AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum en Rénovation. Pour plus d'informations, rejoignez-notre page facebook =)
People Wolf on FB
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Partagez | 

3 ans ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Observateur
Observateur
black dream

Meute : terres tranquille
Cancer Dragon
Rêve : loup chasseur
Caractère : curieux, joueur, impulsif

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie
Elève Actuel / Mentor:
3 ans ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 3 ans ?   3 ans ? - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 13:02

Arkan sourit en voyant son frère se mettre en position.. rien de tel pour attaquer^^
hahahahaha..
Le loup aurait voulut les tuer..
Mais bon..
il voyait bien que deamon voulait faire cela se
ul.
Revenir en haut Aller en bas
Insurprenable
Insurprenable
Lueur
Lueur

Meute : Aventure | Solitaire | Tranquille
Cancer Tigre
Rêve : Apprendre à rêver.
Caractère : Sage, Fière | Sec, franc | Réservée, mystérieuse

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer.
Elève Actuel / Mentor:
3 ans ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 3 ans ?   3 ans ? - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 17:15

Deamon croyait franchement que son manège allait marcher? Lueur n'allait pas se battre si le loup n'attaquerais pas sa sœur ou Kimi...Ou elle...La louve était tendu, préparant à répliquer, sauter à droite à gauche, dépendant de ce qu'allait faire le loup Nocturne...Elle restait cependant impassible, visant le moindre traître geste du loup...Elle commençait à connaître une règle bien Nocturne, si le combattant ne vaux ps la peine, ils ne l'attaquaient pas, ne le "tester" même pas...
http://laligmearkeline.forumgratuit.org/
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Meute : Terres Nocturnes
Lion Chien
Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**)
Caractère : Taciturne

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève
Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen
3 ans ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 3 ans ?   3 ans ? - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 17:19

L'attente avait l'art d'énerver le loup noir. Il fit alors au mouvement vers Kimi et Ridge, comem s'il allait se jeter sur elle. Mais, en dernière seconde il se jeta en direction de Miki, pour littéralement freiné bloque et se retrouné vers Lueur, près à l'attrapé au cas ou.
Insurprenable
Insurprenable
Lueur
Lueur

Cancer Tigre

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
3 ans ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 3 ans ?   3 ans ? - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 17:27

Lueur se jeta dans la "gueule du loup" et bondit en fasse de lui quand il sauta vers Kimi, puis se remit devant le loup quand il se plaça devant Miki, et partie en arrière, glissant dans l'eau. Elle était prêtes bondir, arracher, déchiqueter, lacérer tant qu'elle le pouvait, elle était devenue un bouclier vivant et une guerrière prêtes à tout, y compris à y laisser sa vie...
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
3 ans ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 3 ans ?   3 ans ? - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 17:35

Le loup sourit. Faire mumuse oui, mais il y avait des limites. Il se jeta donc sur Lueur, lui attrapant le dos au passage et la lachant aussi vite qu'il l'avait attrapé. Il se positiona quelque pas derrière elle, attendant sa réaction. Ce qu'il venait de faire n'était pas une 'attaque' pour lui. Juste un petit bobo pour la louve. Mais si elle ne l'attaquait pas, lui non plus. Quoique la prochaine fois il l'attaquerai sans plus, sans pitié et sans remords.
Invité
Anonymous
Invité

3 ans ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 3 ans ?   3 ans ? - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 18:24

J'essayait d'encaisser tout ce qui se passait car Deamon se conduit comme un gamin et ne mérite pas qu'on s'intéresse à lui. Mais cette fois s'en est trop. Je courra à toute vitesse vers Deamon, sauta sur son dos et le mordis de toutes mes forces et fis jaillir le sang de son dos. Je retourna vers Lueur pour la protéger. J'espérais que Deamon comprène la leçon et qu'il arrêterai de chercher les problèmes là où il n'y en a pas. Je lui dis d'une voix moqueuse :
-Pourquoi tu fais ça Deamon ? Tu mords encore et encore comme un chien avec son jouet. Peut-être que c'est toi le chien, le toutou à sa mémère. Tu dis à beaucoup de loups qu'ils sont faibles mais en faite c'est toi qui es faible et tu tues pour te donner de l'importances. Pauvres corniaud. Tu me donnes envie de vomir.

Je n'avais pas peur de sa réaction, j'avais encore moins peur de lui. Je poussa un long grognement pour lui dire de dégager.
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
3 ans ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 3 ans ?   3 ans ? - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 18:44

Deamon ricana. Pauvre petite loupiote.

