa patte quand elle finit son discours.. Le loup grogne et dit:
"déjà je t'ai dit de ne jamais t'attacher à moi et de plus j'ai dit PEUT-ÊTRE! et pour finir.. Je ne voyait pas Ophélie comme une louve avant mais comme une loupiote, une amie qui me faisait rire.. Oui mais maintenant je là voie comme une femelle.. Ce n'est pas ma faute c'est la tienne.. Tu es comme les autres.. Trop sentimentale!!!"
Le loup là fixa assez durement mais c'était pour son bien... |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: D'un côté oui et d'un autre non [Maintenant libre] Jeu 26 Aoû 2010 - 11:11 | |
| Lueur tourna le dos au loup, trop sentimental, c'était vrai malheureusement...Elle soupira et s'approcha de l'autre versant de la montagne, très pentu...Si jeter? Non, le descendre oui.
- Tu as raison, entre moi et les autres, quelle différence? Faible, idiote et sentimentale, toutes pareils...Ravie de t'avoir rencontrer Arkan, mais avant de te quitter, peux-tu m'aider? Que trouvez-tu de mieux, la mort ou la disparition?
Lueur avait toujours le dos tourner, ne regardant pas Arkan, stupide elle était, stupide elle restera... |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: D'un côté oui et d'un autre non [Maintenant libre] Jeu 26 Aoû 2010 - 11:14 | |
| Arkan souffle et alla devant la louve et là poussa loin du précipice et là regarde comme il regarde deamon, gentiment:
"lueur.. Il y a quelque part un loup fait pour toi.. Mais c'est pas moi... Je ne veux pas faire de toi mon jouet ou ma femelle de collection.. Sinon je l'aurais fait dès le début... Tu trouvera le bon^^" |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: D'un côté oui et d'un autre non [Maintenant libre] Jeu 26 Aoû 2010 - 11:24 | |
| Elle souffla
- Peut-être, mais pour l'instant, le bon c'est toi à mes yeux...
Elle fit une léchouille au loup et se dirigea vers son rocher, regardant les étoiles pour la énième fois...Elle se retourna vers lui et sourit avec une sorte d'ironie.
- Arkan, tu sais le jour où tu voulais me monter, j'étais en chaleur...
Elle lui tira la langue, tout en souriant |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: D'un côté oui et d'un autre non [Maintenant libre] Jeu 26 Aoû 2010 - 11:39 | |
| Arkan sourit et dit:
"domage^^ mais je pense que c'est mieux ainsi.. Je n'ai pas la fibre paternel.. "
Il sourit et reste un peu avec la louve |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: D'un côté oui et d'un autre non [Maintenant libre] Jeu 26 Aoû 2010 - 11:48 | |
| - Je n'en doute pas. T'es un jeune après tout!
Elle continua de sourire, pensant à Arkan père, des louveteaux de tous les cotés, l'assaillant...Elle pouffa, imaginant très bien la scène. Elle imaginait juste après, le mélange entre Arkan et elle...Elle fenditsa gueule en un large sourit, elle devait avoir l'air benêt...
[P.S Peux plus faire le chat ==...Tu peux me tenir au courant ^^"] |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: D'un côté oui et d'un autre non [Maintenant libre] Jeu 26 Aoû 2010 - 11:52 | |
| Arkan là regarde et dit comme sa: "tu veux des bébés??" |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: D'un côté oui et d'un autre non [Maintenant libre] Jeu 26 Aoû 2010 - 12:05 | |
| Lueur répondit sincèrement.
-Euh...je pense que ça va aller, je suis trop sentimentale pour faire ça sur un cou de tête, je ne veux pas que tu me montes comme ça, sans raison...
* Enfin sans raison pour LUI, mais pour moi...*
- Aussi, comme je ne veux pas élever des louveteaux seule...Et je suppose que tu n'es pas prêt à ça pour l'instant?
Question débile. |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: D'un côté oui et d'un autre non [Maintenant libre] Jeu 26 Aoû 2010 - 13:49 | |
| Arkan sourit:
"pret?? Non pas vraiment... Mais pour aider je dit pas non mais je pense que tu as raison.. Trouve le bon^^" |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: D'un côté oui et d'un autre non [Maintenant libre] Jeu 26 Aoû 2010 - 15:03 | |
| - Ah là là, toujours rien compris hein?
Elle lui sourit. Et pensa a sa fille...
- Je pense que je vais chercher ma fille...Avant d'en avoir peut-être une autre.
Elle s'absorba dans ses pensées, réfléchissant au peu de temps passer ensemble, mais qui avait était inoubliable... |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: D'un côté oui et d'un autre non [Maintenant libre] Jeu 26 Aoû 2010 - 15:19 | |
| arkan sourit et dit doucement:
"ok^^ ta fille sera surement heureuse de te revoir... Et si t'en veu un autre.. tu me fait signe^^"
Il sourit et s'éloigne |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: D'un côté oui et d'un autre non [Maintenant libre] Jeu 26 Aoû 2010 - 15:22 | |
| - Ne t'inquiète pas pour ça gros nigaud.
Quand il partit, elle était un peu déçu...Mais bon! Où pourrait-elle revoir sa fille? Il y avait de forte chance pour qu'elle ne soit pas ici... |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: D'un côté oui et d'un autre non [Maintenant libre] Jeu 26 Aoû 2010 - 15:27 | |
| Arkan se retourne et dit:
"tu voulais que je te suive??" |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: D'un côté oui et d'un autre non [Maintenant libre] Jeu 26 Aoû 2010 - 15:29 | |
| -J'aurais bien aimer mais tu t'ennuierais...A propose, ta prochaine "victime" c'est la nouvelle?
Elle lui tira la langue en souriant, l'amour fait devenir bien bête par moment... |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: D'un côté oui et d'un autre non [Maintenant libre] Jeu 26 Aoû 2010 - 15:33 | |
| Arkan rit et s'avence: "je t'accompagne à travers people wolf sa ira bien et si elle n'est pas là tu devra aller plus loin... Je suis content qu'une louve me ressemble mais bon je vai là laisser me chercher.." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: D'un côté oui et d'un autre non [Maintenant libre] | |
| |
|
| |
| D'un côté oui et d'un autre non [Maintenant libre] | |
|