| petite signa pour moua ^^ | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: petite signa pour moua ^^ Mar 20 Avr 2010 - 18:01 | |
| voila, en faite je voudrai une signa pour moua si quelqu'un veut bien !!
voici mes instruction :
Une loup blanc au yeux bleu, avec une toute petite tache blanche sur le museau. ( comme le museau et noir)
dessus vous pourrer marqué Prue
et j'aimerais bien quel soit dans une forêt et qu'il y'est une lune.
ps : je ne veut pas quel hurle a la lune XD
sinon bah, s'il vous plait et merci ^^ |
|
| |
Déterminé(e)
The Prince ~
Meute : Terres Nocturnes & Terres Tranquilles Nombre de messages : 1303 Age : 32 Rêve : Prince & Dominant Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: petite signa pour moua ^^ Mar 20 Avr 2010 - 19:33 | |
| J'essaye =D
Mais "un loup blanc avec une tâche blanche sur le museau" ... ? "fin bon, je teste et tu me dis si ça convient ou pas après ^^
EDIT: tu pourrais me donner une petite phrase à mettre (quelques mots) ? Sinan, ça fait trop vide et j'ai pas d'idée =/ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: petite signa pour moua ^^ Mer 21 Avr 2010 - 14:26 | |
| okay merci ridge ^^ pour une phrase en voici une : je suis sur tes trace |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: petite signa pour moua ^^ Dim 25 Avr 2010 - 8:49 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: petite signa pour moua ^^ Dim 25 Avr 2010 - 12:55 | |
| - XD Je l'ai encore retouchée, à croire que je n'ai que ça à faire ^^'
Mais Psy en fera une plus jolie que moi hihiiii Parce que la tache au bout du nez et les yeux bleus, dur dur x) Et puis, je suis fière de mon montage avec les loups et le paysage, mais les écritaux ne me plaisent pas XD Et bien sûr, j'enregistre à chaque fois sur l'original ^^'
|
|
| |
Déterminé(e)
The Prince ~
Meute : Terres Nocturnes & Terres Tranquilles Nombre de messages : 1303 Age : 32 Rêve : Prince & Dominant Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: petite signa pour moua ^^ Mer 5 Mai 2010 - 14:10 | |
| Si ça te plait, je te fais un avatar ^ ^
Tia: j'adore l'effet de lumière à partir de la lune ** |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: petite signa pour moua ^^ Ven 7 Mai 2010 - 17:26 | |
| j'adore sauf que a louve s'apelle Prue je les marqué XD |
|
| |
Déterminé(e)
The Prince ~
| Sujet: Re: petite signa pour moua ^^ Sam 8 Mai 2010 - 16:08 | |
| Je me disais aussi qu'je l'avais mal enregistré .... Hum ...
Tu veux un avatar ?
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: petite signa pour moua ^^ Sam 8 Mai 2010 - 18:49 | |
| j'adore ses trop beau, oui j veux bien un vava !!! |
|
| |
Déterminé(e)
The Prince ~
| Sujet: Re: petite signa pour moua ^^ Sam 15 Mai 2010 - 16:26 | |
| Je te fais ça demain. J'ai du changer d'OS (Ubuntu c'est de la meeeerde !) donc faut le temps que je retrouve tous mes fichiers .... Désolé pour le retard |
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: petite signa pour moua ^^ Sam 22 Mai 2010 - 21:15 | |
| Ridge est pas fouttue de tenir ses engagements alors voilà:
- Code:
-
http://i65.servimg.com/u/f65/11/15/30/84/prueav10.png Avec le texte, j'sais rien faire d'autre, désolée. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: petite signa pour moua ^^ Ven 28 Mai 2010 - 14:42 | |
| merci |
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: petite signa pour moua ^^ Sam 29 Mai 2010 - 1:47 | |
| De rien ^^
Je déplace dans "commandes effectuées" =) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite signa pour moua ^^ | |
| |
|
| |
| petite signa pour moua ^^ | |
|