|
|
Auteur | Message |
---|
Veille
Kimi
Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille Nombre de messages : 4083 Age : 28 Caractère : . Date d'inscription : 07/03/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: la belle vue (pv Tsuki) Dim 2 Mai 2010 - 19:24 | |
| Tsuki rit en s'ébrouant.
-Pas trop froide on va dire.
Puis elle observa le loup de loin. Elle décida de se s'allonger à côté de lui et mit sa tête sur ses pattes en fermant les yeux. |
|
| |
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: la belle vue (pv Tsuki) Dim 2 Mai 2010 - 19:39 | |
| kinaï sourit et dit:
-alors, tu compte faire quoi de beau sur cette terre??? Tu pensera à moi de temps en temps |
|
| |
Veille
Kimi
Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille Nombre de messages : 4083 Age : 28 Caractère : . Date d'inscription : 07/03/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: la belle vue (pv Tsuki) Dim 2 Mai 2010 - 19:42 | |
| Tsuki leva les yeux vers le loup.
-Je ne sais aps ce que je vais faire mais je sais ce que je ne vais aps faire: m'attirer des ennuis et croiser ma soeur.
Puis elle fit un câlin à Kinaï.
-Oui je penserais à toi, souvent peut être. |
|
| |
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: la belle vue (pv Tsuki) Dim 2 Mai 2010 - 20:07 | |
| kinaï sourit et dit:
-sa m'étonnerait que nous nous recroissons mais j'ai étais ravis de te connaitre... Je suis plutôt du genre à ne jamais être en place.. Alors si nous nous voyons ce sera un miracle...
Le loup blanc se lève, se secoue et commence à partir |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: la belle vue (pv Tsuki) Dim 2 Mai 2010 - 20:17 | |
| La louve le regardé étonné et sauta vers lui.
-Tu blagues hein?
Tsuki fit un câlin au petit loup.
-Tu n'as pas le droit de partir. |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: la belle vue (pv Tsuki) Dim 2 Mai 2010 - 20:57 | |
| kinaï la regarde:
-pourquoi je n'ai pas le droit de partir???
le loup rit: -tu ne veux pas?? |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: la belle vue (pv Tsuki) Dim 2 Mai 2010 - 21:21 | |
| La louve lui sourit.
-Nan je veux pas. Tu restes pas loin de moi. |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: la belle vue (pv Tsuki) Dim 2 Mai 2010 - 21:27 | |
| le loups sourit et dit:
-je ne suis jamais loin.. Il suffit de m'apeller... |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: la belle vue (pv Tsuki) Dim 2 Mai 2010 - 21:28 | |
| La louve sourit et lui fit une léchouille sur la joue.
-D'accord. |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: la belle vue (pv Tsuki) Dim 2 Mai 2010 - 21:32 | |
| kinaï lui sourit, lui lécha le front et partit vers les terres aventureuses...
Rp finit?? |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: la belle vue (pv Tsuki) Dim 2 Mai 2010 - 21:33 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la belle vue (pv Tsuki) | |
| |
|
| |
|