| J'épouse, j'adopte, je tue. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Insurprenable
Lueur
Meute : Aventure | Solitaire | Tranquille Nombre de messages : 2357 Age : 26 Rêve : Apprendre à rêver. Caractère : Sage, Fière | Sec, franc | Réservée, mystérieuse Date d'inscription : 29/06/2010
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue. Ven 13 Aoû 2010 - 16:20 | |
| - Xara/Deamon a écrit:
- xD
J'épouse Arkan J'adopte Miki (pour la traumatisé après) Je tue Lueur
King, Angel et Vivian Sympa!!!! J'épouse Vivi( désolé Night XD) J'adopte Angel et je tue King ( s j'y arrive) MOUHAHAHAHA Xara, Kinaï et Arkan |
|
| |
Dangereux
Ophélie
Meute : Solitaire Nombre de messages : 1462 Age : 28 Rêve : . Caractère : . Date d'inscription : 05/07/2010
Fiche d'identité Âge: Quatre ans Phrase fétiche de votre loup: Je suis "Maitre Black Prince" Elève Actuel / Mentor: / | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue. Ven 13 Aoû 2010 - 17:36 | |
| Xara, Kinaï et Arkan
J'épouse Arkan J'adopte Kinaï Je tue Xara (Désolé je peut pas adopter ma mère adoptive X_x)
Calamitas, Ophélie =), Balto |
|
| |
Explore
Vivian
Nombre de messages : 403 Age : 30 Caractère : De retour dans la meute ! Date d'inscription : 04/05/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Je n’aime pas dire du bien de moi, je préfère dire du mal des autres Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue. Ven 13 Aoû 2010 - 21:31 | |
| J'épouse Ophelie J'adopte Calamitas Je tue Balto
Heyden,angel, Deamon |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue. Sam 14 Aoû 2010 - 0:06 | |
| - Spoiler:
Heyden,angel, Deamon
désolée ma puse mais pour le jeux suis obligée d'épousé xd) J'épouse heyden(xd) J'adopte angel Je tue deamon xd kiba-deamon-angel |
|
| |
Dangereux
Ophélie
Meute : Solitaire Nombre de messages : 1462 Age : 28 Rêve : . Caractère : . Date d'inscription : 05/07/2010
Fiche d'identité Âge: Quatre ans Phrase fétiche de votre loup: Je suis "Maitre Black Prince" Elève Actuel / Mentor: / | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue. Sam 14 Aoû 2010 - 0:24 | |
| kiba-deamon-angel
J'épouse Deamon J'adopte Angel Je tue Kiba ( Gné xD)
Psy',Jacob, Ophélie =D |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Meute : Aventure | Solitaire | Tranquille Nombre de messages : 2357 Age : 26 Rêve : Apprendre à rêver. Caractère : Sage, Fière | Sec, franc | Réservée, mystérieuse Date d'inscription : 29/06/2010
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue. Sam 14 Aoû 2010 - 0:41 | |
| J'epouse Jck J'adopte Ophe et je tue Psy si j'y arrive ^^'
Arkan, Lueur et Jacob |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue. Sam 14 Aoû 2010 - 1:05 | |
| Arkan, Lueur et Jacob
J'épouse : jacob mdr
J'adopte :lueur
Je tue :arkan
-bleu-elza-arkan |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Meute : Terre tranquille Nombre de messages : 1556 Age : 27 Rêve : je n'en ai pas pour l'instant Caractère : Calme et réfléchi Date d'inscription : 24/02/2010
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue. Sam 14 Aoû 2010 - 2:27 | |
| J'épouse Arkan J'adopte elza Je tue Bleu
Dreamer, Jacob et Kinaï |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue. Sam 14 Aoû 2010 - 3:22 | |
| - Dreamer / Nightmare a écrit:
- J'épouse Arkan
J'adopte elza Je tue Bleu
Dreamer, Jacob et Kinaï J'épouse Kinaï J'adopte Jacob et je tue Dreamer Désolé,mais si je l'adopte pour me faire bouffer très peu pour moi ^^ Lueur, Night et Akira... |
|
| |
Dangereux
Ophélie
Fiche d'identité Âge: Quatre ans Phrase fétiche de votre loup: Je suis "Maitre Black Prince" Elève Actuel / Mentor: / | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue. Sam 14 Aoû 2010 - 7:08 | |
| Lueur, Night et Akira...
J'épouse Lueur J'adopte Night Je tue Akira
Anakeï, Kimi, Saphir |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Meute : Terre tranquille Nombre de messages : 1556 Age : 27 Rêve : je n'en ai pas pour l'instant Caractère : Calme et réfléchi Date d'inscription : 24/02/2010
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue. Sam 14 Aoû 2010 - 7:34 | |
| J'épouse Anakeï J'adopte saphire Je tue Kimi
Lueur, Ophélie et Nightmare |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue. Sam 14 Aoû 2010 - 15:12 | |
| - Dreamer / Nightmare a écrit:
- J'épouse Anakeï
J'adopte saphire Je tue Kimi
Lueur, Ophélie et Nightmare J'épouse Ophé J'adopte Night et je tue Lueur Jacob, Elza et Vivi |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue. Dim 15 Aoû 2010 - 10:51 | |
| J'épouse Vivi J'adopte Elza Je tue Jacob
Lueur, Deamon et Dreamer |
|
| |
Dangereux
Ophélie
Fiche d'identité Âge: Quatre ans Phrase fétiche de votre loup: Je suis "Maitre Black Prince" Elève Actuel / Mentor: / | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue. Dim 15 Aoû 2010 - 18:07 | |
| Lueur, Deamon et Dreamer
J'épouse Deamon J'adopte Lueur Je tue Dreamer (Même si je le ferait jamais =)
Vivian, Spiderman, Ophélie |
|
| |
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue. Dim 15 Aoû 2010 - 18:10 | |
| j'épouse Ophélie (car je suis dingue d'elle^^) j'adopte spiderman et je tu vivian^^
calamitas, orion, madona |
|
| |
Dangereux
Ophélie
Fiche d'identité Âge: Quatre ans Phrase fétiche de votre loup: Je suis "Maitre Black Prince" Elève Actuel / Mentor: / | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue. Dim 15 Aoû 2010 - 18:17 | |
| calamitas, orion, madona
J'épouse Orion (Inconnus ! =D) J'adopte Calamitas (Inconnus =D) Je tue Madona ( À m'énerve xD)
Leïka, Batman, Miki |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue. Lun 16 Aoû 2010 - 0:59 | |
| - Spoiler:
Leïka, Batman, Miki
J'épouse miki *0* J'adopte leika Je tue batman xd elza-angel-coca cola |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue. Lun 16 Aoû 2010 - 1:25 | |
| J'épouse Angel J'adopte Elza et je tue Coca-Cola
Heyden, Xara et ta vie
XD |
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue. Lun 16 Aoû 2010 - 20:13 | |
| - Orion a écrit:
[Lueur tu dois répondre à J'épouse : ... J'adopte :... Je tue :... Sinon, ça sert à rien de rep' ^^. Et aussi, quand tu met des trucs, (là t'as mis des noms de loups) fait mixte : 2 filles, 1 garçon ou 2 garçon 1 fille. C'tait juste pour te dire]
D'où tu sors la mixité ? Oo"
J'épouse Xara J'adopte ma vie Je tue Heyden.
Jacob - Hullulik - Anakeï |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue. Mar 17 Aoû 2010 - 2:14 | |
| - Psychose a écrit:
- Orion a écrit:
[Lueur tu dois répondre à J'épouse : ... J'adopte :... Je tue :... Sinon, ça sert à rien de rep' ^^. Et aussi, quand tu met des trucs, (là t'as mis des noms de loups) fait mixte : 2 filles, 1 garçon ou 2 garçon 1 fille. C'tait juste pour te dire]
D'où tu sors la mixité ? Oo"
J'épouse Xara J'adopte ma vie Je tue Heyden.
Jacob - Hullulik - Anakeï J'épouse JJ ;p J'adopte Anakeï et je tue Hullulik Un ange, un démon et Psy' ^^ |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue. Mar 17 Aoû 2010 - 6:47 | |
| J'épouse Psy' J'adopte le Démon Je tue l'Ange
...Arkan...Orion...Fuusoku... |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue. Mar 17 Aoû 2010 - 7:24 | |
| J'épouse Arkan J'adopte Orion (si j'y arrive) Je tue Fuusoku
Bon marley , Miki et... Mika |
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue. Mar 17 Aoû 2010 - 12:52 | |
| J'épouse Mika ♥ J'adopte Marley, Je tue Miki ( à la poubeeeeelle ! *PAN* )
John Lennon, Jake Shears, Avril Lavigne |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue. Mer 18 Aoû 2010 - 5:31 | |
| J'épouse Elvis Presley, J'adopte Justin Bieber ( :p ) Je tue Enrigue Elgesias
(c'tait duuuur ! )
Doremon - Columbo - Harry Potter
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue. | |
| |
|
| |
| J'épouse, j'adopte, je tue. | |