AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum en Rénovation. Pour plus d'informations, rejoignez-notre page facebook =)
People Wolf on FB
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Partagez | 

Mise au point [Kimi & Ridge: Privé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Psychose
Psychose

Meute : Terres Nocturnes
Balance Singe
Rêve : T'écraser.
Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant.

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð
Elève Actuel / Mentor:
Mise au point [Kimi & Ridge: Privé] Vide
MessageSujet: Mise au point [Kimi & Ridge: Privé]   Mise au point [Kimi & Ridge: Privé] Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 14:26

Psychose se sentait ... En colère ? Honteux ? Bref, mal. Son fils, c'est ignoble petit, cet imbécile incompétent ... Dans un grognement sourd, Psychose fit claquer ses mâchoires pour calmer la colère qui montait en lui. Il avait entendu des rumeurs, ressentit une cachoterie de la part de son fils. Il craignait - oui, le grand Démon Blanc avait peur ! - que ce soit vrai. Une discussion s'imposait.
    Arriver dans la forêt noire, Psychose observa les alentours, avant de trouver cet endroit trop étouffant. Pour une discussion avec Ridge, aller ailleurs serait mieux. Il décida donc de se rendre à la rivière, dont l'éclat rouge le calme assez vite. Il soupira longuement avant de lever le nez en l'air et lâcher un long hurlement dédié à son idiot de fils. Il verrait celui-là ...
    Mais en même temps ... Si c'était ... Il ne pouvait pas lui en vouloir ... Et meeeerde ... Enfin, ça pouvait être pire ... Ca pouvait être une Aventureuse ... Là, c'était juste une idiote ... Oui, il allait survivre. Si c'était ça, il devait supporter et songer que ça puisse être pire....
    Rah les gosses !
Revenir en haut Aller en bas
http://revedecrivain.kanak.fr
Déterminé(e)
Déterminé(e)
The Prince ~
The Prince ~

Meute : Terres Nocturnes & Terres Tranquilles
Lion Singe
Rêve : Prince & Dominant
Caractère : Lunatiques
MessageSujet: Re: Mise au point [Kimi & Ridge: Privé]   Mise au point [Kimi & Ridge: Privé] Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 15:01

Gloups. A la façon dont son père avait hurlé, Ridge avant sentit un frisson lui parcourir tout le dos. Il avait alors abandonné sa proie - une biche délicieuse, oh malheur ! TT - pour partir en courant voir ce que le paternel lui voulait. Il arriva en courant à la rivière rouge et s'avança près de son père, tête basse, queue plaquée contre le ventre, en signe de soumission. Il le sentait très mal ...

"Père ?"

Psychose
Psychose

Balance Singe

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Mise au point [Kimi & Ridge: Privé]   Mise au point [Kimi & Ridge: Privé] Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 17:13

Psychose tourna la tête et fixa Ridge, de son regard sombre et profond. Il garda le silence un long moment, se contentant de faire naitre le trouble dans l'esprit de son fils, avant de se décider à parler. La conversation allait sûrement être rude. Psychose n'appréciait pas les cachoteries.

"Tu n'as rien à me dire ?"

Autant commencer doucement, lui laisser une chance de rester le fière prince nocturne. Non pas que le loup blanc allait bannir son fils - la famille après tout ! - mais ... Il était déçu. Déçu que ce soient les rumeurs qui l'aient avertit avant que son propre fils n'ose lui dire. Mais peut-être les rumeurs mentaient-elles ?

"Certaines rumeurs courent sur toi."

Inutile d'en dire plus. C'était suffisant pour lui mettre la puce à l'oreille.
Déterminé(e)
Déterminé(e)
The Prince ~
The Prince ~

Lion Singe
MessageSujet: Re: Mise au point [Kimi & Ridge: Privé]   Mise au point [Kimi & Ridge: Privé] Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 16:29

On y était. Ridge respira un grand coup, faisant mine de rien.

"Des rumeurs ? Quelles rumeurs ?"

Le jeune loup fit mine de réfléchir avant de demander, comme si il demandait le temps qu'il faisait.

"Peut-être par rapport à Kimi ... ?"

Ne pas paniquer Ridgounet, si ça tombe, il va pas se fâcher ...
Veille
Veille
Kimi
Kimi

Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille
Poissons Rat
Caractère : .

