|
|
Auteur | Message |
---|
Veille
Kimi
Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille Nombre de messages : 4083 Age : 28 Caractère : . Date d'inscription : 07/03/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Balade le soir Dim 9 Mai 2010 - 18:59 | |
| La louve rit et se laissa faire.
-Avec toi je peux pas vraiment être en colère Kinaï. |
|
| |
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Balade le soir Dim 9 Mai 2010 - 19:01 | |
| kinaî la regarde et dit:
-tu ne me fai pas tomber?? Bizare... Tu va rester sous moi??^^ |
|
| |
Veille
Kimi
Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille Nombre de messages : 4083 Age : 28 Caractère : . Date d'inscription : 07/03/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Balade le soir Dim 9 Mai 2010 - 19:03 | |
| La louve rit et ne bougea toujours aps.
-Ba si tu reste au dessus je peux pas trop être ailleurs qu'en dessous tu vois. |
|
| |
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Balade le soir Dim 9 Mai 2010 - 19:43 | |
| le loup rit et ne bougea pas non plus:
-moi j'ai une belle vue^^ |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Balade le soir Dim 9 Mai 2010 - 20:04 | |
| La louve sourit et lui fit une léchouille sur le museau.
-Petit pervers va! |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Balade le soir Dim 9 Mai 2010 - 21:53 | |
| le loup sourit et continue de matter les formes de sa Tsuki |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Meute : Terre tranquille Nombre de messages : 1556 Age : 27 Rêve : je n'en ai pas pour l'instant Caractère : Calme et réfléchi Date d'inscription : 24/02/2010
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: Balade le soir Dim 9 Mai 2010 - 22:22 | |
| Le loup ria en regardant le couple puis retourna vers Vivian et commença à raconter son histoire Bon...Lorsque j'étais petit,mon père m'entraînait souvent mon frère, ma soeur et moi pour avoir une endurance physique remarquable et un jour , une guerre éclat et mon père et ma mère son mort là-bas , il ne restait que nous les seuls louveteaux. Ma soeur est morte elle aussi pour nous protéger puis mon frère et moi non nous sommes fait capturer par les humains , ils nous ont enchaîne puis après ça ben on c'est enfuit en les tuants tous et on a entre-pris un long voyage avant d'arriver ici.
|
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Balade le soir Dim 9 Mai 2010 - 22:25 | |
| Tsuki grogna.
-Coquin, te gêne pas! |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Balade le soir Dim 9 Mai 2010 - 22:32 | |
| kinaï rougit et se lève et regarde ailleur:
-désolé^^ tu peux me taper^^ |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Balade le soir Dim 9 Mai 2010 - 22:37 | |
| La louve rit et lui lêcha la figure.
-Nan c'est bon, je vais pas te frapper toi. |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Balade le soir Dim 9 Mai 2010 - 22:42 | |
| kinaï lui fait des léchouilles sur la joue et le museau et dit:
-je te regarde car t'es belle^^ |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Balade le soir Lun 10 Mai 2010 - 11:30 | |
| La louve lui sourit et roula sur le côté pour se dégager et lui sauter dessus. Elle s'allongea sur Kinaï.
-T'es confortable comme canapé. |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Balade le soir Lun 10 Mai 2010 - 17:51 | |
| kinaï lui sourit et commence à renifler en l'aire en ne bougeant pas pour ne pas faire tomber Tsuki .
Ce qu'il n'avait pas vus, c'est un lapin passant par là et se mettant sous le loup pour manger de l'herbe lui chatouilla le ventre avec ces oreilles pointues...
-hahahah!! Sa chatouille!!! hiii!!
Et paf, Tsuki bascule et tombe à la renverse car Kinaï se marre |
|
| |
Explore
Vivian
Nombre de messages : 403 Age : 30 Caractère : De retour dans la meute ! Date d'inscription : 04/05/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Je n’aime pas dire du bien de moi, je préfère dire du mal des autres Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Balade le soir Lun 10 Mai 2010 - 18:02 | |
| La Louve regarda Night
Mon pauvres,ca a du etre terrible pour toi.Tu est aussi très courageux.Car moi je pence que je n'aurai pas suppoter la perte des membres de ma familles. |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Balade le soir Lun 10 Mai 2010 - 18:05 | |
| -Mais euh!
La louve couina et se releva. Elle s'assit en face de Kinaï et finit par le chatouiller.
-Niark. |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Balade le soir Lun 10 Mai 2010 - 18:10 | |
| kinaï continue de rire et voit le lapin et dit :
-A TABLE!
Et se lève pour lui courir après en riant |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Balade le soir Lun 10 Mai 2010 - 18:11 | |
| La louve sourit et restaz assise en le regardant.
-C'est toi qui chasse moi regarde, ça a interêt à être bien fait! |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Balade le soir Lun 10 Mai 2010 - 18:15 | |
| kinaï suivit le lapin pendant un petit moment plus par jeu que autre chose.. Le loup ne lui faisait pas peur et même il en souriait à le suivre... |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Balade le soir Lun 10 Mai 2010 - 18:18 | |
| La louve s'allongea et le regarda.
-Tu fais joujou Kinaï? |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Balade le soir Lun 10 Mai 2010 - 18:21 | |
| le loup se retourne et regarde Tsuki pour lui repondre que oui et reprit le chemin du lapin et subitement couina.. Le lapin avait disparut... |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Balade le soir Lun 10 Mai 2010 - 18:29 | |
| Tsuki soupira et tourna le dos à Kinaï.
-Ce que tu peux être puéril parfois!
Et elle commença à s'éloigner. |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Balade le soir Lun 10 Mai 2010 - 18:43 | |
| le loup là fixe et hausse les épaule et s'en va à l'oposé |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Balade le soir Lun 10 Mai 2010 - 20:22 | |
| Tsuki tourna la tête vers Kinaï et soupira mais ne bouga pas. |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Balade le soir Lun 10 Mai 2010 - 20:35 | |
| kinaï continue de marcher et ne se tourna pas |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Balade le soir Lun 10 Mai 2010 - 20:44 | |
| Tsuki hurla pour appeller Kinaï.
-Aller viens! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balade le soir | |
| |
|
| |
|