| la twilight a titude et oué | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: la twilight a titude et oué Lun 9 Aoû 2010 - 0:37 | |
| *0* a nana pas jacob!! tous mais pas sa ou alore tu me lenvoi par post mdr dans un gros paquet cadeaux xd avec un gros ruban rouge sur le coup du loulou lol |
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: la twilight a titude et oué Lun 9 Aoû 2010 - 1:11 | |
| D'accord ! En plus, tu pourra t'amuser. J'espère que tu aimes les jeux de construction ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: la twilight a titude et oué Lun 9 Aoû 2010 - 14:18 | |
| T'as pas intêret Psy |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: la twilight a titude et oué Lun 9 Aoû 2010 - 15:21 | |
| |
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: la twilight a titude et oué Lun 9 Aoû 2010 - 17:00 | |
| - Miki a écrit:
- T'as pas intêret Psy
Tiens, le vent fait beaucoup de bruit aujourd'hui, c'est pénible ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: la twilight a titude et oué Mar 10 Aoû 2010 - 18:05 | |
| |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: la twilight a titude et oué Mar 10 Aoû 2010 - 22:18 | |
| C'bien ce que je disais. Quel vent bruyant ! |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: la twilight a titude et oué Mar 10 Aoû 2010 - 23:28 | |
| xD
Sur le site officiel des films, ils ont dit qu'ils allaient peut-être re-faire els loups comme dans le 2 (ils ont reçu des commentaures comme quoi le loups, en outra, avaient l'air trop gentils etc..)
Yahouuu s'il le font xD |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Meute : Aventure | Solitaire | Tranquille Nombre de messages : 2357 Age : 26 Rêve : Apprendre à rêver. Caractère : Sage, Fière | Sec, franc | Réservée, mystérieuse Date d'inscription : 29/06/2010
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: la twilight a titude et oué Mer 11 Aoû 2010 - 3:07 | |
| |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: la twilight a titude et oué Mer 11 Aoû 2010 - 11:35 | |
| Je reprend ce qu'a dit Psy'. C'est exactement ce que je pense. LES LOUPS RESSEMBLE A DE LA PATTE A MODELER !!! Mwaha... Les pauv's, les acteurs sont nass Rob' est moche, Bella est ... conn* |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: la twilight a titude et oué Mer 11 Aoû 2010 - 19:15 | |
| a oui,, A CHOQUE SI IL LES REFON MAIS JAC DANS LE 3 EST SI.... IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII XD moi j'aime bien les loup dans le 3 et 2 |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: la twilight a titude et oué Mer 11 Aoû 2010 - 22:48 | |
| En même temps il y en a que dans le 3 et le 2 |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Meute : Aventure | Solitaire | Tranquille Nombre de messages : 2357 Age : 26 Rêve : Apprendre à rêver. Caractère : Sage, Fière | Sec, franc | Réservée, mystérieuse Date d'inscription : 29/06/2010
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: la twilight a titude et oué Jeu 12 Aoû 2010 - 0:27 | |
| On veraton avis pour le 4 |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: la twilight a titude et oué Jeu 12 Aoû 2010 - 9:13 | |
| Lol, de toutes façons les loups n'aparaissent que dans le 1 et le 2. Mais ils sont mal faits. *Continue a crier 'Pâpâtte à modeler' comme une cinglée' |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: la twilight a titude et oué Jeu 12 Aoû 2010 - 12:14 | |
| a non vous vous trompé xd dans le 1 aussi mais la se son de vrai loup xd ^^ faut regardé les coco qu'an jac parle des kileute |
|
| |
Explore
Vivian
Nombre de messages : 403 Age : 30 Caractère : De retour dans la meute ! Date d'inscription : 04/05/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Je n’aime pas dire du bien de moi, je préfère dire du mal des autres Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: la twilight a titude et oué Jeu 12 Aoû 2010 - 17:06 | |
| Ca s'ecrit "Quileute ".Oui je comfirme on les vois mais apenne 5 seconde --'.On les vois dans le 2 le 3 et le 4 ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: la twilight a titude et oué Jeu 12 Aoû 2010 - 18:24 | |
| Ouais c'est vrai désolé JJ je suis une grande gourde |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: la twilight a titude et oué Ven 13 Aoû 2010 - 1:59 | |
| Je me demande comment il vont filmer le 4 pour ce qui ont lui le livre, y compris l'accouchement XD |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: la twilight a titude et oué Sam 14 Aoû 2010 - 18:36 | |
| alore le 4 se joue en 2 partie ma puce ^^ xd t'ellement va haitre long donc jusque 2012 xD aaaaaaaaaaaaa LA FIN DU MONDE MAMA je lol
ps: le fond exprer -.- x d |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: la twilight a titude et oué Lun 16 Aoû 2010 - 20:16 | |
| C'est sûr, ça va être long avant la fin de cette mode °°
*sors* |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: la twilight a titude et oué Mer 18 Aoû 2010 - 4:10 | |
| - Psychose a écrit:
C'est sûr, ça va être long avant la fin de cette mode °°
*sors* XD Au States, une parodie de Twilight va sortir en film, j'ai vu la bande-annonce... * Se roule par terre * HAHAHAHAHAHAHAHA Je sais pas ce que va donner le film, mais la bande-annonce était vraiment tordante! |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: la twilight a titude et oué Mer 25 Aoû 2010 - 21:07 | |
| Je peux archiver ou il reste des admirateurs de cette "saga" *S'étouffe en appelant Twilight "saga" * |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: la twilight a titude et oué Jeu 26 Aoû 2010 - 7:28 | |
| Aux Archives !!!
*Mais qui a dit ça ?! oO* |
|
| |
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: la twilight a titude et oué Jeu 26 Aoû 2010 - 9:37 | |
| |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: la twilight a titude et oué Jeu 26 Aoû 2010 - 21:03 | |
| C'est demander avec tellement d'amour que ... puis ch'uis une brave admin ... Donc beeen ... Aux archives hein :) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la twilight a titude et oué | |
| |
|
| |
| la twilight a titude et oué | |
|