| Une chute qui aurait pu être mortel... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Une chute qui aurait pu être mortel... Dim 11 Avr 2010 - 11:50 | |
| kinaï regardait le nouveau pui els louves et soupire:
-chialleuses... |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Meute : Terre tranquille Nombre de messages : 1556 Age : 27 Rêve : je n'en ai pas pour l'instant Caractère : Calme et réfléchi Date d'inscription : 24/02/2010
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: Une chute qui aurait pu être mortel... Dim 11 Avr 2010 - 11:53 | |
| Night' alla aux cotés du loup et dit Ça tu peux le dire...de vrai bébé Le loup ricana et partis et lâcha une dernière parole Tu ne rejoins pas ton ami ?
|
|
| |
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Une chute qui aurait pu être mortel... Dim 11 Avr 2010 - 11:58 | |
| le loup sourit et alla ver lui:
-oui... Vien avec nou si tu veux^^ c'est mieu qu'avec elle... dire que tempète est comme elles... |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Meute : Terre tranquille Nombre de messages : 1556 Age : 27 Rêve : je n'en ai pas pour l'instant Caractère : Calme et réfléchi Date d'inscription : 24/02/2010
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: Une chute qui aurait pu être mortel... Dim 11 Avr 2010 - 12:00 | |
| Le loup souri et alla vers lui et dit Oui je veux bien...Et qui est Tempête ? Night' regarda le loup avec un air interrogé
|
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Une chute qui aurait pu être mortel... Dim 11 Avr 2010 - 12:04 | |
| le loup soupire et lache:
-ma soeur jumelle...
le loup se demandais se qu'elle pouvai bien faire |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: Une chute qui aurait pu être mortel... Dim 11 Avr 2010 - 12:06 | |
| Le loup se contenta de lâcher "aoh" il soupira à son tour et dit Tu ne t'entends pas avec elle ? |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Une chute qui aurait pu être mortel... Dim 11 Avr 2010 - 12:08 | |
| le loup sourit:
-si, elle est sympas mai un peu tro comme elles, à regarder la nature et à parler aux esprits... Je lui en veu pas mais celà nous éloigne et on se boude un peu |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: Une chute qui aurait pu être mortel... Dim 11 Avr 2010 - 12:11 | |
| Le loup le regarda et dit Viens on y va ces deux là vont nous zapper le morale, et qui c'est peut être là où est ton copain y a une bagarre... Quand le loup pense au mot bagarre, son sourire sadique refit surface
|
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Une chute qui aurait pu être mortel... Dim 11 Avr 2010 - 12:16 | |
| kinaï lui sourit et lui emboita le pas:
-let's go |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Une chute qui aurait pu être mortel... Jeu 15 Avr 2010 - 7:36 | |
| Cela faisait longtemps que Tempête observait. Elle avait vu Akira tomber et ne put s'empêcher de rire. Maintenant que tout le monde était parti elle pouvait tuer l'idiote. Elle sortit du fourré où elle était et sauta à la gorge de la louve qui avait déjà perdu du sang. Le sang qui traversait sa gueule jusque dans sa gorge, quel délice... Tempête ria intérieurement et resserra sa prise. |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: Une chute qui aurait pu être mortel... Dim 18 Avr 2010 - 10:45 | |
| Akira regarda sa filleule bizarrement et dit Ta mère n'aurais jamais voulu que tu me tues Tempête... Sur ses mots la louves poussa tempête partit , d'accord elle était blessé mais bon ce n'est pas ça qui va l'empêcher de marcher surtout quand on est aidé par sa soeur...la louve partit.
|
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Une chute qui aurait pu être mortel... Dim 18 Avr 2010 - 10:54 | |
| -Ta mère, ta mère ... Ma mère ne t'aimait pas ! Tu était faible et pleurnicharde et tu l'es toujours d'ailleurs ! |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Une chute qui aurait pu être mortel... Dim 18 Avr 2010 - 10:56 | |
| "Ta mère était une louve bien, jusqu'à ce qu'elle devienne folle"
Xara regarda Tempête. Elle ne se gênait pas à dire la vérité à la loupiote. Bien que celle-ci semblait refusé le fait et cette verité. |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Une chute qui aurait pu être mortel... Dim 18 Avr 2010 - 11:03 | |
| kinaï écoutai:
-maman avai perdue la tete et papa ne savai plu quoi faire.. Il est mort de chagrin... Mais c'était mon héros... |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: Une chute qui aurait pu être mortel... Dim 18 Avr 2010 - 11:49 | |
| Akira soupira et partit rongé par le chagrin mais ne préfère pas le dévoiler Le loup arriva derrière Xara et dit Elle est quand même dur avec elle...Pour une filleule , je comprend un peu Akira mais pas plus... Il soupira et regarda Tempête avec un regard déçu...mais en même temps content avec le sourire sadique en prime...
