|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Découverte Mer 21 Juil 2010 - 20:52 | |
| jacob se gonfla plus et souri il la consola avec une léchouille amical...
jacob: aller vien on va se trouver un petit habri il pleu et il tonne ... au louin je vais aller en suit chercher qu'elle que chose tu va voir tu va aimé ^^ et bien l'histoire... oui elle est triste mais se loup est heureux mintenan dit t'il avec une douce voix |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Meute : Aventure | Solitaire | Tranquille Nombre de messages : 2357 Age : 26 Rêve : Apprendre à rêver. Caractère : Sage, Fière | Sec, franc | Réservée, mystérieuse Date d'inscription : 29/06/2010
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Découverte Mer 21 Juil 2010 - 20:54 | |
| Lueur voyait que Jacob essayait de la réconforter...
D'accord, je te suis... Tu as une idée de où aller?
Elle se leva et grelotta. |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Meute : Terre tranquille Nombre de messages : 1556 Age : 27 Rêve : je n'en ai pas pour l'instant Caractère : Calme et réfléchi Date d'inscription : 24/02/2010
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: Découverte Mer 21 Juil 2010 - 21:00 | |
| Akira regarda la scène puis se tourna, elle continua de marcher, dans le cimetière...Regardant les tombes...Quand au loin, elle vit une silhouette d'un loup...Des chiens...Des chasseurs... Night !!! Elle sourue le plus vite possible vers le loup qui était en train de se faire bousiller par les chiens et les hommes |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Découverte Mer 21 Juil 2010 - 21:03 | |
| jacob: oui je panse que tu va aimé puis on sera a l'habrit... il gratta une pierre et souri il hentra dans une piece il y a vais du feux... jacob souri
jacob: ne temps fait donc pas personne ni vi plus saufe le tip qui vien juste le matin pour lavé les pierre ... il ouvri la porte et laissa la louve hentré premiere en temps comme loup poli |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Meute : Terre tranquille Nombre de messages : 1556 Age : 27 Rêve : je n'en ai pas pour l'instant Caractère : Calme et réfléchi Date d'inscription : 24/02/2010
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: Découverte Mer 21 Juil 2010 - 21:09 | |
| Akira arriva à temps, et juste au moment où le chasseur aller tirer, La louve feu sauta par dessus Night, et la balla pénétra dans ses côte, la louve blache tomba sur le sol , dans un racas épouventable Nightmare regarda Akira allonger sur le sol, puis un grondement sourd se fit entendre, il sauta sur le chasseur et l'égorgea vif, puis Night regarad la louve et s'aalongea auprés d'elle Akira...Akira !! AKIRA !!!
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Découverte Mer 21 Juil 2010 - 21:17 | |
| jacob a courru vu l'homme a terre.. il a la a la rencontre des loup
qu'an il vu akira et nigh a terre il courru en core plus vite
jacob: il s'est passer quoi??
une pansée a la a lueur qui est tes réstée seul la bas a l'habrit ... |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: Découverte Mer 21 Juil 2010 - 21:20 | |
| Night tourna la tête stupéfait... T'as rien vu ?!...Ah mais oui monsieur était Lueur, et comme il est un dragueur, il préférait s'occuper d'elle au lieu de vair qu'il avait des chasseur !? Et Akira...Est entrain de mourir et tu me demande ce qui se passe ?! Le loup soupira pour essayer de se calmer |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Découverte Mer 21 Juil 2010 - 21:27 | |
| jacob groula et se gonfla s'est s'yeux devenaire noir s'est croc est tes haséré
jacob se tourna dos a nigh
jacob: je nes pas sens ti leur hodeur a eu et a l'eure chien! grrr et j'ai tes avec leuer et je ne draguer pas compris !!!
il vous les bondir sur le loup noir mais il se calma
jacob : on peux aller a une clinique ou chez un homme que je conné il est gentil et aime les animaux il pourra la sauver ...
jacob regarda nigh avec hinsistance |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: Découverte Mer 21 Juil 2010 - 21:31 | |
| Night souffla Tu crois qu'elle a pas assez souffert ?! Bref, déjà, elle te vois draguer Lueur sous ses yeux, elle a beaucoup souffert à cause de ça, t'avais aps encore comprit pourquoi elle était gentille avec toi ?! Bref, elle est trop gentille mais personne ne comprend ça, elle a souffert énomement à cause des mâles de ton genre...Bref pour en revenir à la soigner je suis d'accord...Mais je ne viens pas...Trop de mauvais souvenir à cause d'eux... Night pris Akira sur son dos et commença à marcher |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Découverte Mer 21 Juil 2010 - 21:36 | |
| jacob se sens ti géné et mal a l'aisse...
jacob; je je suis désolé je ne sa vais pas
(ps: si tu veux mon hautre loup peux devenir son chou ^^ mais bon faut que je le fase))
jacob; bien pas de probléme soufla t'il
aven de les amené a la cave la ou il a vais un homme il japa l'homme se tourna vaire heux
homme: hé salut toi mon ami comment va tu? de puis le temps
il caressa le loup comme une peluch puis vu la louve dans l'éta ou elle est tes
homme: je vais m'en ocupé ne temps fait donc pas...
il l'aprocha et la leva pour d'insinfecté et soigné les blésur puis l'alonga dans un pagnie ...
et l'homme parti
jacob; nigh s'est bon il est parti vien ... |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Meute : Aventure | Solitaire | Tranquille Nombre de messages : 2357 Age : 26 Rêve : Apprendre à rêver. Caractère : Sage, Fière | Sec, franc | Réservée, mystérieuse Date d'inscription : 29/06/2010
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Découverte Mer 21 Juil 2010 - 21:44 | |
| Lueur vit Night qui portait Akira sur son dos. Elle avait l'air innerte... Elle courut en direction de Night.