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors?
Elève Actuel / Mentor: aucun
MessageSujet: Re: Mise au point [Kimi & Ridge: Privé]   Mise au point [Kimi & Ridge: Privé] Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 17:23

[encore obligé de poster en 2 fois, je déteste cet ordi --"]

Kimi avançait dans les terres Nocturnes. Pourquoi? Franchement, il vous faut encore une raison? Parce qu'elle se promène et qu'elle pas attention, voilà pourtquoi. Elle releva la tête et sortit de ses pensées en sentant deux odeurs connues.

Elle identifia Ridge et Psychose. Elle s'approcha prudemment du côté de Ridge. Elle était suicidaire mais elle avait appris à faire attention à Psychose quand même... Elle entendit les derniers mots de Ridge.

-Salut... On parle de moi?

[et voilà]
Déterminé(e)
Déterminé(e)
The Prince ~
The Prince ~

Lion Singe
MessageSujet: Re: Mise au point [Kimi & Ridge: Privé]   Mise au point [Kimi & Ridge: Privé] Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 17:51

Au son de cette voix, le courage, la folie de Ridge revinrent. Avec un grand sourire, il tourna la tête vers Kimi et l'observa droit dans les yeux, comme pour dire "j'attends quelque chose". Puis, il détourna le regard et observa son père.

"Tu te souviens d'elle papa ?"

Insolent garnement. Et fier de l'être.
Veille
Veille
Kimi
Kimi

Poissons Rat

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Mise au point [Kimi & Ridge: Privé]   Mise au point [Kimi & Ridge: Privé] Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 18:03

La louve soupira en voyant la tête de Ridge. Bon ba quand faut y aller, faut y aller hein? Cependant, avant de commencer l'acte suicidaire du siècle, elle balaya le territoire des yeux. Examinant toutes les options possibles en cas de fuite. Elle avança ensuite pour se mettre entre Ridge et Psuchose pour offrir son cadeau d'anniversaire à Risgounet: elle lui fit une léchouille sur le museau.

Psychose
Psychose

Balance Singe

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Mise au point [Kimi & Ridge: Privé]   Mise au point [Kimi & Ridge: Privé] Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 0:07

Grand moment de silence.
    Enorme silence.
    Silence pesant.

Psychose s'apprêtait à répondre à Ridge quand une louve fit irruption entre eux. Déjà énervé que quelqu'un s'approche de lui alors qu'il discutait avec son fils, Psychose devint furieux quand il vit la léchouille que la louve fit à son fils. Maiiiis ... Quelque chose l'empêcha d'attaquer.

"J'ai au moins ma réponse ..."

Le loup blanc lâcha un long soupir, puis leva la tête au ciel. Quelle galère ... Il ne pensait pas que ça arriverait aussi vite.

"Jouet ou plus ?"

Il attendit la réponse de son fils pour agir. Comme quoi, même le loup le plus sanguinaire pouvait être calme. Pour son fils.
Veille
Veille
Kimi
Kimi

Poissons Rat

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Mise au point [Kimi & Ridge: Privé]   Mise au point [Kimi & Ridge: Privé] Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 15:01

Kimi avait fermé les yeux attendant d'être dévorée. Sauf que rien ne se passa, enfin pour l'instant... La louve se doutait bien que la réponse de Ridge déciderait de lma réaction exact du père. Elle n'osait plus ni respirer ni bouger. Bon alors, pâr quel côté elle se barrait en cas d'attaque?
Déterminé(e)
Déterminé(e)
The Prince ~
The Prince ~

Lion Singe
MessageSujet: Re: Mise au point [Kimi & Ridge: Privé]   Mise au point [Kimi & Ridge: Privé] Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 20:58

Ridge, assit et ayant la tête d'un jeune loup parfaitement innocent et naïf, se permit un instant de réflexion. Il observa, tour à tour, la louve blanche et son père, hésitant sur la réponse qu'il devait fournir. Il entrouvrit une fois la bouche, puis secoua la tête et garda le silence. Il ferma les yeux, se trifouillant les méninges, pour finir par trouver une solution à son goût.

"Je réserve mon jugement."

Bon, d'accord, c'était pas génial. Kimi pouvait s'en offenser et son père en profiter pour lui faire la peau ... Quoique, si "jugement à venir", cela signifiait quand même qu'il tenait à la vie de la louve ... Non ? Valait mieux préciser, avec le paternel, on savait jamais ...

