|
|
Auteur | Message |
---|
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: 3 ans ? Jeu 19 Aoû 2010 - 19:25 | |
| Deamon sourit.
"Dit le joujou de Ridge... C'est faciel de parlé, je ne te toucherai pas. Cela s'appelle le respect des objets des autres. De plus, j'insulte qui je veux petite sotte"
Le loup passa à côté d'elle et la poussa légèrement. Il la connaissait trop bien, et ce n'était pas elle qui l'intéressait.
"Quand j'ai quelque chose en tête je détruit tout ce qui ce met dans mon chemin. Alors, qui se mets entre moi et la compagne du chien?"
Le loup montra légèrement les crocs. Finit le jeu débile, passons à ce qui était vraiment amusant. |
|
| |
Veille
Kimi
Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille Nombre de messages : 4083 Age : 28 Caractère : . Date d'inscription : 07/03/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: 3 ans ? Jeu 19 Aoû 2010 - 19:29 | |
| Kimi grogna légerrement, ce qui n'était pas habituel chez elle même plutôt très rare. Elle regarda le loup passé avec un regard mauvais.
-Le respect des objets des autres? tu as juste peur de te faire bouffer par Ridge!
Elle se mit entre lui et Miki.
-Si tu l'attaques alors bouffe moi avant, ouet à quelqu'un d'autre ou pas! |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Meute : Aventure | Solitaire | Tranquille Nombre de messages : 2357 Age : 26 Rêve : Apprendre à rêver. Caractère : Sage, Fière | Sec, franc | Réservée, mystérieuse Date d'inscription : 29/06/2010
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: 3 ans ? Jeu 19 Aoû 2010 - 19:33 | |
| Lueur sortit de l'eau et se mit au côté de Kimi, il allait devoir passer sur les louves avant d'attaquer Miki...Elle, n'étament moins passiante que Kimi retroussa les babines, dévoilant ses crocs...
- Je n'ai pas suivit toute votre affaire mais Kimi n'est pas un objet, et tu n'auras pas ma soeur...
Lueur grognait, beaucoup plus fort que Kimi et comme auparavant, au village, la haine montait en elle... |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: 3 ans ? Jeu 19 Aoû 2010 - 19:36 | |
| Deamon sourit.
"Non Kimi, Ridge ne m'a jamais rien fait de mal, de plus je le respecte. Alors si lui il s'amuse avec toi, c'est son choix et je le respecte aussi."
Il regarda la louve, Ridge ou pas, s'il ne l'attaquait pas c'est tout simplement parce que il n'avait pas envie.
"Trouve plutôt ta chère soeur, au moins elle à un grain d'intelligence, peut-être devrais-tu lui demandé de t'expliquer ce que c'est...l'intelligence de la survie. "
Le loup poussa, -brusquement cette fois- Kimi sur le côté. Suivi d'un claquement de mâchories envers elle. Il n'était pas d'humeur à jouer. S'il devait se battre, se serait sérieusement, chose qu'il n'avait pas encore fait. Plus depuis sa rencontre avec un vieux loup il y a un an. Il regarda ensuite Lueur et Miki.
"Jacob n'est pas là pour te protéger cette fois. Quoique je suis sûr que tu sais te protéger toi-même. Je l'éspère..pour toi. Et toi Lueur, attaque, si tu ose."
Il avait un plan derrière la tête, un plan qui marcherait à la perfection si elles l'attaquent.
Dernière édition par Xara/Deamon le Jeu 19 Aoû 2010 - 23:20, édité 1 fois |
|
| |
Veille
Kimi
Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille Nombre de messages : 4083 Age : 28 Caractère : . Date d'inscription : 07/03/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: 3 ans ? Jeu 19 Aoû 2010 - 19:50 | |
| La louve couina puis cmmença à s'éloigner n grognant.
-Je ne demanderais jamais rien à ma soeur, qui se soit pour l'intelligence ou le combat, si je meurs je resterais ce que je suis point barre!
Kimi, étrangement, avait un peu pensé à sa mort ces derniers temps et ne s'en inquiètait pas plus que ça, au fond elle n'avait rien à perdre sauf cette bataille qu'elle menait envers sa soeur, cette seule chose a poussait à resté en vie mais qu'est-ce que c'était? presque rien, en tout cas elle préférait laissé les autres se débrouiller avec le loup pour l'instant. Être seule, c'est le besoin qu'elle ressentait pour la première fois de sa vie, ou presque. Mais elle ne pû s'empêcher de tourner la tête et de s'arrêter. Elle stoppa sa marche et regarda comment la suite allait se dérouler. |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: 3 ans ? Jeu 19 Aoû 2010 - 19:56 | |
| Deamon ne fit plus attention au paroles de Kimi, il fixais toujours Lueur. Était-il venu ici pour s'amuser avec Miki ou avec elle? Qui sais..
