|
|
Auteur | Message |
---|
Veille
Kimi
Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille Nombre de messages : 4083 Age : 28 Caractère : . Date d'inscription : 07/03/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: superbe vue Ven 9 Avr 2010 - 12:26 | |
| kimi soupira.
-Moi j'aime pas être seule, on s'ennui quand on est seul.
Même si Kimi n'aimait pas la solitude elle la respectait...enfin plus ou moins. Elle continua d'observer Anakeï, Akira puis Dailon sans rien dire. |
|
| |
Imposant
anakeï
Meute : terres du ciel Nombre de messages : 1243 Age : 34 Rêve : chasseur et guerrier Caractère : Anakeï: ne dit jamais non à une baston taikaï: jeu, et amusement voilà les maître mots^^ Date d'inscription : 18/02/2010
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: superbe vue Ven 9 Avr 2010 - 17:53 | |
| anakeï sourit: -rien, je suis dans mes pensées |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: superbe vue Ven 9 Avr 2010 - 18:26 | |
| Dailon ne savait plus trop bien ,alors il partit. Il était de trop, donc autant partir. |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Meute : Terre tranquille Nombre de messages : 1556 Age : 27 Rêve : je n'en ai pas pour l'instant Caractère : Calme et réfléchi Date d'inscription : 24/02/2010
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: superbe vue Ven 9 Avr 2010 - 20:58 | |
| Akira regarda Anakei et se tourna vers kimi et lui fit de les rejoindre , elle s'assit pour attendre qu'elle arrive [ce qui veut dire envi de jouer] sa queue bougeait dans tous les sens. |
|
| |
Veille
Kimi
Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille Nombre de messages : 4083 Age : 28 Caractère : . Date d'inscription : 07/03/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: superbe vue Ven 9 Avr 2010 - 21:53 | |
| Kimi sourit et sauta sur le dos d'Akira. Elle commença à lui mordiller les oreilles. |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Meute : Terre tranquille Nombre de messages : 1556 Age : 27 Rêve : je n'en ai pas pour l'instant Caractère : Calme et réfléchi Date d'inscription : 24/02/2010
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: superbe vue Sam 10 Avr 2010 - 1:00 | |
| Akira fut surprise et fit un roulé boulé avec Kimi sur le dos , elle éclata de rire pendant toutes la descente. |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: superbe vue Sam 10 Avr 2010 - 7:17 | |
| Kimi riait aussi et arrivée à la fin de la descente elle leva les yeux vers Anakeï resté en haut.
-Viens jouer le solitaire!!!!!!!!! |
|
| |
Imposant
anakeï
Meute : terres du ciel Nombre de messages : 1243 Age : 34 Rêve : chasseur et guerrier Caractère : Anakeï: ne dit jamais non à une baston taikaï: jeu, et amusement voilà les maître mots^^ Date d'inscription : 18/02/2010
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: superbe vue Sam 10 Avr 2010 - 11:49 | |
| anakeï regardait dailon et le suivit:
-aller vient on va marcher et parler... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: superbe vue Ven 23 Avr 2010 - 20:16 | |
| - Améthyste et Héliodore dévalaient les collines en s'amusant que tous les deux car ils n'avaient pas l'habitude de se mêler à la foule sortie de leur famille. Héliodore poussa un cri pour faire peur à sa soeur qui en ria en sursautant et se mit à courir sans regarder devant elle quand elle percuta des touffes de poils. Ayant la tête enfoncée et les fesses en l'air, elle se releva péniblement en crachotant les poils qui s'étaient retrouvées dans sa gueule et fixa les louves qui étaient la cause de ces poils mangés tandis que Héliodore se retenait de pouffer de rire en ayant vu la position incetaine de sa soeur. Il s'était arrêté derrière elle, fit un signe de tête en tant que salut par politesse aux deux louves et ne chercha pas à savoir qui elles étaient. Il se rapprocha de sa soeur pour lui donner un coup de museau afin que celle-ci se bouge et qu'ils repartent mais Améthyste resta immobile devant les deux autres louves avec un air perplexe, une oreille levée et une oreille baissée, elle avait l'air un peu sonnée.
|
|
| |
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: superbe vue Ven 23 Avr 2010 - 21:40 | |
| kinaï fixait les loups de loin et ne dit rien |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: superbe vue Ven 23 Avr 2010 - 22:15 | |
| Akira se retourna et reconnu ces deux silhouette qu'elle avait vu à la réunion de saphir , elle inclina sa tête en signe de respect au prince et à la princesse et dit Bonjour!!! Vous devez être Héliodre et améthyste non ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: superbe vue Sam 24 Avr 2010 - 1:26 | |
| - Améthyste se releva avec grâce, son frère restant non loin derrière, elle se redressa en s'étirant, tourna la tête vers Héliodore avant de parler puis regarda la louve qui lui avait adressé la parole :
"C'est exact" répondit-elle d'un signe de tête."
|
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: superbe vue Sam 24 Avr 2010 - 6:36 | |
| Akira souri et dit TU peux venir jouer avec nous si tu le désir moi ça me ferai plaisir...Ah moi je me suis pas présenter je nomme Akira je suis la chef de chasse des terres tranquille.
|
|
| |
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: superbe vue Sam 24 Avr 2010 - 8:44 | |
| kinaï se demandait ce que ces deu loup pouvai bien faire ici.. Et il resta cacher derrière son buisson preferant dormir que jouer |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: superbe vue Sam 24 Avr 2010 - 10:36 | |
| Kimi sourit aux nouveaux arrivant.
-Enchanté. Ca va, tu ne t'es pas fait mal ?
La louve blanche avait un peu penché sa tête sur le côté comme elle le faisait souvent et souriait. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: superbe vue Sam 24 Avr 2010 - 13:14 | |
| - En voyant la louve blanche se pencher vers elle, Améthyste souria gênée mais gardant son regard charmeur.
"Non, ça va aller, merci."
Elle regarda la dénommée Akira puis tourna la tête vers son frère, voulant lire dans ses yeux une réponse à la question de celle-ci :
"Heu..."
- Mais Héliodore regardait ailleurs car il avait entendu des craquement de feuilles et vit une queue dépasser de derrière un buisson, il reconnut l'odeur de Kinaï, qu'il avait déjà eu l'occasion de rencontrer. N'y prêtant pas plus d'attention, il tourna la tête vers sa soeur avec un signe de tête et en lui fronçant les sourcils.
"Eh bien, c'est-à-dire... peut-être une autre fois."
- Répondit-elle et elle se releva avec douceur et grâce et marcha d'un pas léger vers son frère comme si elle marchait sur des nuages.
|
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: superbe vue Sam 24 Avr 2010 - 21:59 | |
| Akira souri et dit Ce n'est pas grave...Allez à une autre fois !!!
|
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: superbe vue Sam 24 Avr 2010 - 23:21 | |
| kinaï ouvrit un oeil et sourit et le refermi |
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: superbe vue Ven 7 Mai 2010 - 17:22 | |
| |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: superbe vue Ven 7 Mai 2010 - 22:41 | |
| |
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: superbe vue Sam 8 Mai 2010 - 0:43 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: superbe vue | |
| |
|
| |
|