|
Auteur | Message |
---|
Veille
Kimi
Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille Nombre de messages : 4083 Age : 28 Caractère : . Date d'inscription : 07/03/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Tsuki Lun 26 Avr 2010 - 19:19 | |
| Nom : Tsuki Âge : tout juste 2 ans (26 Avril 2008) Ce que j'aime : les beaux loups; la viande fraiche, faire mon intéressante. Ce que je n'aime pas : ma soeur, cette idiote; les imbéciles qui ne me regardent même pas; les loups trop vieux pour moi. Habitude : me promener seule ou en bonne compagnie, flirter. Mon caractère : ous l'aurez comprit je suis une petite louve aguicheuse, allumeuse ou bien dragueuse comme vous préférez. Je suis, au grand étonnement de tout le monde, d'une infinie passience. Je peux me montrer un peu garce. J'aime bien provoquer certaine personne mais je ne suis pas comme mon idiote de soeur, la suicidarité ne fait pas partie de mon caractère bien heureusement. Chaleurs : juin-juillet
Le genre de loups que j'aime : Eh tout les loups en générale sauf les vieux et s'ils sont beaux c'est encore mieux.
Autres : Kimi=>soeur |
|
| |
Imposant
anakeï
Meute : terres du ciel Nombre de messages : 1243 Age : 34 Rêve : chasseur et guerrier Caractère : Anakeï: ne dit jamais non à une baston taikaï: jeu, et amusement voilà les maître mots^^ Date d'inscription : 18/02/2010
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Tsuki Lun 26 Avr 2010 - 20:18 | |
| |
|
| |
Veille
Kimi
Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille Nombre de messages : 4083 Age : 28 Caractère : . Date d'inscription : 07/03/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Tsuki Lun 26 Avr 2010 - 20:20 | |
| merci =D (les conflits entre soeurs vont commencer) |
|
| |
Imposant
anakeï
Meute : terres du ciel Nombre de messages : 1243 Age : 34 Rêve : chasseur et guerrier Caractère : Anakeï: ne dit jamais non à une baston taikaï: jeu, et amusement voilà les maître mots^^ Date d'inscription : 18/02/2010
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Tsuki Lun 26 Avr 2010 - 20:21 | |
| lol tel kinaï et tempète^^ |
|
| |
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Tsuki Mar 27 Avr 2010 - 21:38 | |
| |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Meute : Terre tranquille Nombre de messages : 1556 Age : 27 Rêve : je n'en ai pas pour l'instant Caractère : Calme et réfléchi Date d'inscription : 24/02/2010
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: Tsuki Mer 28 Avr 2010 - 5:38 | |
| Akira : oh non une chochotte !! Nightmare : n'empêche elle n'est pas mal
|
|
| |
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Tsuki Mer 28 Avr 2010 - 10:52 | |
| night.. Elle est pour moi^^ |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Meute : Terre tranquille Nombre de messages : 1556 Age : 27 Rêve : je n'en ai pas pour l'instant Caractère : Calme et réfléchi Date d'inscription : 24/02/2010
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: Tsuki Mer 28 Avr 2010 - 10:55 | |
| Bienvenue OK elle est pour toi j'en ai déjà une en tête Oups j'ai oublié de dire..BIENVENUE |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Tsuki Mer 28 Avr 2010 - 10:56 | |
| |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Tsuki Mer 28 Avr 2010 - 17:57 | |
| merci tout le monde =D Tsuki: je suis à personne d'abord! Kimi: les ennuis arrivent... |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Tsuki Mer 28 Avr 2010 - 19:31 | |
| |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Tsuki Mer 28 Avr 2010 - 20:08 | |
| Tsuki: non; je n'apparatiens à personne. |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Tsuki Mer 28 Avr 2010 - 21:43 | |
| |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: Tsuki Jeu 29 Avr 2010 - 8:46 | |
| |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Tsuki Jeu 29 Avr 2010 - 11:31 | |
| Bienvenue ! Et akira, oh une chochotte.On aura tout vu == parce que si Aki' est pas nunuche bé chais pas elle est quoi alors... |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Tsuki Jeu 29 Avr 2010 - 11:53 | |
| Tsuki: je suis pas une chochotte, contrairement à ma soeur je sais me battre moi! Kimi: je te ferais la peau un de ces jours. Tsuki: c'est ce qu'on verra :p et kianaï, si ça t'amuse, je suis un peu à toi, heureux? |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Tsuki Jeu 29 Avr 2010 - 17:45 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tsuki | |
| |
|
| |
|