| moi absent!!! bac bac bac | |
|
|
Auteur | Message |
---|
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: moi absent!!! bac bac bac Dim 9 Mai 2010 - 17:04 | |
| - Aywine a écrit:
- Nintendogs c'est pire! Sans arrêt ils répètent "Noa" "King" "Couché" "assis" "La patte" "roule" "tournicote"... Je sens que c'est bientôt mon heure!
*Crève plus loin* J'en connais un qui va s'emballer en lisant ça ... ¬¬
Pokémon, le meilleur jeu de tous les temps ! Mon Héricendre (que j'empêche d'évoluer) est niveau 80, suis emballée *w* Pokémon ooooooor ! |
|
| |
Veille
Kimi
Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille Nombre de messages : 4083 Age : 28 Caractère : . Date d'inscription : 07/03/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: moi absent!!! bac bac bac Dim 9 Mai 2010 - 17:06 | |
| faut pas! il ets mignon feurison! mais typhlosion non part contre. Tiens mais toutou de mnintendogs, faudra peut être que je les appelle comme les loulou d'ici XD |
|
| |
Discret
Edelweiss
Nombre de messages : 120 Age : 28 Caractère : Adorable ? Dominateur ? Date d'inscription : 17/03/2010
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: moi absent!!! bac bac bac Dim 9 Mai 2010 - 17:09 | |
| Ah zut! X.x Pas de ma faute si son teckel s'appelle comme ça! --"
Mon frère -Celui avec King- ma volé mon Torterra... Ça m'as traumatisée... @.@
Psy'... Tu serais moins fan si t'avais des morveux qui s'en arrêt te dise "T'en ai où?" "Moi mon plus fort est niveau 100!" "Il me manque plus que 1 pokémon et j'ai terminer le jeu"... Et le jeu ils l'on eu que y a deux jours! X.x
J'exagere un chouilla... Mais c'est comme ça pour tout les jeux! T.T |
|
| |
Veille
Kimi
Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille Nombre de messages : 4083 Age : 28 Caractère : . Date d'inscription : 07/03/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: moi absent!!! bac bac bac Dim 9 Mai 2010 - 17:12 | |
| ma pauvre Aywine, le fait que nos frères sont des clones se confirment... |
|
| |
Discret
Edelweiss
Nombre de messages : 120 Age : 28 Caractère : Adorable ? Dominateur ? Date d'inscription : 17/03/2010
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: moi absent!!! bac bac bac Dim 9 Mai 2010 - 17:15 | |
| Le pire est que je soit obligé de mentir sur ma progression dans le jeu alors que ça fait un mois que j'y joue parce que si je les dépasse, je suis une "obsédée de l'ordi et de la Ds"...
Une vrai galère! Je veux bien échanger ma place! @.@ |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: moi absent!!! bac bac bac Dim 9 Mai 2010 - 17:19 | |
| arrête! mon frère me reproche sans arrêt que je suis trop suir l'ordi! tout le temps, à table partout! et quand tes frères viennent ils leur dise: ta soeur est comme la nôtre. OPn peut pas les mettre sur le BBQ à la place de Kimi? |
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: moi absent!!! bac bac bac Dim 9 Mai 2010 - 17:21 | |
| xD
Avec Ridge, en pleine session d'examens, on a passer nos nuits à jouer à Pokémon, à faire des échanges, des combats et tout ... C'était génial *w*
Aywi: Assome les |
|
| |
Discret
Edelweiss
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: moi absent!!! bac bac bac Dim 9 Mai 2010 - 17:32 | |
| J'ai déjà essayer... Je me suis même mise aux tentatives de meurtres... Rien ne marche! T.T
On met les quatre AVEC Kimi sur le BBQ |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: moi absent!!! bac bac bac Dim 9 Mai 2010 - 17:34 | |
| hey c'est aps juste! Tu veux me faire cuire parce que je viens de te traumatisée avec mon histoire!
