|
|
Auteur | Message |
---|
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: FINI Ven 13 Aoû 2010 - 21:15 | |
| Arkan suivit la louve des yeux.. et se lève et s'éloigna à l'opposé.. Il ne voulait pas trop là coller et surtout il ne voulait pas qu'elle s'attache à lui.. |
|
| |
Dangereux
Ophélie
Meute : Solitaire Nombre de messages : 1462 Age : 28 Rêve : . Caractère : . Date d'inscription : 05/07/2010
Fiche d'identité Âge: Quatre ans Phrase fétiche de votre loup: Je suis "Maitre Black Prince" Elève Actuel / Mentor: / | Sujet: Re: FINI Ven 13 Aoû 2010 - 21:36 | |
| La louve respirait la brise lorsqu'elle reconnus une voix bien amicale, c'était Batiste ! Le papillon bleu. Il tournoya autour de la tête d'Ophélie. *Batiste: Ophéééééliiiie ! Comme tu a grandis ! Tu est devenue une belle jeune femme. Tu sait... Ce Arkan, il ne m'inspire pas totalement confiance, tu devrait te méfier de lui...*
"-Je sais, et je crois que tu a raison... Je vais prendre mes distance, les nocturnes ne sont pas de confiance...."
La jeune adulte soupira et regarda le haut des montagne... |
|
| |
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: FINI Ven 13 Aoû 2010 - 22:42 | |
| Arkan de promena un peu plus loin pour voir le monde et subitement se retourne et grogna en entendant cette phrase *les nocturnes sont pas de confiance..*.. Comment osait-elle dire cela?? Lui qui était très différant avec elle.. Qui était toujours tendre et assez drôle et provoquant certes mais pas démoniaque comme avec les autres.... Arkan grogne et part du territoire.. Très bien.. si Ophélie le voyait comment un loup nocturne.. alors il ne ferait plus aucune différence.; elle serait comme les autres femelles faibles... Une nouvelle cibles à son jeu préfère.. refaire la façade!!!! |
|
| |
Dangereux
Ophélie
Meute : Solitaire Nombre de messages : 1462 Age : 28 Rêve : . Caractère : . Date d'inscription : 05/07/2010
Fiche d'identité Âge: Quatre ans Phrase fétiche de votre loup: Je suis "Maitre Black Prince" Elève Actuel / Mentor: / | Sujet: Re: FINI Ven 13 Aoû 2010 - 23:01 | |
| Ophélie vit Arkan partir. Il semblait fâcher... Zut ! Il avait entendue Ophélie parler des nocturnes. Il n'avait sans doute pas bien compris se que la louve voulait dire par "les nocturnes ne sont pas de confiance...."[b]. Elle se mit à courir derrière lui en criant son nom et en le suppliant de l'attendre. |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: FINI Ven 13 Aoû 2010 - 23:03 | |
| Arkan s'arrêta plus loin et se retourne.. Pourquoi il l'ignore mais il attendit Ophélie.; contrôlant son envie de lui grogner dessus et de lui montrer ce qu'un nocturne était.. il soupire et s'assoit:
"que veux tu??" |
|
| |
Dangereux
Ophélie
Fiche d'identité Âge: Quatre ans Phrase fétiche de votre loup: Je suis "Maitre Black Prince" Elève Actuel / Mentor: / | Sujet: Re: FINI Ven 13 Aoû 2010 - 23:13 | |
| La louve passa du galop, au trot pour finir au pas. Elle rougis et plaqua ses oreilles contre sa nuque. Elle n'osa pas le regarder droit dans les yeux mais garda tout de même la tête haute. "-Je... heuu. Je ne sais pas se que tu a entendus, mais... Sache que ça n'était pas avec de mauvaises intentions, je ne voulais pas te blesser et je retire se que j'ai dit, crois moi..." |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: FINI Ven 13 Aoû 2010 - 23:17 | |
| Le loup l'écoute et dit: "je suis un nocturne certes, je suis assez sanguinaire, certes, je suis pas très aimable avec les filles, certes.. Mais jamais.. Jamais je ne pourrais te faire du mal.. je me sentirais responsable si il t'arriver quoique ce soit... Je tiens à toi.." Le loup commençais à rougir et il s'arrêta subitement de parler et il sourit à la femelle et lui fit relever la tête: "sourit moi^^" |
|
| |
Dangereux
Ophélie
Fiche d'identité Âge: Quatre ans Phrase fétiche de votre loup: Je suis "Maitre Black Prince" Elève Actuel / Mentor: / | Sujet: Re: FINI Ven 13 Aoû 2010 - 23:29 | |
| La louve souris et se leva. Batiste lui parlait dans sa tête, et c'est parole amusait Ophélie, qui rigolait intérieurement. Elle suivi Arkan, qui l'amenait elle ne savait trop où. Peut importe l'endroit, tant qu'elle était avec lui, elle se sentait en sécurité, donc ça allait. |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: FINI Ven 13 Aoû 2010 - 23:37 | |
| Arkan emena Ophélie prêt d'un lac et s'assit devant et sourit à la louve.; avec Ophélie il était pas un nocturne il était arkan un simple loup qui aimait etre avec Ophélie.. Il ne pouvait lui faire du mal.. "tu es si jolie.. je serais jaloux qu'un autre te regarde.." |
|
| |
Dangereux
Ophélie
Fiche d'identité Âge: Quatre ans Phrase fétiche de votre loup: Je suis "Maitre Black Prince" Elève Actuel / Mentor: / | Sujet: Re: FINI Sam 14 Aoû 2010 - 0:00 | |
| Le lac... L'eau ! Comment avait-il su. Peut importe, l'eau elle adorait, le sentiment d'être complètement libre de ses mouvements. C'était le seul endroit où elle se sentait complètement bien. Ophélie rougis au paroles du loup et le regarda du coin de l'oeil. "-Tu le pense vraiment?" |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: FINI Sam 14 Aoû 2010 - 0:08 | |
| Arkan sourit et dit en regardant l'eau: "oui.. je serais jaloux.. sinon je ne dirais pas cela...^^ Je suis serieux^^" Il sourit et s'allonge et dit par la suite: "va nager si tu veux.. moi je me repose un peu.." |
|
| |
Dangereux
Ophélie
Fiche d'identité Âge: Quatre ans Phrase fétiche de votre loup: Je suis "Maitre Black Prince" Elève Actuel / Mentor: / | Sujet: Re: FINI Sam 14 Aoû 2010 - 0:19 | |
| La jeune louve rougis au paroles de Arkan, comme disait Batiste lorsqu'ils marchaient, il a un bon fond. Ophélie se leva, donnant un petit coup de tête vers l'avant pour équilibrer la manœuvre. Elle n'était plus aussi légère qu'avant.. Mais bon, c'est le prix à payer pour devenir grand. Elle immergea doucement son corps dans l'eau, qui était translucide tellement le temps était calme. Elle pris une bonne respiration et disparue sous l'eau. |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: FINI Sam 14 Aoû 2010 - 0:31 | |
| Arkan resta allongé à somnolé et regarde Ophélie se faire des petits plaisirs dans l'eau. Il se sentait bien à regarder la rive et la louve. Il reniflait autour d'eux et sourit |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Meute : Terre tranquille Nombre de messages : 1556 Age : 27 Rêve : je n'en ai pas pour l'instant Caractère : Calme et réfléchi Date d'inscription : 24/02/2010
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: FINI Sam 14 Aoû 2010 - 2:49 | |
| Dreamer était en train de dormir derrière un buisson à coté du lac, avec tout ce raffuts elle releva la tête et vit Arkan et une autre louve, elle sourit sournoisement Alors Arkan...T'es en couple maintenant ? Simple ironie de la part de Dreamer |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Meute : Aventure | Solitaire | Tranquille Nombre de messages : 2357 Age : 26 Rêve : Apprendre à rêver. Caractère : Sage, Fière | Sec, franc | Réservée, mystérieuse Date d'inscription : 29/06/2010
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: FINI Sam 14 Aoû 2010 - 4:26 | |
| Lueur trottinait à droite à gauche, et finit par arriver au lac. Elle y trouva Ophélie, qui allait fêter ses un ans, Arkan qui la regardait de trèèèèès près et Dreamer... Elle ne préférait pas arriver en plein milieu et attendit donc qui la remarque... Ou pas. Elle commença à penser...
* Tout le monde trouve l'amour en ce moment, Miki avec Jacob, je pense Arkan avec Ophélie, et Night et Vivian ont du de enfants...Je suis la seule célibataire on dirait bien...Allez,bouge toi le train Lueur! *
Lueur aurait bien aimer trouver l'âme sœur, mai avec qui? |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Meute : Terre tranquille Nombre de messages : 1556 Age : 27 Rêve : je n'en ai pas pour l'instant Caractère : Calme et réfléchi Date d'inscription : 24/02/2010
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: FINI Sam 14 Aoû 2010 - 7:32 | |
| La louve se retourna et grimaça...Lueur était là...Un petit amusement...Naaan....Mais de toute façon elle ne voulait pas salir ses crocs pour...
