| moi absent!!! bac bac bac | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Déterminé(e)
The Prince ~
Meute : Terres Nocturnes & Terres Tranquilles Nombre de messages : 1303 Age : 32 Rêve : Prince & Dominant Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: moi absent!!! bac bac bac Sam 8 Mai 2010 - 16:01 | |
| Quoi mais qu'est-ce mais vous n'avez pas honte bande d'écervelés sans scrupules ? Du flood et en plus, du flood contre Kimi ! Pan-pan cul-cul les gars ! |
|
| |
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: moi absent!!! bac bac bac Sam 8 Mai 2010 - 16:30 | |
| ah mon ridgounet^^ psy! la sauce est là!!!!!! manque plu que la farce à la kimi |
|
| |
Déterminé(e)
The Prince ~
Meute : Terres Nocturnes & Terres Tranquilles Nombre de messages : 1303 Age : 32 Rêve : Prince & Dominant Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: moi absent!!! bac bac bac Sam 8 Mai 2010 - 16:32 | |
| Ecoute gamin, si tu me touches je te bouffe. J'suis pas le fils de mon père pour rien ! Et toi Psy, tu me touches et... et ... Et j'trouverai quelque chose mais tu me le payera !
Oh, je sais. Tu me touches et j'appelle maman héhé |
|
| |
Veille
Kimi
Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille Nombre de messages : 4083 Age : 28 Caractère : . Date d'inscription : 07/03/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: moi absent!!! bac bac bac Sam 8 Mai 2010 - 17:08 | |
| aie aie aie bande de tarés va, je m'étais pas autant marré depuis l'histoire sur le chat avec Kimi, Kinaï et Ridge. Bref vous savez très bien que je coiurs pas les gars alors c'est bon. |
|
| |
Déterminé(e)
The Prince ~
| Sujet: Re: moi absent!!! bac bac bac Sam 8 Mai 2010 - 17:13 | |
| Faudra que je trouve le temps d'aller sur le chat à nouveau ...
Kimi, je te protèèèèèège ! |
|
| |
Veille
Kimi
Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille Nombre de messages : 4083 Age : 28 Caractère : . Date d'inscription : 07/03/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: moi absent!!! bac bac bac Sam 8 Mai 2010 - 17:14 | |
| oui et à chaque fois vous repartiez dans votre délire quyand j'était pluys là! Bande de méchants va. Enfin moi ça mù'a pas traumatisé, ça lm'a bien amusé.
Pas que j'ai aps confiance en toi Ridge mais bon... |
|
| |
Déterminé(e)
The Prince ~
| Sujet: Re: moi absent!!! bac bac bac Sam 8 Mai 2010 - 17:49 | |
| Méchante, je suis vexé. Je boude. |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: moi absent!!! bac bac bac Sam 8 Mai 2010 - 17:58 | |
| mais non, te vexe pas Ridgounet voyons. Je t'aime bien, j'essaye juste de faire des efforts pour être prudente (vous y- croyez-vous?) |
|
| |
Déterminé(e)
The Prince ~
| Sujet: Re: moi absent!!! bac bac bac Sam 8 Mai 2010 - 18:02 | |
| Mouais, mouais, c'qu'on dit ça ... +boude toujours+ |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: moi absent!!! bac bac bac Sam 8 Mai 2010 - 18:05 | |
| ba oui, c'est ce que je dis. mais non arrête de bouder euuuuuh sinon je suis makheureuse et on va continuer le flood pendant un bon moment. |
|
| |
Discret
Edelweiss
Nombre de messages : 120 Age : 28 Caractère : Adorable ? Dominateur ? Date d'inscription : 17/03/2010
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: moi absent!!! bac bac bac Sam 8 Mai 2010 - 19:21 | |
| Euh... Juste en passant je réserve une cuisse de Kimi saignante! =3 Parce je sens qu'il va pas en rester beaucoup... Celui qui tombe sur le cerveaux à pas de chance... Il aura encore fin après. |
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: moi absent!!! bac bac bac Dim 9 Mai 2010 - 0:02 | |
| xD
Bon appétit les gars !
