|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Photos de stars Sam 21 Aoû 2010 - 16:58 | |
| Ouais on se demande ce qu'ils ont dans la tête des fois |
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | |
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Photos de stars Lun 23 Aoû 2010 - 13:48 | |
| Oh ♥ Seth Gabel ♥♥ *bave devant son rodi :)*
Oui, il joue trop bien dans Dirty Sexy Money (quel bol de pouvoir jouer une de ses 'petite amie') |
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Photos de stars Lun 23 Aoû 2010 - 15:22 | |
| C'est l'meilleur de la série :D Quoique Bryan est pas mal non plus x)
Sinan, encore pour baver *PAN* J'me souviens plus de son nom ( dans l'Arnacoeur, c'est Alec ou un truc ainsi xD ) mais, malgré une machoire fort carrée, j'trouve qu'il a un petit quelque chose qui lui donne tout son charme :)
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Photos de stars Sam 30 Oct 2010 - 22:21 | |
| |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Photos de stars Dim 31 Oct 2010 - 10:55 | |
| Ian a de beaux yeux mais le reste ... Il me fait peur °° *fuis* Paul c'est pas trop ma tasse de thé ( oh, du thé ! Avec 8 sucres s'il vous plait *se pend* ). Et Nina, ouaip :D
Je vous rajoute deux autres de mes coups de coeur ( je classe mes films par genre et tout à coup, 3 dossiers apparaissent : Johnny Deep's Movies, Keanu Reeves' Movies and Paul Walker's Movies Ca veut tout dire xD )
Keanu ( il est pas spécialement beau mais il a un quelque chose ... ^ ^ )
- Spoiler:
Paul ( lui, c'est carrément ZE mec hypra sexy ** )
- Spoiler:
Raaaah, Pauuuuul ! *bave* |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Photos de stars Dim 31 Oct 2010 - 11:23 | |
| Oh, l'acteur de Eight Below ♥ Bon moi côté acteur... en faite je suis amoureuse des perso qu'ils jouent (il faut dire ce qui est vrai, certains sont magnifique une fois maquiller et tout, mais alors en vrai *PAN* Une actrice que j'adoooore => Dakota Fanning Elle joue trop bien les rôles qu'on lui donne, *bien que je connais pas les titres des films* Mais j'ai eu un coup de coeur pour cette actrice en la voyant pour la première fois jouer le rôle d'une petite fille qui avait commis le crime parfait dans CSI Miami ou un truc du genre. |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Photos de stars Dim 31 Oct 2010 - 21:49 | |
| Oh, Eight Below ♥
J'vois pas du tout dans quoi elle a joué mais j'adore son nom ! xD |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Photos de stars Dim 31 Oct 2010 - 22:16 | |
| dernièrement dans New moon et Eclipse *Jane Volturi la sadique*
|
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Photos de stars Lun 1 Nov 2010 - 15:18 | |
| C'pour ça que je vois pas, je me suis endormie devant ces horreurs films ... x) Mais ça me rappelle deux acteurs que j'aime beaucoup :O
Peter Facinelli
- Spoiler:
Ashley Greene
- Spoiler:
( vous reconnaissez ? :p ) |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Photos de stars Jeu 23 Déc 2010 - 14:00 | |
| Certaines actrices que j'aime => Ayumi Hamasaki Erika Sawajiri |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Photos de stars Jeu 23 Déc 2010 - 20:15 | |
| La première a de grands yeux '_' Mais un joli visage malgré tout.
Ch'uis emballée. J'ai retrouvée une photo ( imprimée avec une super imprimante ! ) de Kurt Cobain. J'arrête pas de baver devant ♥ |
|
| |
Veille
Kimi
Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille Nombre de messages : 4083 Age : 28 Caractère : . Date d'inscription : 07/03/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Photos de stars Jeu 23 Déc 2010 - 20:23 | |
| Moi comme acteur que j'aime bien euh ba j'ai zappé son nom (je sais je suis nulle niveau acteurs/actrices) mais il joue dans charmed et il fait Baltazar ou Col (si je me souviens bien) pour ceux qui voient... |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Photos de stars Jeu 23 Déc 2010 - 20:28 | |
| C'est Julian McMahon ♥ Son personnage est génial et god, qu'il est sex ! |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Photos de stars Jeu 23 Déc 2010 - 20:45 | |
| Oh oui, et il joue trop bien dans Charmed ♥ |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Photos de stars Jeu 23 Déc 2010 - 20:52 | |
| Oh wiiii ♥ J'adore son p'tit côté diabolique alors qu'il est super gentil en fait ** |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Photos de stars Jeu 23 Déc 2010 - 20:55 | |
| Oui, mais cette idiote de..je sais plus son nom, sa 'presque femme' dans Charmed, elle, je l'aime pas *-* |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Photos de stars Jeu 23 Déc 2010 - 21:06 | |
| C'Pheobe nan ? 'fin bon, j'aime aucune des soeurs *sais pas comment s'écrit le Halimachin chose* donc je ne peux que t'approuver x) |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Photos de stars Jeu 23 Déc 2010 - 21:07 | |
| Je sais pas, moi j'ai tjrs préféré les méchants xD Sauf dans Angel, la j'aimais bien Angel et Spike, et..je sais plus l'autre xD |
|
| |
Veille
Kimi
Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille Nombre de messages : 4083 Age : 28 Caractère : . Date d'inscription : 07/03/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Photos de stars Jeu 23 Déc 2010 - 21:46 | |
| Oh je vois qu'on de qui je parle youpi! Je suis d'accord il est gentil et c'est bien Phoebe. Halliwell non? un truc comme ça. Ba moi j'ai regardé quand j'étais toute petite donc esprit critique moyen mais j'aimais beaucoup son perso aussi le vilain qui fait touyt pour être gentil.
Ouais dans Angel (ou Buffy n'importe) vive Spike!!!!!!!!!! |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Photos de stars Jeu 23 Déc 2010 - 21:48 | |
| |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Photos de stars Jeu 23 Déc 2010 - 21:49 | |
| Lui aussi il fait le méchant mais il est gentil XD |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Photos de stars Jeu 23 Déc 2010 - 21:51 | |
| oui, il a un coeur en or en faite, Angel aussi |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Photos de stars Jeu 23 Déc 2010 - 21:57 | |
| Ouais c'est vraimais je préfère quand même Spike je sais pas pourquoi... Moins tout gentil? bon, Julian Mcmahon (c'est ça?) - Spoiler:
Spike (parce que nom de l'auteur passé par dessus la tête aussi): - Spoiler:
Photos trouver à la va vite... |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Photos de stars Jeu 23 Déc 2010 - 22:00 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de stars | |
| |
|
| |
|