"Alors... Tu attends quoi Lueur?" |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Meute : Aventure | Solitaire | Tranquille Nombre de messages : 2357 Age : 26 Rêve : Apprendre à rêver. Caractère : Sage, Fière | Sec, franc | Réservée, mystérieuse Date d'inscription : 29/06/2010
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: 3 ans ? Jeu 19 Aoû 2010 - 20:00 | |
| - Toi
Lueur ne grognait plus, ni ne montrait des dents. Elle ne voulait pas forcément se battre, mais si il l'attaquait elle ou Miki, elle saurait obliger...Elle n'était pas vraiment exciter de se battre contre le loup noir... |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: 3 ans ? Jeu 19 Aoû 2010 - 20:03 | |
| Le loup sourit, montrant toutes ses dents acérée.
"Non, je suis un gentlemen, les louve d'abord"
Toujours, un loup il l'attaquait sans pitié, mais une louve avait toujours la première attaque avec lui. Sauf en cas dexceptions.
"Tu me déçois, Miki, encore une fois quelqu'un d'autre qui te protège" |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: 3 ans ? Jeu 19 Aoû 2010 - 20:06 | |
| - Ça change...
Lueur s'assit, prêtes à se relever en ca de besoin. Depuis le début, Miki n'avait pas bouger d'un poils...Lueur regarda Kimi, dégoutter qu'elle les laissait tomber... Mais bon, on n'y pouvait rien! Elle continua donc à fixer Deamon. |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: 3 ans ? Jeu 19 Aoû 2010 - 21:08 | |
| Kimi n'aimait pas se battre et la encore plus que d'habitude elle ne voulait pas se battre contre Deamon. Elle savait que si elle s'en mêlait le loup ferais comme si elle n'était pas là. Elle grogna commençant à s'énerver dans son coin. Puis elle perçut le regard de Lueur sur elle et ne se sentit par très fière d'elle. Même si le loup l'évitait, elle pouvait toujours resté avec Lueur. Etre ridicul dans un combat elle avait l'habitude de toutes façons. Elle se releva et se posta à côté de la louve grise sans un mot. |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: 3 ans ? Jeu 19 Aoû 2010 - 23:31 | |
| Le loup lacha un long soupire. Le problème n'était pas Lueur ou Miki. Mais Kimi. Elle était têtue comme une mûle, suicidiaire mais tête comme une mûle. Il finit pas se laisser tomber sur son arrière-train. Il avait tout son temps. |
|
| |
Déterminé(e)
The Prince ~
Meute : Terres Nocturnes & Terres Tranquilles Nombre de messages : 1303 Age : 32 Rêve : Prince & Dominant Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: 3 ans ? Jeu 19 Aoû 2010 - 23:39 | |
| Ridge, en se promenant, avait entendu la fin de la discussion entre Kimi et Deamon. Brave petit ce loupiot noir. Un sourire sur le coin des lèvres, le Prince se dirigea vers le groupe pour aller se placer aux côtés de son cadet. Il fixa les trois louves un instant.
" Kimi ? "
Il n'avait pas envie qu'elle se batte. Pas sérieusement. Avec elle, il ne voulait pas sentir le sang.
" Pourquoi te mettre avec elles ? "
L'art de la manipulation est de parler comme le veut la personne manipulée. |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: 3 ans ? Jeu 19 Aoû 2010 - 23:43 | |
| Kimi fut surprise de voir débarquer Ridge mais n le fit pas voir pour autant. Elle posa sur lui un regard calme, trop calme pour la louve folle. Elle ne dit d'abord rien et tourna la tête de côté en prenant une mine boudeuse. Pour elle la réponse était évidente mais pas pour le loup en tout cas. Elle finit donc par lâcher:
-Je ne suis pas une Nocturne moi.
Cette réponse était simple et il n'y avait rien à ajouter. |
|
| |
Déterminé(e)
The Prince ~
Meute : Terres Nocturnes & Terres Tranquilles Nombre de messages : 1303 Age : 32 Rêve : Prince & Dominant Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: 3 ans ? Jeu 19 Aoû 2010 - 23:49 | |
| Le loup gris lâcha un soupir semblant blasé, puis fit un pas vers Kimi.
