| Mise au point [Kimi & Ridge: Privé] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Veille
Kimi
Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille Nombre de messages : 4083 Age : 28 Caractère : . Date d'inscription : 07/03/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Mise au point [Kimi & Ridge: Privé] Jeu 27 Mai 2010 - 20:13 | |
| Kimi rit. Psychose était parti, elle n'avait plus grand chose à craindre sauf peut être quelques jeux de la part de Ridge alors elle s'approcha de se dernier pour lui faire une autre léchouille sur le nez.
-Toi ça a l'air de t'amuser en tout cas. |
|
| |
Déterminé(e)
The Prince ~
Meute : Terres Nocturnes & Terres Tranquilles Nombre de messages : 1303 Age : 32 Rêve : Prince & Dominant Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Mise au point [Kimi & Ridge: Privé] Dim 30 Mai 2010 - 12:01 | |
| Ridge rigola.
"Bah ça n'allait quand même pas me faire pleurer. Un prince ne pleure jamais t'façon."
Si je vous dit qu'il est adulte ce grand dadais, vous me croyez ? |
|
| |
Veille
Kimi
Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille Nombre de messages : 4083 Age : 28 Caractère : . Date d'inscription : 07/03/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Mise au point [Kimi & Ridge: Privé] Dim 30 Mai 2010 - 12:36 | |
| Kimi rit en le regardant.
-Un Prince pleure jamais, jamais, jamais? En aucune circonsctances? Menteur! je te crois pas.
La louve rit et reste assise en face de lui. |
|
| |
Déterminé(e)
The Prince ~
Meute : Terres Nocturnes & Terres Tranquilles Nombre de messages : 1303 Age : 32 Rêve : Prince & Dominant Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Mise au point [Kimi & Ridge: Privé] Dim 30 Mai 2010 - 16:24 | |
| Ridge tira la langue à la louve blanche.
"Jamais, jamais ! On a pas le droit. On doit assumer la meute. Un prince représente les loups qui suivent ses parents. Il doit faire bonne figure. Donc, un Prince ne pleure jamais !"
Mouais, bon, il s'y croyait peut-être un peu trop le grand gamin ... |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Mise au point [Kimi & Ridge: Privé] Dim 30 Mai 2010 - 16:55 | |
| Kimi rit en écoutant Ridge. Mais tout le monde pleurait de toutes façons... Elle se garda bien de lui dire ce qu'elle pensait car de toutes façons il le nierait. Ba oui elle commençait un peu à le connaître quand même.
-Bon très bien alors tu ne pleure jamais, si tu le dit je te crois.
Elle lui sourit et resta assise face à lui. |
|
| |
Déterminé(e)
The Prince ~
| Sujet: Re: Mise au point [Kimi & Ridge: Privé] Dim 30 Mai 2010 - 17:52 | |
| Ridge eut un grand sourire vainqueur.
"De toute façon, tu as intérêt. Si tu ne me croyais pas, j'aurais été obliger de te punir" :3 |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Mise au point [Kimi & Ridge: Privé] Dim 30 Mai 2010 - 17:59 | |
| Kimi rit et mit son museau contre le sien.
-Ah oui? Et comment ça tu me punirais?
C'est qu'elle était curieuse Kimi, et elle était loin d'avoir peur de Ridge, à tord ou à raison d'ailleurs. |
|
| |
Déterminé(e)
The Prince ~
| Sujet: Re: Mise au point [Kimi & Ridge: Privé] Dim 30 Mai 2010 - 18:11 | |
| Le loup cendré fit un sourire carnassier. Il se leva, de toute sa hauteur, et fixa Kimi avec un regard de braise.
"Es-tu sûre de vouloir savoir ? Car si je t'explique, je serai obligé de le faire .."
Qu'il était bon d'être Nocturne ... |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Mise au point [Kimi & Ridge: Privé] Dim 6 Juin 2010 - 13:20 | |
| Kimi sourit et lui tira la langue.
-Oui je veux savoir comment je serais punie si je te croyais pas mais je me passerais de la pratique.
Bon une partie de sa phrase était raisonnable, une partie seulement... |
|
| |
Déterminé(e)
The Prince ~
| Sujet: Re: Mise au point [Kimi & Ridge: Privé] Dim 6 Juin 2010 - 13:28 | |
| Ridge rigola.
"Ca ne fonctionne pas comme ça ! Ou je te le dis et je le fais, ou tu restes dans l'ignorance !" |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Mise au point [Kimi & Ridge: Privé] Dim 6 Juin 2010 - 13:38 | |
| Kimi couina et lui fit ses yeux de louve battu.
-Mais euh, je veux que tu me dise moi, mais je veux pas que tu me bouffe. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mise au point [Kimi & Ridge: Privé] | |
| |
|
| |
| Mise au point [Kimi & Ridge: Privé] | |
|