| J'épouse, j'adopte, je tue. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Insurprenable
Lueur
Meute : Aventure | Solitaire | Tranquille Nombre de messages : 2357 Age : 26 Rêve : Apprendre à rêver. Caractère : Sage, Fière | Sec, franc | Réservée, mystérieuse Date d'inscription : 29/06/2010
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue. Lun 23 Aoû 2010 - 1:53 | |
| Mmmm....
J'épouse Harry Potter J'adopte Columbo et je tue Doremon
XD général
Arkan, Psy' et Lueur |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Meute : Terre tranquille Nombre de messages : 1556 Age : 27 Rêve : je n'en ai pas pour l'instant Caractère : Calme et réfléchi Date d'inscription : 24/02/2010
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue. Lun 23 Aoû 2010 - 8:57 | |
| J'épouse psy' xD J'adopte Arkan Je tue Lueur
Alex louis armstrong, Roy mustang et...Angelina jolie xD |
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue. Lun 23 Aoû 2010 - 12:08 | |
| J'épouse Roy Mustang ( et je veux une nuit de noces *PAN ) J'adopte Armstrong Je tue Angelina Jolie ( à mooooooooort la mocheté ! )
Sirius Black - Lucius Malfoy - Hermione Granger |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue. Lun 23 Aoû 2010 - 15:41 | |
| J'épouse : Sirius Black J'adopte : Hermione Granger Je tue : Lucius Malfoy (vas en Enfer )
Jésus Christ, Tim Burton et Sophie Marceau |
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue. Lun 23 Aoû 2010 - 15:51 | |
| J'épouse Tim Burton ♥ J'adopte Sophie Marceau Je tue JC ( j'aime pas les poilus *PAN* )
Un rat - un chevreuil - un ornithorynque :p |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue. Lun 23 Aoû 2010 - 17:41 | |
| J'épouse l'ornithorynque ♥ (j'adore le bec de canard xD) J'adopte le rat Je tue la chevreuil
Un humain, un canidé et un poisson |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue. Lun 23 Aoû 2010 - 17:55 | |
| J'épouse le canidé, J'adopte le poisson ( un Bêta ** ) Je tue l'humain.
Un rappeur - un cambrioleur - un psychopathe |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Meute : Terre tranquille Nombre de messages : 1556 Age : 27 Rêve : je n'en ai pas pour l'instant Caractère : Calme et réfléchi Date d'inscription : 24/02/2010
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue. Mar 24 Aoû 2010 - 8:29 | |
| J'épouse le psychopathe xD J'adopte le cambrioleur Je tu le rappeur
Jonhy depp , Vanessa paradis (tuez là !! c'est sa femme) et Jamel debouse (je sais plus comment ça s'écrit) xD |
|
| |
Dangereux
Ophélie
Meute : Solitaire Nombre de messages : 1462 Age : 28 Rêve : . Caractère : . Date d'inscription : 05/07/2010
Fiche d'identité Âge: Quatre ans Phrase fétiche de votre loup: Je suis "Maitre Black Prince" Elève Actuel / Mentor: / | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue. Mar 24 Aoû 2010 - 9:56 | |
| Pour te faire plaisir ^^
J'épouse Jonhy depp J'adopte Jamel debouse Je tue Vanessa paradis
Lindsay lohan-shakira-La série Degrassi Nouvelle génération |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue. Mar 24 Aoû 2010 - 15:32 | |
| Je tue les trois, siouplait °°
Bon, un effort : jépouse Degrassi ( à la rigueur ... le divorce existe ... ) J'adopte Shakira ( pour qu'elle me rapporte du fric ) Je tue Lohan
Policier - Avocat - Juge |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Meute : Aventure | Solitaire | Tranquille Nombre de messages : 2357 Age : 26 Rêve : Apprendre à rêver. Caractère : Sage, Fière | Sec, franc | Réservée, mystérieuse Date d'inscription : 29/06/2010
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue. Mer 25 Aoû 2010 - 4:51 | |
| - Psychose a écrit:
Je tue les trois, siouplait °°
Bon, un effort : jépouse Degrassi ( à la rigueur ... le divorce existe ... ) J'adopte Shakira ( pour qu'elle me rapporte du fric ) Je tue Lohan
Policier - Avocat - Juge J'épouse l'avocat J'adopte le policier et je tue le juge Loup-Renard-Chat |
|
| |
Dangereux
Ophélie
Meute : Solitaire Nombre de messages : 1462 Age : 28 Rêve : . Caractère : . Date d'inscription : 05/07/2010
Fiche d'identité Âge: Quatre ans Phrase fétiche de votre loup: Je suis "Maitre Black Prince" Elève Actuel / Mentor: / | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue. Mer 25 Aoû 2010 - 6:02 | |
| Je les épouse tous !!
Bon...
J'épouse le chat J'adopte le loup Je tue le renard (J'aime pas leur cri xD)
Un de la salade, Une pizza et un steak. |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue. Mer 25 Aoû 2010 - 7:10 | |
| - Ophélie et Heyden a écrit:
- Je les épouse tous !!
Bon...
J'épouse le chat J'adopte le loup Je tue le renard (J'aime pas leur cri xD)
Un de la salade, Une pizza et un steak. J'épouse la pizza J'adopte la salade ( ='( ) et je tue le steak ( Dur XD ) Ta vie, de la glace, un ange :p ^^ |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue. Mer 25 Aoû 2010 - 7:25 | |
| J'épouse ma (ta) vie J'adopte la glace Je tue l'ange
Bonbon, salade et piment |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue. Mer 25 Aoû 2010 - 7:29 | |
| - Dreamer / Nightmare a écrit:
- J'épouse ma (ta) vie
J'adopte la glace Je tue l'ange
Bonbon, salade et piment J'épouse le bonbon J'adopte la salade ( marre!!!! ) et je tue le piment Je change de registre : Dreamer, Ophélie et Lueur |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue. Mer 25 Aoû 2010 - 7:31 | |
| J'épouse Ophélie J'adopte Dreamer Je tue Lueur (qui à écrit ça !! Dreamer...Hihihih)
Arkan (tuez le !!!) , Kimi et Keïra |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue. Mer 25 Aoû 2010 - 9:08 | |
| J'épouse Arkan J'adopte Kimi Je tue Keira [c'est qui ?]
Kakashi, Roy, Dreamer |
|
| |
Dangereux
Ophélie
Fiche d'identité Âge: Quatre ans Phrase fétiche de votre loup: Je suis "Maitre Black Prince" Elève Actuel / Mentor: / | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue. Mer 25 Aoû 2010 - 17:55 | |
| J'épouse Dreamer J'adopte Kakashi Je tue Roy (ch'ais pas c'est qui)xD
La ville. Un parc National. La campagne. |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue. Mer 25 Aoû 2010 - 19:08 | |
| - Ophélie et Heyden a écrit:
- J'épouse Dreamer
J'adopte Kakashi Je tue Roy (ch'ais pas c'est qui)xD
La ville. Un parc National. La campagne. AAAAH, SACRILEGE ! Elle adopte mon Kakashi et tue mon tit Roy *se pend*
J'épouse le parc National, J'adopte la campagne, Je tue la ville.
Cigarette - alcool - cocaïne |
|
| |
Veille
Kimi
Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille Nombre de messages : 4083 Age : 28 Caractère : . Date d'inscription : 07/03/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue. Mer 25 Aoû 2010 - 22:09 | |
| watai mais tu veux ma mort! bon ba... j'épouse l'alcool (beurk) j'adopte la cigarette (--") et je tue la cocaïne
bon à moi Toshiro (Bleach) Sasuke (Naruto) Reborn (KHR)
[merci de m'avoir adopté au fait =) ] |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue. Mer 25 Aoû 2010 - 22:37 | |
| xD
Mince, j'ai jamais regardé Bleach ( j'accroche pas, trop long :p ) et je connais pas KHR ... Bon ben, d'après les images hein x)
J'épouse Toshiro ( pas mal ! ** ) J'adopte Reborn ( mascotte :D ) Je tue, étrangle, écartelle, torture, ..... Sasuke ( à mooooort ! )
Kyo Aux yeux de Démon ( Samurai Deeper Kyo ) - InuYasha - Rex chien flic *PAN* |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue. Jeu 26 Aoû 2010 - 6:39 | |
| J'épouse rex J'adopte Kyo aux yeux de démon Je tue Inuyasha !! (à mort la nullité )
Alors...Edward elric, Alphonse Elric et Winry |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue. Jeu 26 Aoû 2010 - 7:15 | |
| *Q* Tu veux me faire revivre ? J'épouse Ed' J'adopte Al' et je jette Winry Roy, Kakashi, Sakura [désolée, trop ensorcelée par Ed' xD]
Dernière édition par Orion le Jeu 26 Aoû 2010 - 11:48, édité 1 fois |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue. Jeu 26 Aoû 2010 - 11:38 | |
| Tu choisis quoi comme noms à tuer,adopter ou épouser?
^.^ |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue. Jeu 26 Aoû 2010 - 21:01 | |
| - Dreamer / Nightmare a écrit:
Je tue Inuyasha !! (à mort la nullité )
Mais ... Inuyasha quoi ... T.T
Bordel, le choix ! Miiiince ... Bon ben ...
J'épouse Roy. Puis je divorce et épouse Kakashi. J'adopte Kakashi. Mais comme je divorce de Roy pour me marier avec Kash', j'adopte Roy ( couple à 3 *PAN* ) Je tue Sakura
Piano - guitare - harpe |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue. | |
| |
|
| |
| J'épouse, j'adopte, je tue. | |
|