Débute
Crows
Meute : CROA Nocturne CROA Nombre de messages : 21 Age : 26 Caractère : CROA Date d'inscription : 05/12/2010
| Sujet: Crows Dim 5 Déc 2010 - 11:38 | |
| Motivations : Ce corbeau m'a l'air très "gentil" et puis je sens que je pourrais bien m'amuser avec . Je n'ai jamais joué un corbeau mais j'aurais toujours voulut puis en lisant cette présentation elle m'a bien plût. Possibilités de connexion : Que le week end pour l'instant (mais je pourrais plus (+) me connecter a partir des vacances et après :) Date d'adoption du personnage : 05.12.10 |
|
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Crows Dim 5 Déc 2010 - 16:27 | |
| Merci de ton inscription :D
Ajoute la signature et un avatar et ce sera bon ^^ |
|
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Crows Dim 19 Juin 2011 - 17:47 | |
| A jusqu'au 24 juin pour donner signe de vie, sans quoi ce personnage sera libre à nouveau. |
|
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Crows Ven 1 Juil 2011 - 17:00 | |
| Personnage libre à nouveau, le joueur préférant ne plus le jouer x) |
|