- Night, que lui est-il arriver????
Lueur aimait beaucoup Akira...Elle se tourna vers Jacob...
- Tu voulais m'éloigner du danger alors que tu avais vu Akira dans un sale état!!!
Elle grognais vers Jacob, ses crocs dévoilait et ses poils se hérissait sur son dos... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Découverte Mer 21 Juil 2010 - 21:48 | |
| jacob; mais non voyon ! je ne les a vais pas senti tu l'a bien vu
jacob se sens tes mal vis a vis de la louve il laissa sa téte pandre dans le vide et regard a la louve alongée dans le pagnier
jacobl: en fin si tu panse se la ... dit t'il il sorti laissan nigh et les louve il se mi a la porte et viellier |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: Découverte Mer 21 Juil 2010 - 21:50 | |
| Akira ouvrit un peu les yeux puis elle les refermit...Elle voyait Nightmare...Lueur...Jacob...La louve blanche poussa un soupire...Elle aurait voulu mourir... |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Découverte Mer 21 Juil 2010 - 21:55 | |
| Lueur voulut aller voir Jacob quand Akira rouvrit les yeux...Elle se précipita vers elle.
- Akira!!! tu vas bien??
Elle ne garda pas les yeux ouvert très longtemps, elle les refermit aussi tot. Comme Night veillait sur elle, Lueur alla voir Jacob.
- Déoslé Jac', je savais que tu ne pourrais pas faire une horreur pareil, mais c'était sur le coup...
Puis elle retourna à l'intérieur. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Découverte Mer 21 Juil 2010 - 21:59 | |
| jacob souri et laissa la louve aller au pré des hautre puis l'homme revenu a coté de jacob le caresser
homme : tu est devenu si baux et si grand.. brave béte va et a tantion a tes ami
jacob vu le regard de l'homme et lui fi un kisous puis parti a coté de lueur l'homme lui parti |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Découverte Mer 21 Juil 2010 - 22:07 | |
| Lueur se retrouva entre les deux loups... Depuis cette fameuse histoire, elle rougissait un peu à l'approche de Night. Depuis ça, elle allait tout recommencer à 0 |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Découverte Mer 21 Juil 2010 - 22:10 | |
| jacob bouch bé regard a en suit il a la vaire nigh jacob; et bien je vous laisse en tre vous ... ne vous en faite donc pas pour l'homme il ne viendra pas aven demin au levé du solier
il sorti en suit et dans la brume disparu comme un fantome et est tes la a longer sur une pierre une tombe et hurlé |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Découverte Mer 21 Juil 2010 - 22:15 | |
| Lueur ne comprit pas pourquoi il était partie... Elle pensait que c'était à cause de ses regards sur Night... Elle l'entendit hurler, et hurla à son tour pour l'institer à revenir... Il ne devait pas etre très loin, et le cris de Lueur était assez forts pour qu'il l'entende... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Découverte Mer 21 Juil 2010 - 22:18 | |
| jacob l'en temps dit et la son coeur fesa BOUM BOUMMMMMMMM
jacob a courru en core de plus belle et fraina une bonne fois en se tournan sur lueur et bon dit de sur
jacob; salut bauté
il rougi |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Découverte Mer 21 Juil 2010 - 22:23 | |
| Lueur n'appréciait pas trop que Jacob l'appelle beauté alors qu'il ne se connaissait presque pas... Elle l'observa
- Salut Jac'
Elle voulait lui dire que elle n'était pas trop ses appellations, mais voulait bien qu'il l'appelle par un surnom - à part Lulu... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Découverte Mer 21 Juil 2010 - 22:28 | |
| il sens ti que lueur se sens ta mal a laisse et haretta de suit les mot bauté etc... le jeune loup baissa la téte
jacob; tu menveux?? se ta voir laisser tanto? pour aidé les hautre loup? de la meute désolé lueur si tu a en temps du les mot de nighmar mais je ne suis pas comme lui dit ... je te le prouveré
jacob allore se mi sur s'est 4 patte
jacob; je supose que tu menveux ou qu'elle que chose comme sa? |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Découverte Mer 21 Juil 2010 - 22:40 | |
| Lueur le regarda, il semblait avoir compris, et semblait aussi etre génais...
- Je t'en veux un peu quand meme, ce n'est pas un très bon début... Mais tu pourras te racheter j'en suis sur!
En tout cas elle l'éspèrait...Il l'avait vraiment déçu. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Découverte Mer 21 Juil 2010 - 22:45 | |
| jacob la regard a d'un haire triste s'est croc se montraire s'est oreille baisée et la qeue au si... il la regarda
jacob: bien je vais a la grotte et ne me suit sur tous pas
dit t'il avec un long soupire et parti tres vite il courré super vite et
sorti du cim une voiture a la le parcuté le loup se releva secoué un peux et parti en courran |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Découverte Mer 21 Juil 2010 - 22:59 | |
| Lueur ne compris pourquoi il ne voulait pas qu'il la suive, mais elle obéit... Elle avait peur pour Akira et resta donc au chevet de cette dernière et s'allongea... |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: Découverte Jeu 22 Juil 2010 - 8:04 | |
| Akira rouvrit les yeux et sourit à Lueur... Coucou... Le sourire de la louve était faible mais pleine bonté...
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Découverte | |
| |
|
| |
|