|
|
Auteur | Message |
---|
Imposant
anakeï
Meute : terres du ciel Nombre de messages : 1243 Age : 34 Rêve : chasseur et guerrier Caractère : Anakeï: ne dit jamais non à une baston taikaï: jeu, et amusement voilà les maître mots^^ Date d'inscription : 18/02/2010
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: superbe vue Jeu 1 Avr 2010 - 16:54 | |
| anakeï fixe l'horrizon et sourit au levé du soleil étincelant devant lui: -magnifique endroit!!! le loup sourit et se secoua et fixa le levé du soleil... |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Meute : Terre tranquille Nombre de messages : 1556 Age : 27 Rêve : je n'en ai pas pour l'instant Caractère : Calme et réfléchi Date d'inscription : 24/02/2010
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: superbe vue Ven 2 Avr 2010 - 1:11 | |
| Akira était derrière et dit Oui magnifique en effet |
|
| |
Imposant
anakeï
Meute : terres du ciel Nombre de messages : 1243 Age : 34 Rêve : chasseur et guerrier Caractère : Anakeï: ne dit jamais non à une baston taikaï: jeu, et amusement voilà les maître mots^^ Date d'inscription : 18/02/2010
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: superbe vue Ven 2 Avr 2010 - 20:46 | |
| -oui magnifique... bonjour akira^^ |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Meute : Terre tranquille Nombre de messages : 1556 Age : 27 Rêve : je n'en ai pas pour l'instant Caractère : Calme et réfléchi Date d'inscription : 24/02/2010
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: superbe vue Sam 3 Avr 2010 - 0:41 | |
| Akira souria à Anakei et dit Salut !! ça va bien ? |
|
| |
Imposant
anakeï
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: superbe vue Sam 3 Avr 2010 - 23:52 | |
| -sa va et toi?? anakeï fixa tendrement la louve et sourit au soleil |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: superbe vue Dim 4 Avr 2010 - 9:37 | |
| Akira sourit au loup et lui répondit en souriant Oui trés bien et tout vas bien avec Xara ? |
|
| |
Imposant
anakeï
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: superbe vue Lun 5 Avr 2010 - 14:23 | |
| |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: superbe vue Mar 6 Avr 2010 - 6:26 | |
| Akira souria et s'avança vers le loup , elle s'assit et dit Tu sais j'ai bien réfléchis et...tu vas plutot bien avec Xara mais, le truc que je n'ai pas compris c'est qui que tu as traiter de loupiote à la rivière rouge ? |
|
| |
Imposant
anakeï
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: superbe vue Mar 6 Avr 2010 - 9:00 | |
| anakeï soupire: -pas toi en tout cas.. mais je vous ai trouvées imprudentes et folles de vous aventurer là bas.. On ne joue pas avec ces loups, ils sont dangereux quand ils ne vous aiment pas.. Moi j'ai un privilège... mais je ne garantis pas la votre.. alors n'y allez plus.. |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: superbe vue Mar 6 Avr 2010 - 9:57 | |
| Akira donna un coup de museau sur la joue d'Anakei et dit Promit, juré, craché; euh...mais je cracherai rien sur le coup je trouve ça dégoutant... Akira souria et comptempla le soleil Le soleil est beau comme toi...
|
|
| |
Imposant
anakeï
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: superbe vue Mar 6 Avr 2010 - 11:26 | |
| anakeï sourit et là regarde: -toi aussi tu es jolie... tu ressembles à la lune... tu es sincère et pure... le loup lui sourit bien content de la promesse qu'elle lui a faite... |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: superbe vue Mer 7 Avr 2010 - 5:14 | |
| Akira souria au loup et dit Au fait u as des nouvelles de Deamon ça fait longtemps que je ne l'ai plus vu... Akira sallongea à coté du loup et respira un grand coup l'air pur d'une vie sans soucis *Akunamatata* |
|
| |
Imposant
anakeï
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: superbe vue Mer 7 Avr 2010 - 13:02 | |
| le loup soupire: -deamon est parti... Je pense que c'est mieux comme ça... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: superbe vue Mer 7 Avr 2010 - 16:53 | |
| Dailon se promenait par là, il vit Akira et Anakei. Il s'assit non loin d'eux. "Bonjour" |
|
| |
Veille
Kimi
Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille Nombre de messages : 4083 Age : 28 Caractère : . Date d'inscription : 07/03/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: superbe vue Mer 7 Avr 2010 - 18:33 | |
| Kimi arriva elle aussi, d'on ne sait où comme d'habitude et s'exclama joyeusement. -Salut la compagnie! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: superbe vue Mer 7 Avr 2010 - 19:31 | |
| Dailon les regardait un moment, avant de regarder Kimi. "Salut" |
|
| |
Veille
Kimi
Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille Nombre de messages : 4083 Age : 28 Caractère : . Date d'inscription : 07/03/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: superbe vue Mer 7 Avr 2010 - 19:39 | |
| Kimi lui sourit. -Vous faisiez quoi?? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: superbe vue Mer 7 Avr 2010 - 20:43 | |
| Dailon les observait. Depuis un certain temps, il avait un mauvais pressentiment... |
|
| |
Imposant
anakeï
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: superbe vue Mer 7 Avr 2010 - 23:11 | |
| anakeï soupire trop de loups... Il s'éloigna |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: superbe vue Jeu 8 Avr 2010 - 2:47 | |
| Akira répondit juste d'un signe de tête et rejoignit Anakei et dit Tu as l'air pensif c'est dernier temps...Pourquoi ? quelque chose ne va pas ? |
|
| |
Imposant
anakeï
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: superbe vue Jeu 8 Avr 2010 - 16:42 | |
| anakeï soupire: -ce n'et rien.. Je n'aime pas trop quand ya du monde...
Le loup sourit à akira et fixe les autres |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: superbe vue Jeu 8 Avr 2010 - 17:48 | |
| Kimi pencha la tête sur le côté et regarda Anakeï. -eh ba je le fais fuir? |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: superbe vue Ven 9 Avr 2010 - 2:54 | |
| Akira donna une petite léchouille sur la joue d'Anakei et ditToi alors... Tu es vraiment un solitaire... Akira lui lança une touffe d'herbe sur le museau pour le taquiner et ria
|
|
| |
Imposant
anakeï
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: superbe vue Ven 9 Avr 2010 - 9:09 | |
| anakeï sourit à kimi pour la rassurer et dit à akira:
-j'aime la solitude, ça fait du bien des fois!!! ça apporte la réflexion...
le loup soupire et finit par s'allonger et avec sa patte fit tomber la touffe d'herbe de sur son museau |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: superbe vue Ven 9 Avr 2010 - 10:49 | |
| Akira regarda Anakei et dit Toi tu vas vraiment mal tu ris tout le temps d'habitude qu'arrive t-il dis moi je suis ta meilleure amie , non ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: superbe vue | |
| |
|
| |
|