|
|
Auteur | Message |
---|
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Lune... Dim 21 Mar 2010 - 22:43 | |
| Xara sourit vers Anakei et lui donna vite une lèche. "Désolé que je ne sais pas resté plus longtemps.."
Sur ce la louve reparti derrière Deamon. |
|
| |
Imposant
anakeï
Meute : terres du ciel Nombre de messages : 1243 Age : 34 Rêve : chasseur et guerrier Caractère : Anakeï: ne dit jamais non à une baston taikaï: jeu, et amusement voilà les maître mots^^ Date d'inscription : 18/02/2010
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Lune... Dim 21 Mar 2010 - 22:48 | |
| anakeï lui sourit et rentra vers les terres du ciel... |
|
| |
Super loup
Halia\Darckness
Meute : Halia:Les terres tranquilles Darckness :Les terres nocturnes Nombre de messages : 1036 Age : 26 Rêve : Halia : Rendre les gens heureux, se battre pour la paix Darckness : Un rêve ? Moi ? Mais je suis un cauchemard !!! Caractère : Halia :Si vous ne la cherchez pas, elle sera peut- être amicale... Darckness :Dragueur, tueur et sadique...Attention, il a des sauts d'humeurs... Date d'inscription : 14/03/2010
Fiche d'identité Âge: 3 ans Phrase fétiche de votre loup: Darckness : Vos ténèbres sont mon royaume et vos peurs, ma couronne. *Rire sadique* Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Lune... Dim 21 Mar 2010 - 22:50 | |
| Halia les regarda partir au loin sa rage s'était un peu calmée, mais elle haïssait deamon. |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Meute : Terre tranquille Nombre de messages : 1556 Age : 27 Rêve : je n'en ai pas pour l'instant Caractère : Calme et réfléchi Date d'inscription : 24/02/2010
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: Lune... Lun 22 Mar 2010 - 9:34 | |
| Akira courue pour rattraper Xara et dit Xara tu n'as plus à t'inquièter je ne suis plus amoureuse d'Anakei et ma soeur encore moins donc escuse nous si ça t'as fais de la peine...il t'appartient maintenant et j'ai de voir de voir si vous aurez des louveteaux... Akira sourit à Xara et courut pour rejoindre Anakei et sa soeur et fit une léchouille à sa soeur. |
|
| |
Imposant
anakeï
Meute : terres du ciel Nombre de messages : 1243 Age : 34 Rêve : chasseur et guerrier Caractère : Anakeï: ne dit jamais non à une baston taikaï: jeu, et amusement voilà les maître mots^^ Date d'inscription : 18/02/2010
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Lune... Lun 22 Mar 2010 - 21:36 | |
| anakeï soupira et attendi les deux femelles |
|
| |
Super loup
Halia\Darckness
Meute : Halia:Les terres tranquilles Darckness :Les terres nocturnes Nombre de messages : 1036 Age : 26 Rêve : Halia : Rendre les gens heureux, se battre pour la paix Darckness : Un rêve ? Moi ? Mais je suis un cauchemard !!! Caractère : Halia :Si vous ne la cherchez pas, elle sera peut- être amicale... Darckness :Dragueur, tueur et sadique...Attention, il a des sauts d'humeurs... Date d'inscription : 14/03/2010
Fiche d'identité Âge: 3 ans Phrase fétiche de votre loup: Darckness : Vos ténèbres sont mon royaume et vos peurs, ma couronne. *Rire sadique* Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Lune... Lun 22 Mar 2010 - 21:42 | |
| *Quel ma élevé* La louve blanche dit ces mots et ne pensa plus au louveteau -Je suis désolée tout ça est a cause de moi... |
|
| |
Imposant
anakeï
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Lune... Lun 22 Mar 2010 - 21:52 | |
| le loup rit: -deamon est comme sa.. On n'y fai plu attention.. Il fai l'interressant... |
|
| |
Super loup
Halia\Darckness
Fiche d'identité Âge: 3 ans Phrase fétiche de votre loup: Darckness : Vos ténèbres sont mon royaume et vos peurs, ma couronne. *Rire sadique* Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Lune... Mar 23 Mar 2010 - 2:41 | |
| La louve blanche lui sourit -Demon aime la bagarre... * et il est aussi mal élevé ET il a un mauvais caractère.* |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Meute : Terre tranquille Nombre de messages : 1556 Age : 27 Rêve : je n'en ai pas pour l'instant Caractère : Calme et réfléchi Date d'inscription : 24/02/2010
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: Lune... Mar 23 Mar 2010 - 5:26 | |
| Akira rattrapa sa soeur et dis Je confirme deamon à mauvais caractère mais il peut être mignon quand il veut mais sinon c'est une tête de mule... |
|
| |
Super loup
Halia\Darckness
Fiche d'identité Âge: 3 ans Phrase fétiche de votre loup: Darckness : Vos ténèbres sont mon royaume et vos peurs, ma couronne. *Rire sadique* Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Lune... Mar 23 Mar 2010 - 7:23 | |