"Je ne suis pas celle qui à un compagnon idiot. De plus, t'as définition de ce qu'est un faible ne ressemble à rien. Oui, Toi t'es mon jouet, Lueur une louve normal qui défend ceux qu'elle aime. Mais le seul chien, c'est ton imbécile de Jacob."

Froid comme personne, Deamon s'amusait des paroles de la loupiote. Elle se croyait forte? Et bien, le jour ou elle batteras un nocturne elle pourra parler, la loupiote.

"Tu veux jouer Miki? Alors on va jouer"

Le loup lui sauta dessus. Pas de pitié malheuresement. Il lui attrapa son crâne entre les mâchoires. Juste au dessus des yeux. Ses crocs étaient à quelque centimètres de ces yeux. S'il lui crevait un oeil par accident, bien fait pour elle. Il referma sa prise, sentant le sang coulé. Il utilisa ses pattes avant pour écrasé la traché de la louve. Pour qu'elle ai des difficultés à respiré. Bref, si on le poussait, il tomberai et entrainerai Miki dans sa chute. Car il n'était pas décider à la lacher. Et il surveilleit donc Lueur du coin de l'oeil. Lueur qui, pour Deamon, était une adversaire qui savait déjà se battre, avait de l'expérience. Par contre Miki.. une petite folle suicidaire qui n'avait probablement jamais tué de sa vie. Et bien, bienvenue dans les crocs des nocturnes, loups tueur et sanguinaires sans pitiés. Et Deamon avait bien l'intention de blesser Miki, question d'avoir Jacob sur le dos.
Insurprenable
Insurprenable
Lueur
Lueur

Cancer Tigre

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
3 ans ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 3 ans ?   3 ans ? - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 18:56

Lueur était folle de rage que le loup s'en prêne à sa sœur...Ne sentant plus la petite blessure qu'il lui avait fait sauta sur lui s'en réfléchir. Mordant à la gorge, cherchant les nerfs et les tendons...Elle faisait tout pour qu'il lâche prise.Elle rebondit en arrière, se plaça devant on adversaire et, poussant légèrement Miki sur le côté, lui sauta dessus, attaquant à la patte droite. Dans sa gueule, l'os était dur, elle sera ses mâchoires pour réussir à lui briser...Quand elle entendit un léger "Crac", elle recula, se plaçant u côté de Miki...Ça ne devait pas être ben grave, mais assez pour que le loup noir lâche Miki et s'y ça se trouve reprendre le combat ultérieurement...
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
3 ans ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 3 ans ?   3 ans ? - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 19:02

Deamon lâcha, non pas parce que petite Lueur l'attaquait, mais parce que il en avait marre. Il savait qu'Arkan était là quelque part. Il regarda sa patte en sang et grogna. Heuresement qu'on ne pouvait pas brisé les os en un coup de mâchoires. Mais le loup avait un peu mal quand même. Grand bien lui fasse.

"Arkan, tu prend qui, Lueur ou Miki puisqu'elle veulent s'attaquer à deux contre un autant égaliser le combat"

Il se posta devant Lueur. Il lui fit face en grondant férocement, une lueur meurtrière dans les yeux et lui sauta dessus.. Le loup noir enfonça ses puissantes machoires dans la chair tendre de l'épaule
de Lueur. Il resserrait sans cesse son etreinte,le sang chaud coulait a flot. AU plus lui avait mal, au plus il lui ferait mal. C'était sa politique.
Invité
Anonymous
Invité

3 ans ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 3 ans ?   3 ans ? - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 19:08

Deamon me lâcha. Lueur m'avait sauvé la vie. Je tomba dans l'eau et Lueur se plaça à côté de moi. Je ressentais la douleur mais je n'étais pas morte pour autant. Je souffla à Lueur :
-...Merci...

Je regarda Deamon avec une haine comme jamais auparavant. Je me releva avec difficultés mais je devais protéger ma soeur et JJ car après moi et sans doute Lueur, Deamon aller s'en prendre à Jacob. Mais Deamon se jeta sur ma soeur là juste devant mes yeux. Je ne pus tolérer ça. J'en oubliais la douleur, je me jeta sur Deamon en criant :
-NE LA TOUCHE PAS !!!!!!!

