| perdue et...les ennuis arrivent | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Veille
Kimi
Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille Nombre de messages : 4083 Age : 28 Caractère : . Date d'inscription : 07/03/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: perdue et...les ennuis arrivent Jeu 18 Mar 2010 - 20:01 | |
| [aaaaaah! je vais finir en steak haché! bien haché en plus...] La pauvre louve fit un bon en arrière et couina sous la douleur. Elle ne savait pas vraiment ce qu'elle avait fait à Psychose pour qu'il l'attaque comme ça et veuille la réduire en pâté pour chien mais il n'avait pas l'air de vouloir lâcher le morceau. Elle mordit le museau de son assaillant et lui donna un coup de patte dans le ventre. Elle grogna et lui choppa le coup à son tour. |
|
| |
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: perdue et...les ennuis arrivent Jeu 18 Mar 2010 - 20:07 | |
| kinaï mordit sa soeur et suivit deamon |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: perdue et...les ennuis arrivent Jeu 18 Mar 2010 - 20:36 | |
| Les loupiots pouvaient abandonner leur idée saugrenue, car Mikio n'était déjà plus là. Vif comme l'éclair il surgit vers les deux combattants. La louve ne cherchait qu'à peine à se défendre, elle allait y passer avec un tel assaillant. Le loup gris s'interposa. Il mordit le loup blanc pour lui faire lâcher prise simplement mais ne ménagea pas non plus son coup. Brusquement, sans douceur il poussa la louve pour y prendre sa place.
- Petite inconsciente, qu'espère-tu à rester passive ?
Mikio tourna la tête vers le loup blanc, avec un air de défi.
- N'en as-tu pas assez de jouer avec avec cette "peluche" ? Ca ne te lasses pas ? Que penses-tu d'un vrai combat, plus sérieux ? |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: perdue et...les ennuis arrivent Jeu 18 Mar 2010 - 20:50 | |
| Deamon regarda le loup et éclata de rire. "Encore un qui veut mourir."
Il regarda Kimi, qui était déjà blessée. Il lui sauta dessus, attrapa son cou et tira de toutes ces forces. Le sang de la louve entre ces crocs ne fessait que l'amusé encore plus. Il avait 6 mois maintenant, et il savait que il pourrait déjà blesser un autre loup. Il lâcha la louve, et la regarda méchamment.
"Vas-y, défends toi" |
|
| |
Veille
Kimi
Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille Nombre de messages : 4083 Age : 28 Caractère : . Date d'inscription : 07/03/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: perdue et...les ennuis arrivent Jeu 18 Mar 2010 - 20:52 | |
| Kimi fut déjà surprise par la réaction de Mikio. Enfin qui l'aidait mais elle ne voulait qu'il y reste pour elle. Ensuite Deamon l'attaqua. Kimi grogna en lui envoyant un petit coup de patte, sans plus. |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: perdue et...les ennuis arrivent Jeu 18 Mar 2010 - 20:57 | |
| Le sourire de Deamon devenait de plus en plus démoniaque. Ce petit coup de patte ne l'arrêterais pas, au plus il voulait une morsure...Il sauta à nouveau sur la louve, mais cette fois si la mordait au ventre, rentrant ces crocs aussi profondément que possible. |
|
| |
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: perdue et...les ennuis arrivent Jeu 18 Mar 2010 - 21:05 | |
| hululik s'interposa et mordit deamon: -reste dans le rang loupiot!!!!! |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: perdue et...les ennuis arrivent Jeu 18 Mar 2010 - 21:11 | |
| Xara sauta sur Hululik, le repoussant en arrière.
"Et toi reste dans le tiens! Un loup des terres nocturnes fait ce qu'il veut quand il veut, et surtout ne touche pas mon fils ou tu le regretteras!"
La louve lui grogna légèrement dessus, et oui, on ne touche pas à Deamon sans avoir des problèmes... |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: perdue et...les ennuis arrivent Jeu 18 Mar 2010 - 21:14 | |
| le loup grogna et se jette sur xara: -je n'aurais aucune pitié pour ceux des terres nocturnes!!!! il lui mordit violament le dos |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: perdue et...les ennuis arrivent Jeu 18 Mar 2010 - 21:20 | |
| Xara se retourna, lui morant viollament le cou. Elle rentras ces crocs aussi profondément que possible. "Tu protège ton fils, je protège le mien...Quand je pense que j'ai laissée mon coeur parlé et accapté d'aller voir tes louveteaux quand tu était parti alors que on reçoit un remerciement pareille."