"Mais ce que je sais déjà, c'est que si tu tentes quoique ce soit contre elle, je me battrai."

Ridge croisa le regard de son père et le tint fièrement.

"Tu m'as elevé et je t'en suis reconnaissant. Tu es mon père. Mais ... Touche la et je ne te le pardonnerai jamais."

Ah, ça, au moins, c'était clair ! Rebellion, le gamin fait sa crise d'ado ! xD
Imposant
Imposant
anakeï
anakeï

Meute : terres du ciel
Lion Cheval
Rêve : chasseur et guerrier
Caractère : Anakeï: ne dit jamais non à une baston taikaï: jeu, et amusement voilà les maître mots^^

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Mise au point [Kimi & Ridge: Privé]   Mise au point [Kimi & Ridge: Privé] Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 21:09

(amour quan tu nous tien^^!!!)

EDIT PSY: merci pour ce message oh combien utile ... ¬¬
    M'enfin, c'est vrai que Ridge foire sur ce coup là ><
Veille
Veille
Kimi
Kimi

Poissons Rat

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Mise au point [Kimi & Ridge: Privé]   Mise au point [Kimi & Ridge: Privé] Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 21:43

(lol)

Kimi sourit au loup cendré. Il voulait la protéger? Ca il l'avait déjà dit. Mais contre son père s'était autre chose. Mais ce que Ridge n'avait pas l'air de savir c'est qu'être considéré comme un simple jouet ne l'offensait pas. On lui avait tellement de fois dit "ma proie", "ma victime", "mon jouet"... à présent pour la louve blanche s'était la routine. Mais cela lui faisait réellement plaisir qu'il dise autre chose.
Elle se retourna pour observer les réactions de Psychose, pas qu'elle n'ai pas confiance en Ridge mais on ne savait jamais...

Psychose
Psychose

Balance Singe

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Mise au point [Kimi & Ridge: Privé]   Mise au point [Kimi & Ridge: Privé] Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 23:36

Ca, c'était vache. Menacé par son propre fils ... Si il avait su, il l'aurait laissé pourrir dans les buissons. Quoique ... Il était peut-être temps que ce grand dadais comprenne ce qui unissait ses parents. Oui mais ... Avec une telle louve ? Impensable. Et pourtant...
    Psychose soupira, de lassitude, de dépit. Il ne savait pas trop que faire. Comment aurait-il pu réagir ? Sauter sur son fils, sauter sur la louve et se mettre son fils à dos ou bénir cette union qu'il n'approuvait pas ? Être père, c'était pas de tout repos. Le pire, c'est que ça risquait de recommencer avec Leïka ... Mouais, mais pour elle, ce serait les affaires de Tia. Et toc.

"Il est toujours agréable de sentir l'amour de son fils ..."

Pour cacher sa mauvaise position, Psychose ricana. Il devait faire "comme si". Il ne pouvait pas simplement accepter. Il avait une réputation à tenir.

"Si tu la penses capable d'assumer la dominance de la meute à tes côtés, fais ce que tu veux Fils. Mais ne viens pas te plaindre si elle n'est pas à la hauteur. Une Ciel ne deviendra pas Nocturne pour tes beaux yeux."

Tout ce qu'il pouvait, c'était protéger son fils ...
Déterminé(e)
Déterminé(e)
The Prince ~
The Prince ~

Lion Singe
MessageSujet: Re: Mise au point [Kimi & Ridge: Privé]   Mise au point [Kimi & Ridge: Privé] Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 1:34

Ridge grogna envers son père.

"Je n'ai jamais dit voir en elle la future dominante. Juste que ..."

Couchant les oreilles, RIdge regarda son père avec un air de louveteau penaud.

"Je me suis attaché à elle ... Elle est marrante ..."

Que pouvait-il dire de plus ?

Veille
Veille
Kimi
Kimi

Poissons Rat

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Mise au point [Kimi & Ridge: Privé]   Mise au point [Kimi & Ridge: Privé] Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 8:35

Kimi avait d'abord anxieusement attendu la réaction de du dominants, mais elle avait l'air de ne pas s'en être trop mal sortit dans l'histoire et Ridge non plus. C'est sûr qu'elle n'avait aucune intention d'être la dominante des Nocturnes.
Cette place était loin de lui convenir et tant que tout le monde était d'accord sur ce point ça allait. La louve blanche n'avait pas l'intention de déclencher une crise cardiaque à Psychose. Elle ne put s'empêcher de sourire au "Elle est marrante" de Ridge, elle l'avait déjà entendu plusieurs fois mais cela la faisait toujours sourire.

