|
|
Auteur | Message |
---|
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Balade le soir Lun 10 Mai 2010 - 20:50 | |
| le loup se retourna et regarde Tsuki et lui sourit et revien vers elle et là met sur son dos et là porte pour qu'elle soit sa princesse |
|
| |
Veille
Kimi
Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille Nombre de messages : 4083 Age : 28 Caractère : . Date d'inscription : 07/03/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Balade le soir Lun 10 Mai 2010 - 21:07 | |
| Tsuki rit et se laissa faire, mettant son nez dans la fourure de Kinaï.
-Merci, tu es confortable.
La louve se coucha bien sur lui. |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Meute : Terre tranquille Nombre de messages : 1556 Age : 27 Rêve : je n'en ai pas pour l'instant Caractère : Calme et réfléchi Date d'inscription : 24/02/2010
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: Balade le soir Mar 11 Mai 2010 - 7:13 | |
| Le loup pencha la tête et dit Oui ça a été dur pour moi et mon frère et tu vois la menotte que j'ai à la patte ? Elle provient du laboratoire des hommes mon frère à la deuxième...
|
|
| |
Explore
Vivian
Nombre de messages : 403 Age : 30 Caractère : De retour dans la meute ! Date d'inscription : 04/05/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Je n’aime pas dire du bien de moi, je préfère dire du mal des autres Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Balade le soir Mar 11 Mai 2010 - 17:42 | |
| Ah c'est affreux.Les Humains on fait des experiences sur vous? c'est Horrible |
|
| |
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Balade le soir Mar 11 Mai 2010 - 19:04 | |
| kinaï s'aproche et regarde le bracelet et dit:
-tu ne m'en a jamais parle... |
|
| |
Veille
Kimi
Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille Nombre de messages : 4083 Age : 28 Caractère : . Date d'inscription : 07/03/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Balade le soir Mar 11 Mai 2010 - 19:09 | |
| Tsuki s'était assoupi sur le os de Kinaï et n'écoutait pas la conversation. |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Balade le soir Mar 11 Mai 2010 - 21:15 | |
| kinaï sourit en entendant Tsuki dormir ou ronfler et ne bougea pas |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Meute : Terre tranquille Nombre de messages : 1556 Age : 27 Rêve : je n'en ai pas pour l'instant Caractère : Calme et réfléchi Date d'inscription : 24/02/2010
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: Balade le soir Mer 12 Mai 2010 - 4:36 | |
| Le loup ferma les yeux et dit Encore heureux les humains n'ont pas réussi à faire d'expérience sur nous , la seule fois où ils ont essayé je leur ai fait perdre un de leur collègues ou deux...Je m'en souviens plus vraiment... Le loup se tourna vers Kinaï et dit
Je suis désolé si je t'en ai pas parlé...Le passé des fois ma fais souffrir...
|
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Balade le soir Mer 12 Mai 2010 - 22:13 | |
| kinaï ne réveilla pas tsuki et dit pas grave doucement à night et sourit:
-on à chacun un passé compliquer, le mien est pas joli non plu et je n'en parle à personne.. Je comprends... Ne parle pas de ce que tu ne veu pas... |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Balade le soir Jeu 13 Mai 2010 - 8:21 | |
| Tsuki continuait de dormir confortablement installée sur le dos de Kinaï. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balade le soir | |
| |
|
| |
|