| la louve sourit : -Quand il veut !Tu viens Akira on rentre-a bientôt anakeï ! |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: Lune... Mar 23 Mar 2010 - 8:40 | |
| Akira éclata de rire et dis A bientot Anakei et merci pour le coup de main !!! Akira suivi sa soeur |
|
| |
Imposant
anakeï
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Lune... Mar 23 Mar 2010 - 18:13 | |
| le loup les salua et parti suivre kinaï |
|
| |
Super loup
Halia\Darckness
Fiche d'identité Âge: 3 ans Phrase fétiche de votre loup: Darckness : Vos ténèbres sont mon royaume et vos peurs, ma couronne. *Rire sadique* Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Lune... Mar 23 Mar 2010 - 22:15 | |
| Et Halia dit un dernière fois a akira : - Il m'a fichu une de ces colères !...Et elles s'enfoncèrent dans la foret. |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: Lune... Mer 24 Mar 2010 - 4:34 | |
| |
|
| |
Super loup
Halia\Darckness
Fiche d'identité Âge: 3 ans Phrase fétiche de votre loup: Darckness : Vos ténèbres sont mon royaume et vos peurs, ma couronne. *Rire sadique* Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Lune... Mer 24 Mar 2010 - 6:58 | |
| -C'est pas drôle du tout ! Mais la minute d'après elle était déjà morte de rire ! |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: Lune... Mer 24 Mar 2010 - 8:45 | |
| Akira se moqua d'Halia vu la réponse et comportement aprés Oui c'est pas drole halia,c'est pas drole |
|
| |
Super loup
Halia\Darckness
Fiche d'identité Âge: 3 ans Phrase fétiche de votre loup: Darckness : Vos ténèbres sont mon royaume et vos peurs, ma couronne. *Rire sadique* Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Lune... Mer 24 Mar 2010 - 23:05 | |
| -Toi arrête de te moquer de moi !Sinon...Et elle éclata de rire(décidément...) |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: Lune... Jeu 25 Mar 2010 - 8:41 | |
| Akira se mordit la langue en voulant rie et en même elle voulait se moquer en la lui tirant |
|
| |
Super loup
Halia\Darckness
Fiche d'identité Âge: 3 ans Phrase fétiche de votre loup: Darckness : Vos ténèbres sont mon royaume et vos peurs, ma couronne. *Rire sadique* Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Lune... Jeu 25 Mar 2010 - 10:36 | |
| [b]La louve blanche regarda sa sœur d'un air moqueur : -Tu as predu la langue ? |
|
| |
Imposant
anakeï
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Lune... Jeu 25 Mar 2010 - 19:35 | |
| anakeï passa devant les louves et s'allonge fixant l'eau voulant y mourrir |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: Lune... Ven 26 Mar 2010 - 5:09 | |
| Akira sentit l'odeur d'Anakei et alla vers et lui dit Pourquoi tu as le regard de quelqu'un qui veut mourir ?! dis moi tout je suis ta meilleure amie oui ou non !!!! Akira s'allongea à coté d'Anakei en attendant une réponse clair et net |
|
| |
Super loup
Halia\Darckness
Fiche d'identité Âge: 3 ans Phrase fétiche de votre loup: Darckness : Vos ténèbres sont mon royaume et vos peurs, ma couronne. *Rire sadique* Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Lune... Ven 26 Mar 2010 - 7:12 | |
| Halia se coucha a côté d'anakeï et dit :-Anakeï... pourquoi ?...Tu as refait un famille et tu as un...fils une femme...fais ce que tu veux mais je t'en prie...ne meures pas, tu es celui qui m'a mieux accueilli...ici sans compter Akira... La louve le regardait sans comprendre elle s'attendait au pire...Elle était triste pour lui, et sa famille ? et si il mourait elle n'avait plus personne, plus d'amis, elle avait déjà assez vu la mort... |
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Lune... Sam 27 Mar 2010 - 13:36 | |
| Une louve à la fourrure cendrée approcha, suite à des odeurs qui lui retournaient le coeur. Elle se camoufla dans des buissons et observa la scène, les crocs à découvert. Ces loups semblaient faibles et n'avoir rien à faire ici... |
|
| |
Imposant
anakeï
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Lune... Sam 27 Mar 2010 - 20:56 | |
| le loup ria: -deamon n'est pas mon fils... et xara est la plus belle femelle du monde... vous inquièter pas je ne vai pas mourrir.. Le loup se leva et partit des terre nocturnes en soupirant "la gamine est pas loin.. Je doi voir xara pour en savoir plus sur cette louve idiotes..."(pensées) |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: Lune... Sam 27 Mar 2010 - 23:17 | |
| Vaut mieux partir à notre tour sinon on va se faire botter l'arrière train. Les deux louve partirent sans comprendre Anakei... [RP finit] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lune... | |
| |
|
| |
|