Psychose
Psychose

Balance Singe

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Mise au point [Kimi & Ridge: Privé]   Mise au point [Kimi & Ridge: Privé] Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 17:26

Psychose lâcha un soupir, long, las. Qu'avait-il fait pour mériter ça ?
    ...
    Bon, d'accord. Question purement rhétorique. Il savait trop bien ce qu'il avait fait.
    Il observa le "couple" un instant, avant de détourner la tête, se forçant à ne pas agir d'une façon qu'il regretterait dans un futur plus ou moins proche. Il voyait déjà Tia lui repprocher la mort de leur fils ToT Puis, c'est vrai qu'on s'y habitue à ces petits morpions qui grandissent. Le perdre lui ferait bien mal ...

"Garde tes objectifs en tête. Si tu les perds de vue, tu risques de le payer par la suite ..."

Psychose avança vers la louve blanche et se posta devant elle, la toisant. Il eut envie de ricanner en voyant la différence de taille entre eux.

"Ta vie dépend des humeurs de mon fils. Quand il se sera lassé de son nouveau jouet, je serais là pour vérifier qu'il ne traine pas ... Un jouet qui n'amuse plus est inutile."

Ooooh, pourvu que cet imbécile abandonne vite cette nouvelle passion ! Psychose mourrait d'envie de s'amuser un peu avec cette petite louve. Enfoncer ses crocs dans la chaire tendre, voir les poils blancs volés, sentir le sang .... Miam.
Veille
Veille
Kimi
Kimi

Poissons Rat

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Mise au point [Kimi & Ridge: Privé]   Mise au point [Kimi & Ridge: Privé] Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 19:56

La louve blanche grogna devant Psychose. Elle devait paraître plutôt ridicule mais elle s'en fichait. Elle était trop inconsciente pour avoir peur de quoi que ce soit. Enfin si, elle avait un peu peur du grand dominant et savait qu'il pouvait la tuer facilement. Elle ne se laisserait quand même pas faire sans rien dire et ne se rabaisserait pas non plus. "un jouet qui n'amuse plus est inutile?" pfffff c'était tout ce à quoi pensait Kimi.

Psychose
Psychose

Balance Singe

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Mise au point [Kimi & Ridge: Privé]   Mise au point [Kimi & Ridge: Privé] Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 19:52

Message de Kinaï supprimé. Cause: Flood inutile.]

Psychose, voyant la louve grogner sur lui, fit de même et approcher son nez de celui de l'inconsciente. La fixant droit dans les yeux, il lui dit alors, trop bas pour que son imbécile de fils l'entende:

"Oserais-tu me défier et voir Ridge te tourner le dos dès maintenant ? Grogner sur le dominant Nocturne est la meilleure façon de voir sa vie finir sous les crocs du Prince ..."

Le loup blanc se recula alors, tourna la tête vers Ridge et le fixa intensément un long moment. Puis, il se détourna et attendit la réaction de la loupiotte. Soit elle présentait ses excuses, soit Ridge agissait, soit ... C'était lui qui s'amusait.
Veille
Veille
Kimi
Kimi

Poissons Rat

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Mise au point [Kimi & Ridge: Privé]   Mise au point [Kimi & Ridge: Privé] Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 21:09

Kimi ne cessa pas de grogner contre Psychose. [bon ba c'est Kimi hein] Ridge allait l'attaquer? Eh bien tant pis, mais elle n'allait pas cesser de grogner pour faire plaisir au dominant des Nocturnes. Suicidaire et inconsciente comme d'habitude, elle répondit quand même à sa phrase.

-Je m'attire la colère du Prince? Tu le laissera me tuer à ta place?

Kimi méprisante? Biensûr que non, elle avait des limites niveau bêtises. Enfin un peu... elle ne méprisait pas mais se défendait, c'est tout. Si elle se faisait attaquer tant pis, mais elle ne s'excuserait pas.

Dernière édition par Kimi/Tsuki le Mer 19 Mai 2010 - 16:42, édité 1 fois

Psychose
Psychose

Balance Singe

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Mise au point [Kimi & Ridge: Privé]   Mise au point [Kimi & Ridge: Privé] Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 21:55

Psychose éclata de rire. Il comprenait ce que Ridge entendait par "amusante". Tellement folle que c'en était risible. Il était sûr que, si elle n'existait pas, celle louve serait à inventer, ne serait-ce que pour cette phrase qu'elle venait de dire.