|
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Une chute qui aurait pu être mortel... Dim 18 Avr 2010 - 13:54 | |
| "C'est une petite loupiote en manque d'attention. Elle se crois forte alors qu'elle ne l'est pas, du moins pas encore. C'est une enfant et bien dommagement elle ressemble à sa mère"
Xara se leva et regarda froidement Tempête, Kinai et Nightmare. Elle fixa Tempête un peu plus longtemps. Si elle aurais pu, elle aurais mi fin au jours de Kuro bien avant que celle-ci ce tue. "Quand je pense que je n'avais pas tuer ta mère après l'avoir imobiliser pour la simple raison qu'elle avait des loupiots..Alors qu'elle ne checrhais que cela, je croyais que son instinct de mère gagnerai. Mais seul une mauvaise mère abbandonne ces petits de la facon dont elle la fait."
Xara était sérieuse, chaque mots elle le pensait, et encore, elle c'était retenue de dire ce qu'elle pensait vraiment. |
|
| |
Imposant
anakeï
Meute : terres du ciel Nombre de messages : 1243 Age : 34 Rêve : chasseur et guerrier Caractère : Anakeï: ne dit jamais non à une baston taikaï: jeu, et amusement voilà les maître mots^^ Date d'inscription : 18/02/2010
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Une chute qui aurait pu être mortel... Dim 18 Avr 2010 - 16:17 | |
| -xara!!
Anakeï avai tou entendue et pour lui c'était bete et méchant et ignoble de dire du mal d'un etre mort ou aimer de sa famille...
-Xara, tu n'as pas à dire celà à ma nièce.. Même si kuro à fai des erreur, elle reste leurs mère et je defen quiconque de dire du mal d'un loup mort!!! |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Une chute qui aurait pu être mortel... Dim 18 Avr 2010 - 16:55 | |
| Xara regarda Anakei. Elle soupire et se retourna pour partir. Elle n'avait même pas regarder une seul fois Anakei, et même si cela lui déchirais le couer, elle dit ce qu'elle pensait. "Dire du mal d'un loup mort qui était déjà mort même en étant vivant, je ne vois pas ce qui à de mal à ça. Mais surveille ta soeur Kinai, car j'ai bien peur qu'il y a bien beaucoup de loups nocturnes qui aimerais lui montrer sa vrai place"
*Moi y compris* |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Une chute qui aurait pu être mortel... Dim 18 Avr 2010 - 21:58 | |
| [Nightmare, apprend à faire le méchant et le mot sadique tout le temps ==]
Tempête ne savait plus quoi dire, elle détestait Akira, Nightmare mais Xara, bizarrement, lui inspirait confiance. Elle se rapprocha d'elle et lui dit. -Tu pourras me parler de ma mère ? Je pourrais venir avec toi, ... de temps en temps ?... Malgré son voyage dans les monatgnes qui l'avait durcie, elle restait la petite Tempête ... |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Une chute qui aurait pu être mortel... Dim 18 Avr 2010 - 22:11 | |
| Xara regardais la loupiote. Xara venait d'insulter Kuro, mais Tempête lui demandait de parler de sa mère? Bizarre.. "Si tu veux, mais je ne suis pas la meilleure plaçé pour te parler d'elle. Nous étions ennemies, pas amies." |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Une chute qui aurait pu être mortel... Lun 19 Avr 2010 - 6:24 | |
| -Tu venais nous voir, petits. Tu devais bien nous aimer au fond. Je n'ai plus que Kimi ... et toi .... La loupiote regarda Xara. -Quand on est ennemies, on apprend à connaître sa rivale le mieux que l'on peut. |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: Une chute qui aurait pu être mortel... Lun 19 Avr 2010 - 9:01 | |
| Nightmare regarda autour de lui et vu un loup inconnue mais s'en contreficha...Pourquoi faisait-il ça....Il ne le savait guère , il partit laissant le petit groupe. |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Une chute qui aurait pu être mortel... Lun 19 Avr 2010 - 18:40 | |
| kinaï grogna et fixa anakeï |
|
| |
Imposant
anakeï
Meute : terres du ciel Nombre de messages : 1243 Age : 34 Rêve : chasseur et guerrier Caractère : Anakeï: ne dit jamais non à une baston taikaï: jeu, et amusement voilà les maître mots^^ Date d'inscription : 18/02/2010
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Une chute qui aurait pu être mortel... Lun 19 Avr 2010 - 18:44 | |
| anakeï lui, fixait xara et soupire et fit demi tour et dit:
-vien kinaï |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Une chute qui aurait pu être mortel... Lun 19 Avr 2010 - 20:59 | |
| "C'est justement ça le problème Tempête...je croyais connaitre ta mère en décidant de na pas la tuer, je croyais honnêtement qu'elle allait rester au près de vous"
La louve soupira. "Quel instinct idiot...l'instinct maternelle" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une chute qui aurait pu être mortel... | |
| |
|
| |
| Une chute qui aurait pu être mortel... | |
|