Kimi: flood ... Mince, j'avais oublié ... Je déplace dans discussions |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: moi absent!!! bac bac bac Dim 9 Mai 2010 - 8:17 | |
| Aywine tu vas me le payer! Tu as de la chance de pâsser ton brevet et que je te voye pas beaucoup dans la cour cette semaine mais la semaine prochaine t'es morte.
non mais oh, vous croyez quand même aps que je me laisse bouffer sans rien dire surtout par une fille qui se saoulme à l'eau. (et toc) |
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: moi absent!!! bac bac bac Dim 9 Mai 2010 - 10:03 | |
| *oublie le BBQ*
Comment on peut se bourrer la gueule à l'eau ? Oo"
Ridge, taggle |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: moi absent!!! bac bac bac Dim 9 Mai 2010 - 10:08 | |
| demande à Aywine elle se saoule à l'eau dans la voiture, le résultat est inquiétant. Quoi que même sans eau c'est inquiétant parfois. (vengeance Aywine, vengeance) |
|
| |
Discret
Edelweiss
Nombre de messages : 120 Age : 28 Caractère : Adorable ? Dominateur ? Date d'inscription : 17/03/2010
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: moi absent!!! bac bac bac Dim 9 Mai 2010 - 11:16 | |
| Voilà, tout le monde est au courant. >.<
Rassurer vous, moi-même je ne sais pas comment je fais! Je bois juste de l'eau dans une voiture et pouf... Je raconte des idioties à longueur de temps... L'avantage c'est que j'ai pas la gueule de bois aprés! xD
Kimiiiiiiiii! T'as pas intérêt à te venger avant le 18. Même si je te le demande! J'ai le rdv pour mon lycée... @.@
Aïeuh! Je viens de me faire mal avec une aiguille enfoncer dans un téléphone... X.x -Je devais vraiment m'ennuyer lorsque je l'ai fais...- |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: moi absent!!! bac bac bac Dim 9 Mai 2010 - 11:22 | |
| je me vange quand je veux d'abord >.< Moi tout le monde sait que je suis blonde à l'intérieur alors on point où on en est toutes les XD* Ah nan pitié mes frère commencent à chanter, tu veuxpa sles prendre en pension chez toi dis? |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: moi absent!!! bac bac bac Dim 9 Mai 2010 - 11:24 | |
| Si tes frères ont plus de 15 ans, je peux les prendre en pension |
|
| |
Discret
Edelweiss
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: moi absent!!! bac bac bac Dim 9 Mai 2010 - 11:27 | |
| Non ils en ont que 10 et je refuse, je suis en overdose de Nintendogs! X.X |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: moi absent!!! bac bac bac Dim 9 Mai 2010 - 11:28 | |
| ah ba c'est bête mais ,non. C'est 2 petites teignes de bientôt 11 ans comme els frérot à Aywine. C'est pour ça que je veux qu'elle les prenne en pension!!!!!!!!! Mais les miens jouent à Pokemon! |
|
| |
Discret
Edelweiss
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: moi absent!!! bac bac bac Dim 9 Mai 2010 - 11:31 | |
| Nintendogs c'est pire! Sans arrêt ils répètent "Noa" "King" "Couché" "assis" "La patte" "roule" "tournicote"... Je sens que c'est bientôt mon heure!
*Crève plus loin* |
|
| |
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: moi absent!!! bac bac bac Dim 9 Mai 2010 - 12:14 | |
| pikachu^^ lol kimi je t'es reserver un plateau bien large!! tu peu t'allonge dessu |
|
| |
Discret
Edelweiss
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: moi absent!!! bac bac bac Dim 9 Mai 2010 - 12:21 | |
| Je préfère Dracofeu! =3
Qui à le barbec'? >.< |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: moi absent!!! bac bac bac Dim 9 Mai 2010 - 12:39 | |
| hiii dracaufeu^^ mon chouchou enflammé.. Mais i love draco^^ |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: moi absent!!! bac bac bac Dim 9 Mai 2010 - 12:54 | |
| préfère galopa mais en loup ,sur pokémon y a pas grand chose. Greneya?
*Kimi va faire dodo sur le plateau* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moi absent!!! bac bac bac | |
| |
|
| |
| moi absent!!! bac bac bac | |
|