" Ne pas être Nocturne ne veux pas dire ... "
Ne pas dire quoi ? Ridge soupira une seconde fois.
" Ouais, bon, j'ai faim, je suis fatigué, j'ai pas envie de chercher la fin de ma phrase. "
Ridge, en parfait gamin, avait parlé d'une voix faussement énervée.
" Kimi, laisse Deamon faire. Ce n'est pas lâche que d'avouer être inutile dans un combat. Tu sais que Miki se défendra mieux que toi. S'il te plait. "
Première fois de la vie du prince qu'il disait "s'il te plait". Etonnement général ! Le loup noir tourna la tête vers Deamon et lui lança un regard profond, signifiant " tu répètes ce que tu as entendu, j'te bouffe. En plus, j'ai mes raisons d'le faire et tu devrais comprendre ". Ouais, un regard, ça peut dire beaucoup de choses. |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: 3 ans ? Ven 20 Aoû 2010 - 0:01 | |
| Le loup noir vit Ridge arrivé et baissa la tête en signe de respect. Il regarda ensuite Kimi d'un regard neutre. Il avait bien entendu les paroles du Prince Nocturne, d'ailleurs il l'avait regardé un petit moment. Et intérieurement, il rit. La question, Ridge était-il amoureux de Kimi ou pas? Pourtant, Deamon avait toujours dit uen chose. L'amour vous rend complétement bizarre. La preuve, certains loups qu'ils connaissait avaient changés. Bref, le regard que Ridge lui adresse était très clair. Le loup regarda Miki et Lueur, comem si Ridge et Kimi n'étaient pas là, comme s'il ne pouvait pas entendre leurs discussion. Et peut-être valait-il mieux qu'il n'écoute pas. Sous risque de rire de coeur joie.. |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: 3 ans ? Ven 20 Aoû 2010 - 2:48 | |
| Lueur ne connaissait pas le loup qui venait d'arriver, un certain Ridge...Il semblait être trè attacher à Kimi, qui d'ailleurs l'avait rejoint. Elle n'était pas obliger de venir si elle ne savait pas se battre...Elle fut tout de même toucher qu'elle la rejoigne, et dise qu'elle n'était pas Nocturne lui fit afficher un sourire.
- Ce n'est pas grave Kimi, reste de côté, après tout c'est ma sœur.
Elle lui sourit comme elle l'avait fait auparavant et regarda vite le loup,le dénommait Ridge...Deamon détournait son regard du "couple", une envie de rire se lisait dans ses yeux... Elle le regarda, fixement, mais sans menace. Juste comme on regarderait quelqu'un qui passe... |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: 3 ans ? Ven 20 Aoû 2010 - 7:53 | |
| Le regard de Kimi était resté fixe. Elle n'avait pas bougé une oreille. Elle était inutile en combat? Nan sans rire! Il croyait qu'elle ne le savait pas elle-même ou quoi? Il pensait aussi qu'elle espérait arrivé à quelque chose? Nan ce n'était pas ça. Pour Kimi c'était lâche de seulement regarder un combat sans y prendre part. Si elle était blessée elle s'en fichait aussi elle n'était plus à ça près. Peut être était-ce à cause de sa propre expérience qu'elle pensait ça. Même si les autres comprenaient qu'elle reste de côté elle ne le voulait pas et elle était têtu. Il n'y a que les imbéciles qui change pas d'avis disait-on, la loupiote folle et suicidaire n'avait rien à faire d'être une imbécile. Sa soeur le lui avait déjà suffisament répété. Elle vivait avec, elle était comme ça et si elle devait mourir elle ne voulait pas changer pour autant. Elle fixa le prince Nocturne dans les yeux et un grognement inhabituel pour la louve sorti du fond de sa gorge.
-Laisse-moi, je ne te demande rien!
Dernière édition par Kimi/Tsuki le Ven 20 Aoû 2010 - 7:54, édité 1 fois |
|
| |
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: 3 ans ? Ven 20 Aoû 2010 - 9:31 | |
| Arkan suivait la conversation de loin.. il ne voulait pas se faire voir heureusement pour lui le vent allait dans son sens son odeur était donc camouflée... Il sourit et attends un moment plus calme pour attaquer.. ou rire encore de leurs faiblesse... c'est à voir.... |
|
| |
Déterminé(e)
The Prince ~
| Sujet: Re: 3 ans ? Ven 20 Aoû 2010 - 14:39 | |
| Ridge coucha les oreilles et fronça les sourcils. Puis, il détourna la tête, comme écoeuré. Deamon savait que le Prince protégeait Kimi et elle, elle ignorait le sacrifice que le Prince faisait pour l'aider ! L'idiote ! Sentant la colère monté, le Nocturne regarda à nouveau Kimi et lui sauta soudainement dessus, pour la plaquer au sol.
