Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Après le combat... [fini] Sam 31 Juil 2010 - 23:25 | |
| taï se vexe: "je veux ta queue moi!!!!!" |
|
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Après le combat... [fini] Sam 31 Juil 2010 - 23:27 | |
| Deamon grogne légèrement.
"J'ai été mordu assez à la queue pour une semaine ou deux, trouve toi en une autre"
Ben il était blessé à sa queue, si en plus Taï la mordillait elle ne guérriras jamais.. |
|
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Après le combat... [fini] Sam 31 Juil 2010 - 23:32 | |
| Taï sortit de la grotte en grommelant tel un ado pas content de pas avoir eut sa moto.. Il arpenta le territoire et en sortit sans rien dire |
|
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Après le combat... [fini] Sam 31 Juil 2010 - 23:33 | |
| Deamon soupira et finit par s'en dormir.
rp fini? |
|
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Après le combat... [fini] Sam 31 Juil 2010 - 23:36 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après le combat... [fini] | |
| |
|