Je lui mordis la gorge avec une telle force que moi-même j'étais étonnée. Je fis couler le sang de la gorge de Deamon pour qu'il lâche ma soeur. Je continuais à enfoncer mes crocs encore plus profondément dans sa gorge, il abandonnera avant moi c'est certain.
Insurprenable
Insurprenable
Lueur
Lueur

Cancer Tigre

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
3 ans ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 3 ans ?   3 ans ? - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 19:09

Lueur avait mal, elle ne savait pas comment s'échapper...Finalement,elle tomba, laissant les crocs du loup s'enfonçaient dans le vide et se retira, restant à sa place initial, n'attaquant pas...Elle lécha sa blessure pour qu'elle cicatrise plus vite et se préparait à contre attaquer...
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
3 ans ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 3 ans ?   3 ans ? - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 19:13

Deamon senti des crocs dans sa gorge, elel allait le regretté. Parole de nocturne, il la trouvera avec quelque amis et elel payera la petite Miki. Il reppoussa de ses postérieurs Lueur, toute en ne pas la lachant, prenant ainsi de la chair avec. Le sang giclait, celui de Miki, de Lueur et son propre sang aussi. Il n'aimait pas les lâches de leurs genre.. Il attrapa Miki, juste au dessus de son museau. Il referma sa prise, tout en poussant sa tête en arrière, pour prendre la chair avec. Si elle ne lachait pas, il la défigurerait. Par contre, si elle le lachait il la lacherai aussi. Pour reculer. Deux contre un, seulement les lâches font ça. Un sourire s'afficha sur les babines du loup, et il continua de resseré sa prise.
Invité
Anonymous
Invité

3 ans ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 3 ans ?   3 ans ? - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 19:19

J'avais mal mais cela ne me fera que des cicatrices. Deamon semblait oublier que moi aussi je resserais mes machoires. Je resserai encore et entendis en bruit. Aurais-je gravement blessé notre Deamon ? En même temps, je lui griffa à sang le dessus du crâne. Je me fichais de mourir maintenant mais je pensais à Lueur ainsi qu'à Jacob. Je ressera encore mes machoire jusqu'a voir le sang couler à flot. Je ne savais pas ce que j'avais amoché mais se n'était pas rien on dirai vue tout le sang qui coulait.
Insurprenable
Insurprenable
Lueur
Lueur

Cancer Tigre

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
3 ans ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 3 ans ?   3 ans ? - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 19:23

Lueur sauta sur le dos de Deamon, y mettant ses griffes...Lacérant aussi bien sont dos que son flanc, avant de partir en "retraite", elle déchira le ventre de Deamon, le sang giclait à droite à gauche...

* M*r*e ! *

Elle partit en arrière, se repliant, ses blessures la faisait soufrire...Elle releva la tête pour voir Miki, qui était en mauvaise posture. l rage vainct la douleur, et le louve grise au yeux vert se jeta sur le loup comme une furies, le faisant tomber et s'écraser contre les rochers aiguiser...
Observateur
Observateur
black dream

Cancer Dragon

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
3 ans ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 3 ans ?   3 ans ? - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 19:57

Arkan sourit tel un démon il regardait le combat mais là trop c'est trop il sauta droit sur lueur et d'un coup de patte là plaça sous lui et il là fixe:
"toi... Tu n'as pas retenue.. toi.. tu va vraiment me connaitre.. Je ne te laisserais pas le choix.. "
Il plaça ces crocs sous la gorge de la louve et dit:
"choisit... Toi ou ta soeur ?,"
Insurprenable
Insurprenable
Lueur
Lueur

Cancer Tigre

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
3 ans ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 3 ans ?   3 ans ? - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 20:08

- Moi tant cas faire...

Avant que Arkan ne le fasse, elle planta ses crocs aiguisaient dans la chair tendre du cou de loup, sans le vouloir...Elle les enfonça, un claquement de machoire se fit entendre, la louve avait reserrer ses dents...Elle ne retira, se plaçant debout devant Arkan...

* T'avais pas le choix ma vieille... *
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
3 ans ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 3 ans ?   3 ans ? - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 20:29

Deamon avait mal partout. Il sentit qu'il se cogna contre un rocher pointu. Et une blessures de plus aux côtes. Bref, le loup lacha Miki. Elles voulaient jouer aux coups bas les deux loupiotes? D'accord. Le loup se dégagea de la prise de Miki, y perdant un peu de peau au passage. Il vérifia un truc en respirant. Ca va, la louve ne lui avait pas transpercé la trachée. Bien qu'il avait vraiment du mal à avaler... Et, avec les force qui lui restaient, il sauta sur Miki. Il lui attrapa l'endroit ou était sa trachée. C'était un coups bas qu'il avait déjà fait sur d'autres loups. Et cela avait toujours marché. La trachée qui leurs étaient si vitale pour pouvoir respirer, survivre. Il serra entre ses crocs cet endroit. Le sang de Miki giclait autant que celui de Deamon. Et, sans ouvrir la mâchoire, le loup recula. Il avait sentit quelque chose s'aplatir entre ses crocs. La tranchée de la louve. Il la regarda alors, un sourire narquois au babines. S'il lui avait transpercé, elle mourra. Mais il savait qu'il n'avait pas atteint son but, n'ayant pas assez de force pour transpercé cette foutu trachée. Par contre, Miki aurait probablement des difficultés à respirer. Il savait qu'il avait touché la trachée, mais la prochaine fois, il la transpercera.. Le loup sentit ses forces l'abandonné et se calma, respirant tranquillement.

