|
|
Auteur | Message |
---|
Confiant
Darkwinter & Xyone
Meute : Terre tranquille Nombre de messages : 1556 Age : 27 Rêve : je n'en ai pas pour l'instant Caractère : Calme et réfléchi Date d'inscription : 24/02/2010
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: Découverte Sam 24 Juil 2010 - 10:01 | |
| Night sourit et regarda Akira qui elle dormait déjà...Il la regarda puis se leva sur ses postérieurs et posa ses antérieurs sur la table où se trouvé le panier de kira (quoi vous savez pas que c'était son surnom)...Bref et regarda la marque...Qui était caché par les longs poils de la louve blanche |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Meute : Aventure | Solitaire | Tranquille Nombre de messages : 2357 Age : 26 Rêve : Apprendre à rêver. Caractère : Sage, Fière | Sec, franc | Réservée, mystérieuse Date d'inscription : 29/06/2010
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Découverte Sam 24 Juil 2010 - 10:04 | |
| Quand Lueur se réveilla, elle vit Night en train d'observer Akira. Elle ne voulait plus lui demander quoi que ce soit, mais elle était tetu.
- Qu'est ce que tu fais? Tu regardes la marque dont tu m'as parlé?
* Oops j'y suis aller trop loin... * |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Meute : Terre tranquille Nombre de messages : 1556 Age : 27 Rêve : je n'en ai pas pour l'instant Caractère : Calme et réfléchi Date d'inscription : 24/02/2010
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: Découverte Sam 24 Juil 2010 - 10:06 | |
| Le loup se retourna et sourit à Lulu Oui...Si le chaman l'approche, je lui fais la peau Night' fixa de nouveau Akira
|
|
| |
Insurprenable
Lueur
Meute : Aventure | Solitaire | Tranquille Nombre de messages : 2357 Age : 26 Rêve : Apprendre à rêver. Caractère : Sage, Fière | Sec, franc | Réservée, mystérieuse Date d'inscription : 29/06/2010
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Découverte Sam 24 Juil 2010 - 10:20 | |
| Tu peux m'expliquer pour quoi ou tu préfères ne pas en parler?
Lueur connaissais la réponse à 99%... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Découverte Dim 25 Juil 2010 - 17:49 | |
| [*]jacob revin au cimtiere de puis qu'elle que jour il a la voir kimi et puis sorti de la aven que le mal noir arive ... il a la en suit salonger sur une tombe il aimé bien parler au hespris.... il aimé haitre avec heux sur tous avec un en particulier se lui de sa mére en térée sur les terre des homme qui est tes i si l'homme qui a vais tué sa mére a vais demandé a haitre hentéré avec la peaux de la louve alore jacob vené si recuillir et pleuré et parler
il murmura: maman tu me manque m'aime si je te té pas connu longtemps maman je doit faire quoi pour haitre un loup sauvage?? pour quoi ne suis je pas comme les hautre?? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Découverte Sam 7 Aoû 2010 - 17:37 | |
| Aléa avait tout suivi ... elle n'osait rien dire elle avait peur ... elle regardait sa mère adoptif Akira ... elle l'aimait tellement ... et elle avait tellement peur pour elle ... Elle écoutait Lueur et Nightmare la tête entre les pattes. |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: Découverte Dim 8 Aoû 2010 - 0:07 | |
| Nightmare se retourna et alla vers Aléa...Et dit Ca te dirait de venir avec moi et Vivian...? Tu auras des soeur avec qui tu pourras jouer... Le loup noir regardait la loupiote[i] |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Découverte Dim 8 Aoû 2010 - 15:33 | |
| Aléa fut surprise qu'on lui adresse la parole.
Oh heu ... Merci beaucoup. Mais Akira ... |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: Découverte Dim 8 Aoû 2010 - 21:17 | |
| Le loup regarda la loupiote puis soupira Akira prévoit de partir...Et comme je sus son "frère" Elle m'a demandé si je pouvais m'occuper de toi |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Découverte Dim 8 Aoû 2010 - 22:11 | |
| De partir ?
Une larme coula sur le pelage d'Aléa. Elle se leva et commença a marcher ... |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: Découverte Dim 8 Aoû 2010 - 22:15 | |
| Le loup attrapa la petite et la mit entre ses pattes... Ne bouge encore...Les chasseurs rôdent encore... Il sourit à la loupiote |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Découverte Dim 8 Aoû 2010 - 22:18 | |
| La loupiote resta sans bouger puis après quelques secondes d'hésitations sourit a son tour. |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: Découverte Dim 8 Aoû 2010 - 22:21 | |
| Le loup sourit et fait une léchouille sur le front de la petite Je suis sûr que tu seras heureuse avec nous |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Découverte Dim 8 Aoû 2010 - 22:28 | |
| Aléa regarde autour d'elle ... Sourit:
Oui, j'espère.