" Si tu tiens à te battre, fais le contre moi. C'est ta seule chance de survie. " |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: 3 ans ? Ven 20 Aoû 2010 - 19:30 | |
| La louve ne bougea pas pendant que le loup bronchait. Ce n'est aps qu'elle ne connaissait pas ce sacrifice... c'est qu'elle ne voulait pas l'admettre. Elle n'avait rien demandé non plus... et elle n'aimait pas beaucoup qu'on ne lui demande pas son avis même si Ridge était prince et qu'il avait tout ce qu'il voulait. La loup lui sauta dessus, elle fut plus surprise qu'autre chose mais ne se débattit pas. Elle couina sur le coup et le regarda. Ridge n'avait pas l'air de comprendre que ce qu'elle voulait ce n'était pas absolument sans battre mais elle ne pouvait pas laisser les louves sans rien faire... Elle regarda le loup et mit sa tête contre la sienne. De toutes façons dans cette postion elle ne pouvait rien faire.
-C'est bon... mais pourquoi tu t'occupes de moi Ridge?...
|
|
| |
Insurprenable
Lueur
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: 3 ans ? Ven 20 Aoû 2010 - 21:41 | |
| Gros blanc entre Lueur et Deamon, rien ne se passait...Pendant qu'il était occuper à regarder Kimi, elle bondit sur lui, mordant son flanc. Cependant, pas fort, comme pour lui dire : " Ok, nous on fait quoi maintenant? " Dès qu'elle fut retourner à sa place, elle regarda Rigde, Nocturne qui semblait être leur prince...Elle ne préférait pas intervenir, mais le regarda, les yeux pleins de haine car il avait "attaquer" Kimi...
* Imbécile! Je ne suis qu'une peureuse... * |
|
| |
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: 3 ans ? Ven 20 Aoû 2010 - 23:48 | |
| Arkan s'approcha et s'assit devant les autres et bailla d'ennuis.. Il voulait jouer et là il s'ennuyer... grrr |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: 3 ans ? Sam 21 Aoû 2010 - 0:08 | |
| Deamon regarda Lueur, un sourire sadique au babines. Sa petite attaque n'avait fait qu'empiré les choses, mais bon. Le loup se jeta sur la louve, l'esquiva en dernière minute pour lui mordre le flanc, pas trop fort non plus. Juste assez pour lui faire comprendre que maintenant, c'était avec lle qui se battrait, non pas avec son idiote de soeur. |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: 3 ans ? Sam 21 Aoû 2010 - 3:19 | |
| Lueur comprit le soit disant message du loup et le montra...Elle prépara ses croc,, soulevant ses babines...Deamon était un adversaire "solide", elle le savait...Elle cherchait les points faibles, mais n'en trouva pas, le loup s'en doute trop expérimenter pour les faire paraître...Elle se préparait à se défendre, mais elle n'attaquerait pas la première... |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: 3 ans ? Sam 21 Aoû 2010 - 12:47 | |
| Deamon regarda Lueur et sourit. La louve n'avait pas l'intention de l'attaquer en première, ni lui. Donc, il allait devoir l'obliger à faire cela. Car son point le plus fort en combat, -même si ça peut avoir l'air bizarre-, était de réagir à une attaque. De plus, pour lui la première attaque d'un loup en disait déjà beaucoup sur son envie de se battre. Et si ce n'était pas dans l'intention d'essayer de le tuer, Deamon ferait pareille. Pas question pour le loup noir de se battre sérieusement si l'adversaire n'en valait pas la peine. Le loup eu une idée.
"Tu es trop lente Lueur, si t'attaque pas c'est ta soeur qui goûtera de mes crocs"
Les louves pouvaient toujours attaquer les premières, une règle que Deamon c'était fait lui-même. Mais Miki, bien qu'elle soit une louve, était considéré par Deamon comme une chienne. Et oui, compagne d'un toutou, alors elle l'était aussi. Et les chiens, on les tue sans rien dire de plus. Le loup retroussa les babines et se mit en position de défense. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3 ans ? | |
| |
|
| |
|