Et bien qu'il sentait la force le quitté, il sourit sadiquement. Il était arrivé à se battre contre les deux. Elles l'avaient amoché, sûr, mais de vraie combattante qui se seraient battus deux contre un n'auraient pas eu autant de blessures. Pour lui, cela signifiait que les deux 'loupiotes' étaient de vraies faibles. Et le morale joue sur votre envie de survivre. Résultat, le loup ne partirai pas. Ceci était-il un combat jusqu'à la mort? Pour Deamon cela le devenait. Et s'il devait mourir, autant entrainé une des deux soeurs avec lui. Il regarda Arkan, ensuite les louves. Amoché peut-être, mais ce n'est pas lui qui perdrais un combat contre des lâches. Autant mourir tout de suite.
Observateur
Observateur
black dream

Cancer Dragon

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
3 ans ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 3 ans ?   3 ans ? - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 21:54

Arkan grogne fort sur la louve et là choppe par derrière d'un coup et lui mord le cou et dit:
"un geste.; et je te salit... Un geste.; et je te promet que plus aucun loup te touchera.."
arkan était comme fou à ce moment là.. la louve l'avait attaquer et mordue.. Le loup ne l'accepta pas.. Il fallait qu'il regagne son honneur.; oui.. Le loup allait là mordre ou là posséder...
Déterminé(e)
Déterminé(e)
The Prince ~
The Prince ~

Meute : Terres Nocturnes & Terres Tranquilles
Lion Singe
Rêve : Prince & Dominant
Caractère : Lunatiques
3 ans ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 3 ans ?   3 ans ? - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 22:27

Avant que la bagarre ne démarre, Ridge répondit à la question de Kimi, contre qui il avait la tête collée. Dans un chuchotement, il prononça un bref "j'sais pas ..." avant de parler plus haut.

"Tu es ... Mon jouet ... ?"

Il laissait un point d'interrogation à la fin de la phrase. Il fit une petite lèche à Kimi et observa le combat du coin de l'oeil. Au moins, il la tenait écartée de tout ça ... Plusieurs fois, il eut envie de sauter sur Lueur ou Miki, tant elles étaient lâches. Mais il savait qu'en faisant ça, Kimi essayerait sûrement de se battre. Alors, il ne bougea pas.
    Mais quand il vit Deamon tenir sa proie en respect et Arkan encerclé l'autre soeur, il ne put retenir un sourire amusé.

"On dit des nocturnes qu'ils sont sans coeur, mais nous avons au moins l'honneur d'éviter les coups bas."

Bon, les Nocturnes n'étaient pas sans tâches ... Mais en combat, ils avaient beaucoup de règles bien strictes. Deux contre un, c'était lâche. Preuve de faiblesse.
Veille
Veille
Kimi
Kimi

Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille
Poissons Rat
Caractère : .

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors?
Elève Actuel / Mentor: aucun
3 ans ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 3 ans ?   3 ans ? - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 23:56

Kimi laissa sa tête contre celle du Prince Nocturne et soupira. Un jouet? C'est tout ce qu'elle était en fin de compte. Mais elle ne répondit qu'un bref "d'accord". Elle regardait le combat qui se déroulait sous ses yeux et émit plusieurs couinement lançant à Ridge des regards supliant. Elle voulait les aider, c'était plus fort qu'elle.

-Et 3 contre 3? c'est égal aussi...

Dernière édition par Kimi/Tsuki le Dim 22 Aoû 2010 - 7:51, édité 1 fois
Insurprenable
Insurprenable
Lueur
Lueur

Cancer Tigre

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
3 ans ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 3 ans ?   3 ans ? - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 1:54

- Sali moi, j'en ai rien à battre

Elle avait le choix, rester sous l'emprise des crocs du loup,ou bien déchirer légèrement sa peau...Elle préféra la deuxième solution. D'un coup, elle se bessa, et une fois dégager du loup, elle se tourna et se leva de nouveau fasse à lui.