Elle ne connaissait pas grand chose de la vie et voulait tellement apprendre mais elle comprenait que cela serait surement dur ... Elle s'allongea exténuée:
Merci
|
|
| |
Insurprenable
Lueur
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Découverte Mer 11 Aoû 2010 - 1:56 | |
| Lueur etait triste du depart d'Akira... Elle se rapprocha d'Alea et de Night.
- Elle va devenir ta "fille"?
Lueur aimait bien cette idee, si s'en etait une...
- Pourrais-je voir tes petits bouts de chous un jour? |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: Découverte Mer 11 Aoû 2010 - 4:04 | |
| Le loup se retourna et regarda Lueur Oui elle deviendra ma fille Il rajouta Et oui tu pourras venir voir mes p'tits bout de chou |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Découverte Mer 11 Aoû 2010 - 4:17 | |
| Lueur regarda Alea
- Tu as de la chance, tu vas avoir un chouette papa
Elle lui sourrit puis se tourna vers Night
- Merci, je peux venir avec vous? |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: Découverte Mer 11 Aoû 2010 - 4:22 | |
| Night la regarda puis sourit Bien sûr...
Une ombre arriva non loin de là.Dreamer, rentra dans la grotte et regarda le monde qu'ils y avaient...Elle poussa un soupir et alla vers Night Tonton...On ira s'entraîner demain ? J'ai besoin de me dégourdir les pattes et de tuer Dreamer se retourna et en voyant Lueur elle poussa un grondement T'es qui ? t'as un problème ?! |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Découverte Mer 11 Aoû 2010 - 4:29 | |
| - Non je n'en ai pas, enchanter.
Lueur n'aurait pas du repondre de cette facon, mais la desinvolture avec laquel la louve etait arriver avait contrer Lueur. Elle se tourna vers Night pour le remercier, mais aussi quelques chose avait passer a travers ses oreilles... Elle fit un petit bon.
- Merci Night, mais ne me dit pas que cette louve est Dreamer?!
Elle se tourna vers la louve, elle etait grande, mais pas plus que Lueur et elle etait aussi consteller de tache marron...
* Tres original, mais joli..* |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: Découverte Mer 11 Aoû 2010 - 4:33 | |
| Night se retourna vers Dreamer et sourit Oui ma puce on ira s'entraîner demain Puis se retournant vers Lueur Lueur...Voici Dreamer...Fille d'Akira
Dreamer sourit sournoisement puis se retourna après avoir grogner une deuxième fois sur Lueur... |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Découverte Mer 11 Aoû 2010 - 4:38 | |
| - Enchantee Dreamer !!!
Elle avait crier sur la louve pour qu'elle se retourne, Night semblait bien aimait Dreamer vut la facon avec laquel il lui repondait par rapport a comment il l'avait presenter a Lueur... Elle se tourna vers Alea.
- Tu vas bien Alea?
La loupiote n'avait mimer aucune expression, elle devait etre fatiguer apres tout ce re;ut menage... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Découverte Mer 11 Aoû 2010 - 13:34 | |
| Aléa écouter sans vraiment écouter elle était fatiguée ... Elle ne comprenait pas tout ... En quelques temps pleins de visages différents ... Puis elle sorti de sa rêverie.
Heu ... Oui je crois.
Aléa sourit:
Enfin je sais plus ... Et vous ? |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Découverte Mer 11 Aoû 2010 - 15:17 | |
| - Personnellement, je vais très bien. Si tu veux tu peux te reposer, on partira plus tard...
* Pauvre Aléa, elle doit vraiment être fatiguer... *
Lueur regarda Night pour voir si oui ou non il approuvait. |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: Découverte Jeu 12 Aoû 2010 - 8:07 | |
| Night sourit à lueur et prit Aléa et la mit sur son dos On rentre ma puce...Tu as vraiment l'air fatigué... Le loup sortit de la grotte et commença à marcher |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Découverte Jeu 12 Aoû 2010 - 14:37 | |
| Lueur rendit son sourire à Night et commença à marcher derrière lui.
[Fini?] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Découverte | |
| |
|
| |
|