| Quel est le film ou le dessin animé qui vous fait pleurer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Explore
Vivian
Nombre de messages : 403 Age : 30 Caractère : De retour dans la meute ! Date d'inscription : 04/05/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Je n’aime pas dire du bien de moi, je préfère dire du mal des autres Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Quel est le film ou le dessin animé qui vous fait pleurer Dim 8 Aoû 2010 - 21:42 | |
| Je viens de repleuré en revoyant le passages x) |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Meute : Terre tranquille Nombre de messages : 1556 Age : 27 Rêve : je n'en ai pas pour l'instant Caractère : Calme et réfléchi Date d'inscription : 24/02/2010
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: Quel est le film ou le dessin animé qui vous fait pleurer Dim 8 Aoû 2010 - 21:43 | |
| xd moi hier j'ai encore pleurer devant le roi lion 1 J'en ai marre xd |
|
| |
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Quel est le film ou le dessin animé qui vous fait pleurer Dim 8 Aoû 2010 - 21:49 | |
| je chiale toujours devant ce film.. Mais je rie comme jamais devant big movies^^ |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Meute : Terre tranquille Nombre de messages : 1556 Age : 27 Rêve : je n'en ai pas pour l'instant Caractère : Calme et réfléchi Date d'inscription : 24/02/2010
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: Quel est le film ou le dessin animé qui vous fait pleurer Dim 8 Aoû 2010 - 22:03 | |
| |
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Quel est le film ou le dessin animé qui vous fait pleurer Dim 8 Aoû 2010 - 22:18 | |
| Kinaï : Tu parles de l'incroyable voyage 2 ... Faut regarder le premier, voyons ! ( à savoir qu'il y a 3 films ). Quoique les trois sont pas mal en fait ...
Mais perso', je pleure pas devant ce film. Flucke me met plus la larme à l'oeil, ainsi que Chatran ... |
|
| |
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Quel est le film ou le dessin animé qui vous fait pleurer Dim 8 Aoû 2010 - 22:31 | |
| lol^^ je parler du premier^^
le deuxième est pas triste.. Et le troisième je l'es pas vue^^ |
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Quel est le film ou le dessin animé qui vous fait pleurer Dim 8 Aoû 2010 - 22:46 | |
| Bah, l'aéroport, c'est le deuxième ^^ Le premier, y a la ferme et l'autre, c'est avec un chasseur :D
(le lancement de l'histoire ) |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Quel est le film ou le dessin animé qui vous fait pleurer Dim 8 Aoû 2010 - 22:54 | |
| ah^^ dans le troisième ya délilas?? |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Quel est le film ou le dessin animé qui vous fait pleurer Dim 8 Aoû 2010 - 23:02 | |
| Non, je t'explique x)
1) L'incroyable randonnée. Blanco, Tao, Youpi. => ils sont confiés à un ami de la famille, qui part chasser. Les animaux se croient abandonnés et veulent rentrer chez eux. 2) L'incroyable voyage : Chance, Shadow, Sassy => ils sont en pension dans une ferme. Ils veulent rentrer chez eux, se croyant abandonnés. 3) L'incroyable voyage 2 : retour à San fransisco : Chance, Shadow, Sassy & la meute de chiens qu'ils rencontrent en chemin. => ils sont dans les cages de l'aéroport et se croient abandonnés ( encore ). Back to home :)
|
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Quel est le film ou le dessin animé qui vous fait pleurer Dim 8 Aoû 2010 - 23:07 | |
| ah^^ donc c'est la randonnée que j'ai pas vue^^
incroyable randonnée^^ |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Quel est le film ou le dessin animé qui vous fait pleurer Lun 9 Aoû 2010 - 9:50 | |
| Je chiale devant Wolf's Rain Full Metal Alchemist ! [Pu**in Edward qu'est-ce' tu fous ?!!!!] Rox et Rouky xD Et puis ... Wakfu [xD !!!] Quand Pipoune nous quitte TT |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Quel est le film ou le dessin animé qui vous fait pleurer Lun 9 Aoû 2010 - 11:36 | |
| FMA => Roy, ton oeiiiiil TT |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Quel est le film ou le dessin animé qui vous fait pleurer Lun 9 Aoû 2010 - 11:37 | |
| xD le pauv' Mias dans la brother hood on le voit torse poil et il est vraiment magnifique xD Elle te plairait la brother hoo psy' xD |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Quel est le film ou le dessin animé qui vous fait pleurer Lun 9 Aoû 2010 - 11:48 | |
| Huuum, je vais essayer de l'avoir tient. Royounet ♥ L'est trop sexy ce type, c'pas permit d'avoir autant la classe x)
( quoique Kakashi se débrouille pas mal non plus ... Huuuum .. *Bave* ) |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Quel est le film ou le dessin animé qui vous fait pleurer Lun 9 Aoû 2010 - 12:38 | |
| |
|
| |
Déterminé(e)
The Prince ~
Meute : Terres Nocturnes & Terres Tranquilles Nombre de messages : 1303 Age : 32 Rêve : Prince & Dominant Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Quel est le film ou le dessin animé qui vous fait pleurer Lun 9 Aoû 2010 - 13:36 | |
| Comme la plupart du temps, c'est avec Psy" que je regarde des drames, j'me fous tellement d'elle que j'ai pas le temps de pleurer Puis, je pleure rarement. Les films, c'est rare quand ça me touche. Parce que je sais que c'est pas réel. Par contre, quand c'est basé sur une histoire vraie, je pleure beaucoup... |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: Quel est le film ou le dessin animé qui vous fait pleurer Mar 10 Aoû 2010 - 5:40 | |
| S'pèce D'INSENSIBLE !! xD |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Quel est le film ou le dessin animé qui vous fait pleurer Mar 10 Aoû 2010 - 6:50 | |
| Oh et puis aussi je pleure beaucoup beaucoup devant le Maître d'Armes.
Trop triiiiiiiiiiiiiste T_T |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: Quel est le film ou le dessin animé qui vous fait pleurer Mar 10 Aoû 2010 - 7:47 | |
| |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Quel est le film ou le dessin animé qui vous fait pleurer Mar 10 Aoû 2010 - 7:59 | |
| Un film qu'est pas pour les pitits n'enfants xD |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: Quel est le film ou le dessin animé qui vous fait pleurer Mar 10 Aoû 2010 - 7:59 | |
| Je suis plus grande que toi d'abord sale naine xD Bref ça parle de quoi ? |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Quel est le film ou le dessin animé qui vous fait pleurer Mar 10 Aoû 2010 - 8:01 | |
| -Ahah, secreeet ! C'est pour les gens pratiquant des arts martiaux ... Ploie devant moi ... naine |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Quel est le film ou le dessin animé qui vous fait pleurer Mar 10 Aoû 2010 - 8:53 | |
| la lègende du dragon rouge.. au début du film ou tu voit la mère mourir pour son fil et le père dire à son fils par la suite.. si tu choisit l'épée tu vie car tu me suit et si tu choisit ton jouet.. Tu meurt car tu sera faible.. sa c'est triste... |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: Quel est le film ou le dessin animé qui vous fait pleurer Mar 10 Aoû 2010 - 8:55 | |
| Oo" moi...Pour les films...Je sais plus sur lequel j'ai pleuré.. |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Quel est le film ou le dessin animé qui vous fait pleurer Mar 10 Aoû 2010 - 9:01 | |
| Lol Y a quoi encore qui est triste ... Bâ je crois que c'est les seuls films où j'ai pleuré... Naruto peut-être ??? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est le film ou le dessin animé qui vous fait pleurer | |
| |
|
| |
| Quel est le film ou le dessin animé qui vous fait pleurer | |
|