* Moi qui le croyait légèrement différent...Je me trompais...Mais peut-être est il comme Deamon? je lui laisserais bien une chance, je suis trop bête... *
Observateur
Observateur
black dream

Cancer Dragon

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
3 ans ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 3 ans ?   3 ans ? - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 11:13

Arkan ne là retenait pas quand elle se dégagea.. Etrange mais cette louve l'épatait.. elle était courageuse et elle savait se défendre et se battre sa il l'avait vue.. il là regarde et ne dit rien.. Il n'avait pas l'intention de la monter.; ou si sa devait arriver ce serait elle qui irait le voir et non lui...

Arkan fixe deamon et dit d'un coup:
"au plaisir de te revoir lueur..."

Sur ces mots; Arkan repartit au combat et laissa lueur
Invité
Anonymous
Invité

3 ans ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 3 ans ?   3 ans ? - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 15:00

J'étais à bout de force. J'ignorais si j'arriverai à me relever en tout cas pas avant longtemps. Je leva les yeux et vis Deamon. Il semblait perturbé. Mais bon se n'était pas mon problème. Je regarda ensuite Kimi qui était encore à l'écart puis, mes yeux se posèrent sur Lueur. Ma pauvre soeur, ce jour aurai dû être un bon jour pour elle. Mais ça n'a été qu'un combat sanglant et brutal. Maudit Deamon, tout ça est de sa faute. Mais pourtant je ressentais comme un sentiment de nostalgie. J'aurai dû l'en empêcher mais au lieu de ça, je n'ai fait qu'empirer les choses. *Pardonne moi Lueur, Pardonne moi...*
Je ferma les yeux pour peut être entâmer mon sommeil éternel. Des images défilèrent dans ma tête : le jour où je jouais dans le lac avec JJ, ce matin quand je m'amusais avec Lueur et Kimi ou encore quand j'ai retrouvé Lueur. D'un coup un sentiment de colère intense envahit mon esprit et ma tête se mit à bouilloner. Puis je poussa un cri perçant qui fit sûrement trembler l'eau :
-Aaaaaahhhhhhhh !!!!!!!!!!

Je me releva, avec difficultés et souffrances. Je retroussa mes babines et grogna après Deamon comme un ours enragé. Je ne l'attaqua pas, j'avais d'autres priorités. J'alla aussi vite que je pouvais vers Lueur. Je lui fis une léchouille et lui dis :
-Lueur ça va ?! Dis moi que ça va ! Je t'en prie dis le moi !

Je lui murmura :
-Pardonne moi, j'aurai dû te protéger de ces nocturnes. Je suis désolée.
Insurprenable
Insurprenable
Lueur
Lueur

Cancer Tigre

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
3 ans ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 3 ans ?   3 ans ? - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 17:01

Lueur sourit à Arkan qui lui tournait le dos puis à sa sœur...

- Ne t'inquiète pas, tu n'y peux rien! Et puis à chaque fois que je fais un pas c'est pareil....N'est ce pas Deamon?!!

Elle grogna, mais elle n'aura bientôt plus la force de se battre...Avant que cela n'arrive, elle détourna son visage de celui de Miki et sauta sur le dos du loup, le lacérant de ses crocs et de ses griffes. Recommençant plusieurs fois, mais fini par se retirer, fatiguer. Elle respirait vite, et ses nombreuses blessures lui faisaient mal, mais quand toute la haine qu'elle avait revenez, elle oubliait tout. Elle devenue une arme vivante, une Nocturne en quelque sorte.Elle se trouvait dans une sorte de Coma...Quand elle regardait les dégâts, ça l'écœurait...
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
3 ans ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 3 ans ?   3 ans ? - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 17:17

Deamon se jeta une nouvelle fois sur Lueur, il lui attrapa l'épaule et planta ses griffes de son flanc. C'est à peine quand il senti du sang qu'il arrêta. Il s'éloigna et les regarda toute les deux.

"Bizarre, je suis déçu d'avoir vu votre vraie côté faible"

Le loup eu un sourire narquois. Il lança un regard à Miki, comme pour lui dire que si elle l'attaquait, il la tuerai, quitte à mourir avec. Contrairement au loupiotes, il ne montrait aucun signe de faiblesse ou de fatigue. Non pas qu'il n'avait pas mal, ou encore qu'il ne souhaitait qu'un chose, se reposer. Mais au fil des années il avait appris à disimuler la moindre emotions, la moindre faiblesse ou le moindre signe qui pourrait donné espoir à son adversaire.

"Si tu continue, les loups qui ne te connaissent pas vont croire que tu es une nocturne."

Le loup dit cela sur un ton d'ironie.

Contenu sponsorisé

3 ans ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 3 ans ?   3 ans ? - Page 3 Icon_minitime

3 ans ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant