♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Photos de stars Ven 24 Déc 2010 - 14:46 | |
| J'aime pas Buffy, ni Angel. J'trouve ça ... Hum ... ^^'
Et quand vous avez dit Spike, j'ai pensé à Spike Spiegel xD
- Spoiler:
Manga = Star ? Dites oui que je mette Kashounet d'amùùùùr ♥ , L , Kyo, Luciole, Kyo .... ♥ |
|
Super loup
Echo
Meute : Aventure² Nombre de messages : 1029 Age : 27 Rêve : Retrouver sa place au sein de sa meute Caractère : Fière / Froid Date d'inscription : 02/02/2011
Fiche d'identité Âge: 6 & 2 ans Phrase fétiche de votre loup: « Il faut savoir d'où l'on vient, pour savoir où l'on va » Elève Actuel / Mentor: Personne | Sujet: Re: Photos de stars Dim 6 Fév 2011 - 14:39 | |
| Pour ma part, j'aime beaucoup Enver Gjokaj. Qui joue dans DollHouse. - Spoiler:
|
|
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Photos de stars Mar 8 Mar 2011 - 12:23 | |
| L'homme le plus sexy de tous les temps, qui a fait baver et le fera encore jusqu'à les fins des temps. Jamais égalé, il reste ZE sexy man et ne sera jamais détrôné. Il est si Miam qu'on ne pense jamais à le nommer dans ces sondages. Ca coule tellement de source, que c'est lui le mieux foutu de l'univers ! Le seul regret à son sujet : il était marié il est mort en 1994. R.I.P. a ce génie, ce grand homme, cette idole, ce chanteur, ce .... Et Vive Lui. Vive Kurt Cobain. Et en plus, il aimait les chats.
- Spoiler:
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de stars | |
| |
|