"Oui, je le laisserai faire. Je serai honnoré de voir la force de mon fils."

La qualité d'un père est d'espérer être surpassé par ses enfants. Et malgré tout ses défauts, Psychose possèdait une qualité indéniable: c'était un père et un compagnon idéal. Enfin, idéal du point de vue Nocturne ... A la guerre comme à la guerre, mais malgré tout, la famille, c'était sacré. Surtout maintenant qu'il savait ce que c'était ...

"Et maintenant, retire ce sourire charmeur de tes lèvres ou je serai obligé de dire à Tia qu'elle a une rivale ..."

Le sadisme ne se retrouve pas que dans l'acte physique, dans la tuerie. Il se retrouve aussi dans la manipulation. Par sourire charmeur, Psychose entendait grognement futile. Et il savait que dans ces conditions, sa bien-aimée pouvait être pire que lui. Pour protéger son territoire, ceux qu'on aime, il n'y a aucune limite.
Déterminé(e)
Déterminé(e)
The Prince ~
The Prince ~

Lion Singe
MessageSujet: Re: Mise au point [Kimi & Ridge: Privé]   Mise au point [Kimi & Ridge: Privé] Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 18:08

Ridge coucha les oreilles et observa la joute verbale entre son père & Kimi. Il soupira et s'assit, attentif malgré lui à ce qu'il se passait devant ses yeux.

"Père, laisse tomber. Elle ne t'amusera pas en combat. Et n'aie crainte pour moi. Je suis le Prince et l'assume plus que de nécessaire. Je serai ton successeur. Nocturne quoiqu'il arrive."

Ridge regarda son père avec fierté, puis fit un léger sourire discret à Kimi. Il n'avait pas envie de la perdre maintenant ...
Veille
Veille
Kimi
Kimi

Poissons Rat

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Mise au point [Kimi & Ridge: Privé]   Mise au point [Kimi & Ridge: Privé] Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 19:00

Kimi poussa un dernier grognement et arrêta. Elle allait éviter de tenter le diable une fois de plus peut être. Et puis à quoi bon grogner sur Psychose, au bout d'un moment ça devenait lassant.
Veille
Veille
Kimi
Kimi

Poissons Rat

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Mise au point [Kimi & Ridge: Privé]   Mise au point [Kimi & Ridge: Privé] Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 19:01

Ils savaient tout deux, et même tout trois avec Ridge qu'elle se ferait réduire en chair à pâté en 30 secondes.
Elle finit par se coucher tout en regardant le prince et le dominant des Nocturnes. Elle ne s'en était pas mal tiré dans l'histoire...

Psychose
Psychose

Balance Singe

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Mise au point [Kimi & Ridge: Privé]   Mise au point [Kimi & Ridge: Privé] Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 20:11

Psychose trouva soudainement son fils bien étrange. Il ne comprenait plus ses actes. Pourquoi fréquenter une louve stupide alors qu'il assumait son rang ? Pourquoi agir ainsi si ce n'était pour se rebeller ? Le loup blanc jaugea son fils du regard, puis la louve blanche, avant de prononcer ses derniers mots de la journée.

"Apprends lui que grogner sur un Dominant n'est pas la plus intelligente des choses à faire. Prochaine fois, tu ne sera plus aussi amusé par elle ... "

Et le loup blanc tourna le dos aux jeunots imbéciles pour se faufiler dans les bruissons et disparaître, direction son Temple pour se reposer. Saleté de paternité ...
Déterminé(e)
Déterminé(e)
The Prince ~
The Prince ~

Lion Singe
MessageSujet: Re: Mise au point [Kimi & Ridge: Privé]   Mise au point [Kimi & Ridge: Privé] Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 19:36

Ridge lâcha un soupir à la remarque de son père et se décontracta quand ce dernier partit. Il tourna la tête vers Kimi et fit un grand sourire, fier de lui.

"J'ai adoré mon cadeau ! Faudra qu'on recommence !"

Le côté enfant rebelle peut-être ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mise au point [Kimi & Ridge: Privé]   Mise au point [Kimi & Ridge: Privé] Icon_minitime

Mise au point [Kimi & Ridge: Privé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant