♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Crows Jeu 5 Aoû 2010 - 15:13 | |
| . ¢rows Mon nom est, CROA, Crows. Je suis né sur ses terres et je compte y mourrir. Je suis âgé de, CROA, 2 printemps et depuis ma naissance, je suis la meute des Nocturnes. J'aime les loups qui la comportent. Avec eux, je peux être, CROA, charognard en permanence. Les corps qu'ils laissent derrière eux m'évitent de me fatiguer en chassant. Mais un jour, le Prince, Ridge, me tomba dessus. Je cru qu'il allait me tuer, mais non. Il me laissa une chance : servir la meute Nocturne et vivre, ou mourir. J'ai, CROA, choisis de vivre et c'est ainsi que je suis devenu espion nettoyeux. Je pars en éclaireur et je fais disparaître les corps avec mes compagnons charognards. L'entente entre les Nocturnes et moi-même est parfaite. Echange de bons procédés. Mais les autres meutes ne m'apprécient pas vraiment ...
J'aime emmerder mon monde de mes croassements ( qui m'ont valu mon nom ), en volant pas et attrappant les poils des loups. J'aime picorer les yeux de mes proies. Et je respecte les Nocturnes tout comme je regarde les Tranquilles et les Ciels de haut.
Dernière édition par Psychose le Dim 5 Déc 2010 - 16:27, édité 1 fois |
|