|
|
Auteur | Message |
---|
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Cascade Dim 9 Mai 2010 - 10:06 | |
| kinaï soufle et s'assit et dit:
-les filles vous pouvait faire une pause dispute?? |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Cascade Dim 9 Mai 2010 - 10:07 | |
| "Je me mêle de ce qui me regarda, tout en outre..."
Deamon fixa la scène de Tsuki se jentant sur Kimi. "Chouette, un combat entre louves" |
|
| |
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Cascade Dim 9 Mai 2010 - 10:10 | |
| kinaï finit par s'assoir et fixe la scène! |
|
| |
Veille
Kimi
Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille Nombre de messages : 4083 Age : 28 Caractère : . Date d'inscription : 07/03/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Cascade Dim 9 Mai 2010 - 10:11 | |
| Les louves n'écoutaient plus les autres, même Tsuki Kinaï. elle attrapa Kimi au cou et enfonça ses crocs.
La louve blanche mordit sauvagement sa soeur à l'épaule et se dégagea. -C'est bête, je suis peut être nulle en combagt mais j'ai plus de force que toi. |
|
| |
Explore
Vivian
Nombre de messages : 403 Age : 30 Caractère : De retour dans la meute ! Date d'inscription : 04/05/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Je n’aime pas dire du bien de moi, je préfère dire du mal des autres Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Cascade Dim 9 Mai 2010 - 10:32 | |
| La Louve Blanche regarda la scene.
Le combat menne a rien les filles. |
|
| |
Veille
Kimi
Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille Nombre de messages : 4083 Age : 28 Caractère : . Date d'inscription : 07/03/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Cascade Dim 9 Mai 2010 - 10:38 | |
| Tsuki grogna. -Tu ne sais rien, vous ne savez rien! Elle ressauta sur sa soeur mais celle-ci esquiva et la regarda en grognant. Kimi répliqua, énervée. -Explique-leur si tu en a envie, moi tes débilités commence à ma saouler.
[attendez le 2ème post] |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Cascade Dim 9 Mai 2010 - 10:38 | |
| [le voilà]
La louve grise hurla de colère. -Mes imbécilités? Tu as tuer papa espèce de sale idiote! Kimi essayait de se contrôler. -De 1 je ne l'ai pas tuer, de 2 je crois que tu t'es assez bien vangée.
Dernière édition par Kimi/Tsuki le Dim 9 Mai 2010 - 11:03, édité 1 fois |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Cascade Dim 9 Mai 2010 - 11:00 | |
| kinaï connaissait à peu pret l'histoire et ne s'en méla pas.. Il savai ce que c'tai d'en vouloir à sa soeur la mort d'un parent.. Il en à voulu à TEmpète pour la mort de son père et pourtant elle n'y était pour rien... Il fixe les louves et soupîre |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Cascade Dim 9 Mai 2010 - 11:09 | |
| Tsuki aurait vulut sauter à la gorge de sa soeur, lui ouvrir la jugulair et jouïr de voir son sang couler. La mort, c'est tout ce qu'elle souhaitait à cette louve. Elle finit par détouner son regard Dement d'elle. Elle ne pouvait aps faire ça, elle n'avait pas le droit. Elle s'éloigna pour aller vers Kinaï. |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Cascade Dim 9 Mai 2010 - 11:09 | |
| Kimi grogna elle aussi. Sa soeur elle la détestait et elle ne voulait pas non pous que leur histoire s'ébruite. Elle s'éloigna. Décidemment, ce n'était pas son jour. |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Cascade Dim 9 Mai 2010 - 11:28 | |
| kinaï lèche le front de Tsuki et lui murmure:
-ce n'est pas cela qui verra revenir ton père.... pardonnez vous... Moi ausi j'en ai voulu à ma soeur.... mais sa ne sert à rien: |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Cascade Dim 9 Mai 2010 - 11:32 | |
| Tsuki grogna et enfouit son museau dans la fourure de Kinaï.
-C'est de sa faute tout ça. Et de toutes façons elle non plus ne veux pas me pardonner. |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Cascade Dim 9 Mai 2010 - 12:11 | |
| kinaï regarde kimi et lui dit:
-kimi... Si j'ai put pardonner à Tempète tu le peux aussi non?? |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Cascade Dim 9 Mai 2010 - 12:46 | |
| Kimi tourna la tete vers Kinaï avant de s'éloigner pour de bon.
-Ca m'étonnerais, on ne peut pas lui faire confiance. |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Cascade Dim 9 Mai 2010 - 12:53 | |
| kinaï souffle et s'assoit:
-fai ce que tu veux kimi... Mais le famille t'en à pas deux! |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Cascade Dim 9 Mai 2010 - 12:58 | |
| Tsuki resta serrer contre Kinaï et ignora sa soeur.
Kimi soupira et s'en alla. -Peut être un journ, dans longtemps alors! mais elle, elle ne pourra pas me pardonner non pus. |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Cascade Dim 9 Mai 2010 - 13:17 | |
| kinaï regarde kimi partir puis se tourne vers Tsuki:
-vous avez le même caractère! |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Cascade Dim 9 Mai 2010 - 13:23 | |
| "Quoi?. C'est tout? Pas de sang, pas de meurtres pas de coup bas?"
Deamon était déçu. "C'est trop bête.." |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Cascade Dim 9 Mai 2010 - 13:27 | |
| Tsuki grogna.
-Non! je ne suis pas comme elle.
Puis elle tourna la tête vers Deamon.
-Les coup bas ce sera pour plus tard tu verras. |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Cascade Dim 9 Mai 2010 - 16:53 | |
| kinaï suivi un peu kimi pour en savoir plus:
-dis.. Pourquoi elle te dit que tu as tuer votre père?? |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Cascade Dim 9 Mai 2010 - 17:04 | |
| Kimi grogna. S'il y avait une personne à qui elle voulait se confier ce n'était certainement pas Kinaï! Elle répliqua sèchement: -Si tu fais marcher tes méninges tu trouvera surement la réponse!
Tsuki laissa le loup blanc s'éloigner mais ne dit rien. |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Cascade Dim 9 Mai 2010 - 17:32 | |
| kinaï marcha un peu avec elle et dit:
-kimi, je sais pâs tout sur ta vie... Tu n'en parle pas je devine pas... Aller parle |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Cascade Dim 9 Mai 2010 - 17:37 | |
| Elle se tourna vers lui et continua à grogner. -Mais qu'est-ce que ça peut bien te faire? Demande à Tsuki, t'aura peut être une réponse. |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Cascade Dim 9 Mai 2010 - 17:52 | |
| kinaï lui souriot et dit:
-elle me dira que ya rien ou que c'est ta faute.. Moi je veu la vérité |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Cascade Dim 9 Mai 2010 - 17:54 | |
| La louve soupira et finit par se coucher.
-Et qu'est-ce que ça peut te faire? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cascade | |
| |
|
| |
|