(Moi les miens je laisse courir) |
|
| |
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: moi absent!!! bac bac bac Dim 9 Mai 2010 - 17:34 | |
| moi j'ai plusieurs version dans un seul but compléter entièrement le pokédex.. Je m'areterai pas tant que je n'aurai pas finit.. Yen à un paquet^^ mais je trouve sa drole de complèter la liste.. Je els fai tous évoluer moi.. Ils son plu fort et c'est comme s'ils grandissait^^
kimi au barbecue^^ |
|
| |
Discret
Edelweiss
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: moi absent!!! bac bac bac Dim 9 Mai 2010 - 17:59 | |
| |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: moi absent!!! bac bac bac Dim 9 Mai 2010 - 18:00 | |
| sal*** Aywine je te jure que tu vas payer! |
|
| |
Discret
Edelweiss
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: moi absent!!! bac bac bac Dim 9 Mai 2010 - 18:02 | |
| On m'as appelé? J'ai rien fait voyons! |
|
| |
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: moi absent!!! bac bac bac Dim 9 Mai 2010 - 18:09 | |
| |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: moi absent!!! bac bac bac Dim 9 Mai 2010 - 19:03 | |
| - Aywine a écrit:
Cartonne le dessin xD
Je veux les papattes ! Quoique des côtelettes de Kimi ... Miam ! |
|
| |
Discret
Edelweiss
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: moi absent!!! bac bac bac Dim 9 Mai 2010 - 19:07 | |
| Thank! ^^ Et encore je l'ai fait rapidement! --'
Les côtelettes pour Psy!
=3 |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: moi absent!!! bac bac bac Dim 9 Mai 2010 - 19:07 | |
| je suis pas comestible!!!!!!!!!!!!!!! J'ai attrapée une maladie dû à tout mes problème: c'est une infection: le tétanos! vous allez crevé si vous me manger. |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: moi absent!!! bac bac bac Dim 9 Mai 2010 - 19:44 | |
| |
|
| |
Discret
Edelweiss
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: moi absent!!! bac bac bac Dim 9 Mai 2010 - 19:46 | |
| On s'en fiche t'en qu'on peut te manger! ^^ |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: moi absent!!! bac bac bac Dim 9 Mai 2010 - 20:10 | |
| et c'est moi qui suis suicidaire? Je commenceà douter là... |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: moi absent!!! bac bac bac Dim 9 Mai 2010 - 21:21 | |
| Tétanos ? Mouais, pas envie d'me le choper ... Je laisse kinaï goûter premier pour voir si c'est dangereux |
|
| |
Déterminé(e)
The Prince ~
Meute : Terres Nocturnes & Terres Tranquilles Nombre de messages : 1303 Age : 32 Rêve : Prince & Dominant Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: moi absent!!! bac bac bac Mer 12 Mai 2010 - 21:21 | |
| Bande de ... de ... de ... de frites mal cuites ! *expression made in Belgium xD*
+saute devant Kimi et la protège de son corps+
"Noble demoiselle en détresse, n'ayez crainte ! Votre servant Chevalier fera rempart de son corps pour vous sauveeeer !" |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: moi absent!!! bac bac bac Mer 12 Mai 2010 - 21:27 | |
| wouaa l'insulte!!!!!!!!! XD
*entre dans le jeu de Ridgounet*
-Ah oscour à l'aide, des monstres veulent me manger tout cru!
(si c'est un délire autnt rentrer à fond) |
|
| |
Déterminé(e)
The Prince ~
Meute : Terres Nocturnes & Terres Tranquilles Nombre de messages : 1303 Age : 32 Rêve : Prince & Dominant Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: moi absent!!! bac bac bac Mer 12 Mai 2010 - 23:27 | |
| T'as vu ça hein xD Mes insultes vont devenir célèbres ! **
"N'ayez crainte gente Dame ! Je viens vous sauveeeer ! Bats les pattes monstres marécageux !" |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: moi absent!!! bac bac bac Mer 12 Mai 2010 - 23:42 | |
|
*Balance une casserole sur Ridge*
La ferme les mouettes ! On veut manger en paix !
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moi absent!!! bac bac bac | |
| |
|
| |
| moi absent!!! bac bac bac | |
|