HistoireNotre histoire commence sur une île perdue, inconnue des hommes, où les loups vivaient heureux. Ils étaient unis en une seule meute d'une quarantaine d'individus et suite à leur sagesse et le respect qu'ils imposaient, les autres animaux les élurent comme Chef de l'île. Tout allait bien dans le meilleur des mondes.
Mais comme toujours, rien ne dura. Chaque histoire possède son passage de sang versé, la nôtre ne fera pas exception à la règle. La cause en revint à un loup, venu d'on ne sait où, qui détruisit les liens de notre meute.
Ce loup était arrivé par la mer. Il était plus grand que nous, semblait plus fort malgré sa maigreur. Peu habitués aux inconnus, il nous fit un peu peur. Mais notre coutume exigeait que l'on aidât les démunis. C'est ce que nous fimmes. Il reçut de la nourriture, des amis et puis, une famille. Il reçu notre confiance, notre amour. Il fut bien vite des nôtres, sans différence aucune avec l'un de nos louveteaux. Ce loup se prénommait Trust.
Un jour, quand il eut bien récupéré, ce loup commença à charmer nos louves, prendre nos enfants dans ses filets. Il expliqua aux plus jeunes que tuer n'était pas un mal car, de toute façon, les seuls qui comptaient, c'était nous, les loups. Certains d'entre nous voulurent empêcher les enfants de mettre à mort sans raison, mais les femelles, charmées par ce vil loup, se retournèrent contre nous. Nous ne pouvions nous battre contre nos femmes, soeurs et filles. Alors, nous avons subit en silence.
Bien vite, les autres animaux arrêtèrent de nous faire confiance. A leurs yeux, nous étions devenus des meurtriers. Nous avions rompus la trève. Ils nous le faisaient savoir en s'unissant contre nous. Mais les loups sont les plus forts, quoiqu'il arrive.
Néanmoins, cette vie de guerre perpétuelle avec les autres espèces nous lassa vite. Certaines femelles revinrent à elles mais certains mâles finirent par approuver les idées de Trust. Il ne fallut plus très longtemps pour que notre grande meute se divise.
La meute de Trust était plus grande que la nôtre. Fier d'être dominant, ce loup trouvait normal de ne pas se contenter d'une seule compagne et d'en changer comme bon lui semblait. Il eut autant de fils à lui seul que nous. Il instaura une règle obligeant les femelles à avoir le plus de portées possible dès leur plus jeune âge. Être nombreux était la seule façon, pour lui, de devenir Maître de l'île.
Mais il n'avait pas prévu la suite de l'histoire.
Un jour, un bâteau arriva avec à son bord des hommes. Bien vite, d'autres embarcations suivirent. Les hommes commencèrent à nous traquer, à poser des pièges. Leurs bâtons cracheurs de feu étaient une véritable menace. Suite à cette invasion, notre chef alla trouver Trust. Nous devions nous unir contre cet ennemi commun. Trust accepta et nous commençâmes à chasser les hommes.
Mais les hommes ont l'étonnante faculté d'inventer des pièges de plus en plus meurtriers. Nous avons eut tôt fait de comprendre que les attaqués était suicidaire. Alors, nous avons arrêté, évitant simplement leur territoire qui ne cessait de grandir.
A peine avions nous arrêter les raids contre les hommes que Trust recommença à envoyer des troupes contre nous. Ces jours étaient sombres, sanglants. Nous avions des ennemis bipèdes, nous devions nous battre contre nos frères et nos amis d'autrefois, n'ayant plus aucune confiance en nous, faisaient tout pour nous détruire.
Le temps passa. Trust finit par perdre la vie et fut remplacé par son fils, pire que lui. Nos meutes étaient décimées. Une époque, nous fûmmes une cinquantaine. Quelques années plus tard, près d'une centaines ! Mais après les hommes, nous n'étions plus que quelques uns, une vingtaine tout au plus. Nous avions faim - les hommes prenaient toutes nos proies. Nous avions froid - l'hiver était ravageur. Nous étions fatigués - nous n'avions plus de tanière, plus rien. Nous étions destinés à nous étteindre, nous, les derniers loups de la Terre. Oh, je ne vous avait pas dit ? Nous connaissions l'existence d'autres îles, d'autres espèces. Nous connaissions les guerres qui se déroulaient ailleurs, les conséquences. Nous savions aussi que notre île était le dernier endroit où des animaux existaient, libres. Mais la folie d'un loup venu de l'une de ces terres et la cruauté des hommes nous ont bien vite détruits, nous, les survivants. Je pense que c'est pour cela que les Dieux ont agis.
Un jour, une boule de feu tomba sur notre île. Un grand éclair suivit et nous fummes tous aveuglés. Nous perdimmes tous connaissance.
Un à un, nous nous évaillâmes dans un étrange lieu semblable à une cage dorée. Devant nous, un homme à la tête d'oiseau nous observait avec sévérité. Il nous expliqua alors sa déception face à nos actes. Et il nous proposa une seconde chance. Il ne pouvait tuer tous les descendants du Loup Maudit mais il pouvait exiler le fils qui avait pris sa place. Il nous donnait de nouvelles terres, hors du monde, hors du temps. En échange, nous devions tout faire pour survivre. Si nous y arrivions, il nous ramènerait chez nous. Nous acceptâmes.
Ce fut difficile de s'habituer à un monde où la nourriture n'existait pas. Nous n'avions pas à chasser, juste à boire l'eau de la rivière. Les loups étaient les seuls êtres vivants, en dehors des végétaux, sur l'île où Râ nous mena. Nous allions devenir fou ! Mais l'unité revenait parmi nous. Râ nous félicita et un conseil des Dieux eut lieu.
Il en ressortit que nous avions réussis le test et méritions de retrouver notre île. Mais les Dieux l'avaient quelque peu modifiées. Certains lieux étaient différents, nous étions divisés en meutes, lles hommes n'étaient plus là et nous avions des dons en plus. Certains faisaient poussé les végétaux, d'autres parvenaient à maîtriser un drôle d'animal brûlant que l'on nomma "feu". Certains pouvaient lire dans les pensées, d'autre changer de forme ... Mais nous n'abusions pas de ces pouvoirs Ils nous servirent juste à nous excuser. Et la paix avec les autres animaux était revenue, nos proies comprenaient notre besoin de viande comme autrefois. La paix, comme autrefois .... Oui, mais pour combien de temps ?
En bref ...Ici, tu incarnes un loup dôté d'un pouvoir au choix. Un Dieu (modo) te choisira une meute et un statut en fonction de ton caractère et tu devras survivre dans ce monde étrange que nous devons réapprendre à connaître. Mais la vie n'est pas si simple ... Des aventures arrivent, des scénarios seront mis en place ... Sur l'île de Second Life, rien ne reste jamais calme longtemps ...
Bienvenue dans l'univers D'After Death !