|
|
Auteur | Message |
---|
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Cascade Dim 9 Mai 2010 - 18:05 | |
| kinaï s'assit à coté d'elle:
-sa me fait rien de spécial à vrai dire.. Disons que j'agit comme mon père ferai... Pose pas de question!!^^ |
|
| |
Veille
Kimi
Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille Nombre de messages : 4083 Age : 28 Caractère : . Date d'inscription : 07/03/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Cascade Dim 9 Mai 2010 - 18:09 | |
| La louve rit et le regarda.
-Si tu veux, ben mon père s'est sacrifier pour me sauver ça te va? C'est pour ça que Tsuki me déteste, parce que je suis toujours aussi suicidaire de toutes façons...
Kimi avait opté pour la version courte de l'histoire. |
|
| |
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Cascade Dim 9 Mai 2010 - 18:11 | |
| le loup baissa els oreilles et se confia:
-moi j'en ai voulut à la terres entière pour la mort de mes parents.. Surtout à ma soeur.. Elle était partie quand papa avait besoin de sa famille.. Je l'es detester pour cela...
Le loup lève la tete et dit:
-j'en veu encore à tout le monde... |
|
| |
Veille
Kimi
Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille Nombre de messages : 4083 Age : 28 Caractère : . Date d'inscription : 07/03/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Cascade Dim 9 Mai 2010 - 18:13 | |
| La louve soupira et posa la tête sur ses pattes.
-Le problème principal c'est que Tsuki s'est vengé, elle a pas fait grand chose, mais elle l'a fait.
Dernière édition par Kimi/Tsuki le Dim 9 Mai 2010 - 18:42, édité 1 fois |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Cascade Dim 9 Mai 2010 - 18:35 | |
| -que t'as t'elle fai?? di moi... |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Cascade Dim 9 Mai 2010 - 18:44 | |
| La louve soupira.
-Pas grand chose, elle m'a volé mon petit copain mais bon.... |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Cascade Dim 9 Mai 2010 - 18:49 | |
| le loup la regarde:
-je savais pas.. C'est du passé... ^^ |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Cascade Dim 9 Mai 2010 - 18:56 | |
| -Je suis au courant que tu savais pas, sinon t'aurais aps demandé.
La louve soupira et le regarda.
-Franchement, j'en ai plus rien à faire maintenant.
Elle se leva et s'éloigna. |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Cascade Dim 9 Mai 2010 - 19:02 | |
| kinaï la regarde partir et se dit que c'est bien domage... Il s'assit et soupire |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Cascade Dim 9 Mai 2010 - 19:05 | |
| Tsuki rejoihnit Kinaï.
-Elle t'as dit quoi? |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Cascade Dim 9 Mai 2010 - 19:42 | |
| le loup soupire:
-que tu lui a piquer son copain |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Cascade Dim 9 Mai 2010 - 20:09 | |
| La louve griuse détourna le regard.
-C'était il y a longtemps, oublies S'il te plait. |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Cascade Dim 9 Mai 2010 - 21:54 | |
| le loup ne dit rien mais pensa beaucoup.. Il esperait que Tsuki n'aille pas voir ailleurs |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Cascade Dim 9 Mai 2010 - 22:29 | |
| Tsuki lui donna un coup de tête affectueux.
-Les histoires de familles sont faite spour rester dans la famùille, ne t'en occupe pas. |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Cascade Dim 9 Mai 2010 - 22:33 | |
| le loup sourit et se lève et fai demi tour:
-si tu le dit.. Vien on rentre |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Cascade Dim 9 Mai 2010 - 22:36 | |
| Tsuki le suivit et lui fit une léchouille sur la joue. |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Cascade Dim 9 Mai 2010 - 22:43 | |
| kinaï lui touche le museau avec le sien et se senti rougir |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Cascade Lun 10 Mai 2010 - 11:33 | |
| La louve rit et lui donna un coup de tête affectueux.
-Arrête de rougir mon Kinaï!
Elle se frotta tendrement à lui. |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Cascade Lun 10 Mai 2010 - 18:01 | |
| kinaï sourit et se frotta contre elle et lui murmure:
-tu es belle.. Tu me fai rougir |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Cascade Lun 10 Mai 2010 - 18:07 | |
| Elle lui fit une léchouille sur les oreilles.
-Toi aussi tu es beau Kinaï, même avec toutes tes cicatrices. |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Cascade Lun 10 Mai 2010 - 18:13 | |
| le loup soupire:
-j'ai faillit perdre un oeil et tu me trouve beau! J'ai une griffure sur la paupière et tu me trouve beau...
(tout scar) |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Cascade Lun 10 Mai 2010 - 18:15 | |
| La louve grise lui fit une léchouille sur le nez.
-Oui tu es tout beau et tout mignon. |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Cascade Lun 10 Mai 2010 - 18:18 | |
| kinaï s'allonge et ferme les yeux |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Cascade Lun 10 Mai 2010 - 18:20 | |
| Tsuki s'approcha de lui et commença à lêcher tendrement toute les cicatrices de son tendre loup. |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Cascade Lun 10 Mai 2010 - 18:29 | |
| kinaï ne pouvai pas ouvrir les yeux car Tsuki lui lèche sa cicatrice alors il se contenta de lui dire:
-tu es douce avec moi.. Tu es mon docteur^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cascade | |
| |
|
| |
|