Oh mais voilà l'amie du toutou... |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: FINI Sam 14 Aoû 2010 - 10:21 | |
| arkan sourit à la remarque de la louve.. Pourquoi pas?? Le loup se lève, s'étire et va vers dreamer et dit: "je suis toujours seul.; et Ophélie est à mes yeux ce que toutes les autres femelles ne seront jamais! " Arkan sentit subitement lueur et grogne: "que fait-elle ici??" |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: FINI Sam 14 Aoû 2010 - 11:39 | |
| Dreamer n'aima pas la remarque du loup puis se leva J'en sais rien mais c'est qu'elle veut s'attirait des ennuis Dreamer lui montra ses crocs Pars avant que se soit mes crocs qui te fasse partir... |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: FINI Sam 14 Aoû 2010 - 13:58 | |
| [Sympas de m'avoir attendue pour RP ! >< ... xD] - Fuusoku était restée bien discrète à observer Arkan et Ophélie. Avançant à pas de loup [non non, sans rire], le vent dans le museau. Elle s'amusait à épier le couple quelques peu bizarre à son goût, leur relation était particulière. Mais peu importe... La jeune louve entendit le courant de l'eau non loin. Un doux sourire s'afficha sur sa gueule. Elle était née près de l'eau et adorait s'y baigner. C'est donc au galop qu'elle rejoignit Ophélie. Sautant d'un rocher a un mètre de hauteur au dessus du point d'eau. Elle fit une énorme éclaboussure qui inonda Arkan. Fuusoku éclata de rire jusqu'à ce que celui-ci se fasse remplacer par un grognement à l'arrivée de Lueur.
-Demi louve, part avant que mes crocs s'en occupent à ma place...! [==>> C'tait ma réplique Dream'! ><] |
|
| |
Dangereux
Ophélie
Fiche d'identité Âge: Quatre ans Phrase fétiche de votre loup: Je suis "Maitre Black Prince" Elève Actuel / Mentor: / | Sujet: Re: FINI Sam 14 Aoû 2010 - 14:08 | |
| Ophélie faisait plusieurs petites cabrioles sous l'eau, prenant quelques bouffer d'air au passage. Il y avait du tapage sur la terre ferme... La jeune louve sortie doucement sa tête de l'eau pour regarder se qui se passait. Elle remarqua Lueur, une partaite inconnue, plus loin, ainsi que Arkan et une louve lui montrant les crocs. Bon, une autre qui se bat pour le plaisir? Si oui, qu'elle perte de temps. Soudainement la louve se fit complètement éclabousser par l'inconnue qui avait sauté dans l'eau. |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Meute : Aventure | Solitaire | Tranquille Nombre de messages : 2357 Age : 26 Rêve : Apprendre à rêver. Caractère : Sage, Fière | Sec, franc | Réservée, mystérieuse Date d'inscription : 29/06/2010
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: FINI Sam 14 Aoû 2010 - 14:31 | |
| * Tu vois Lueur, il te déteste tous, et même les inconnues te maudisse...Ophélie n'est pas venue me voir...*
Sans autre protestation, elle repartit à pas lent vers là où elle était arriver. Elle devait parler avec quelqu'un qui la comprendrait, seule à seul(e). Il ne fallait plus compter sur Night, depuis que lui aussi l'avait châtier. Jacob peut-être? Elle s'en foutait si Dreamer, Arkan ou l'inconnue, à quoi bon? Ça leurs feraient plaisir au moins! |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: FINI Sam 14 Aoû 2010 - 14:32 | |
| arkan souffle et va vers Ophélie et dit: "ne t'inquiète pas si tu veux que je me batte pas je ne me battrais pas^^" |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: FINI Sam 14 Aoû 2010 - 14:36 | |
| Lueur se tourna une dernière fois vers le lac, décidément, Arkan ferait tout pour Ophélie. Elle sourit puis son sourire se torda pour devenir souffrance... Elle souffrait car une amie était heureuse, c'était pathétique... |
|
| |
Dangereux
Ophélie
Fiche d'identité Âge: Quatre ans Phrase fétiche de votre loup: Je suis "Maitre Black Prince" Elève Actuel / Mentor: / | Sujet: Re: FINI Sam 14 Aoû 2010 - 14:44 | |
| Ophélie regarda Lueur partir. Sa gorge se noua. Elle avait été une si bonne amie lorsqu'elle était petite, et se serait sans doute battus pour sa sécurité. Elle jeta un regard vers Arkan qui disait "Attend moi". Elle se précipita sur la rive et courus sur Lueur. Elle sauta et la fit s'étaler au sol. "-Tu croyait partir sans me dire salut ?" |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: FINI Sam 14 Aoû 2010 - 14:55 | |
| - Je voulais bien mai tu ne voulais pas jeune louve.
Un gros sourire se décocha sur la tête de Lueur et elle explosa de rire. Peut-être qu'Ophélie pourrait être une bonne confidente? Elle la chatouilla et Ophé tomba aussi par terre.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FINI | |
| |
|
| |
|