---------- Deamon rigola de la scène. "Vous êtes stupides, tous les deux. Vous faites ce que vous pouves pour protèger vos 'enfants', mais pourtant vous vous battez."
Sur ce, le louveteau sauta sur Kimi une fois de plus, il lui attrapa le cou. Pas décider à la laché. |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: perdue et...les ennuis arrivent Jeu 18 Mar 2010 - 21:23 | |
| hululik s'areta et fixa le louveteau pui la louve: -je ne comprends pas ce que mon frère vous trouve à tout les deux... Vous n'en vallait pas la peine... Le loup s'éloigna et disparut |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: perdue et...les ennuis arrivent Jeu 18 Mar 2010 - 21:27 | |
| Xara ricana. C'était lui qui était venu jusqu'à elle pour lui demandé de passer voire ces louveteaux de temps en temps. Elle ne voulait pas se battre avec Hululik, mais il devait comprendre que elle réagissait comme une mère, comme lui réagissait comme un père... "Alors tu ne devrais pas laissé ton fils avec le mien, sinon il deviendra comme tu nous d'écrits, des loups qui n'en vallent pas la peine" ---------- Deamon regarda Hululik. "C'est qui qui en vaut pas la peine? Xara au moins, elle aurais eu des louveteaux, quoi qu'il arrive elle les aurais pas abbandonée, idiot."
Le loup ne l'avait pas peut-être pas entendu, puisque il n'était plus là, mais Deamon pensait chaque mots qu'il dit... |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: perdue et...les ennuis arrivent Jeu 18 Mar 2010 - 21:40 | |
| kinaï lui n'étais pas sourd et le fait que deamon qui considèrait comme un frère, ose descendre sa mère comme sa, le met hor de lui. Il hurla sur deamon: -toi... Comment ose tu parler de ma mère comme sa???? Moi je n eparle pas de tes parents mort comme des idiots!!!!! tu es un monstre!!je croyais que tu étais mon frère, mon ami!!!! le louveteau s'enfuit en larme... Lui n'as pas fai le deuil de sa mère.... |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: perdue et...les ennuis arrivent Jeu 18 Mar 2010 - 21:46 | |
| Deamon regarda Kinai, il ne comprenait pas de quoi celui-ci parlait... "Je parlais de ton père qui était parti faire son deuil..."
Par contre, il voyait belle et bien un ami en Kinai, mais il ne comprenait pas les larmes ni les sentiments. En fait, il ne savait pas quoi faire. -------- Xara regarda Kinai partir et ensuite Deamon. "Il ne t'as pas compris, il croit que tu parle de sa mère..mais si tu veux mon avis, ne part pas derrière lui, après tu vas encore recevoir la faute de l'avoir rendu 'mauvais' au yeux de son père...Je sais que vous êtes ami, mais tu ferais mieux de resté avec les loups nocturnes...au moins on se comprend entre nous..." --------------- Sur ce Deamon la regarda, et partit derrière Kinai. |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: perdue et...les ennuis arrivent Jeu 18 Mar 2010 - 21:48 | |
| kinaï s'allongea plus loin et repensa à sa mère, pourquoi les avait-elle laissées?? Il ne comprennais pas.. Elle lui manque... |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: perdue et...les ennuis arrivent Jeu 18 Mar 2010 - 21:53 | |
| Deamon arrivait près de Kinai. "Je parlais pas de ta mère Kinai...je parlais de on père, mais même je comprends si t'es faché pour ce que j'ai dit de lui...tu me connais, tout ce qui me passe par la tête je le dis..."
Deamon ne s'éxcusa pas, le louveteau n'avait aucune pitié pour ça, ces pensée sur la mère, le père et la soeur de Kinai était, enfin des chose qu'il pouvait pas dire en face de Kinai. Mais Kinai le savait probablement, Deamon n'était pas un ange,et surtout quelqu'un qui comprenait rien, mais alors rien au sentiments... |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: perdue et...les ennuis arrivent Jeu 18 Mar 2010 - 22:01 | |
| kinaï l'écouta et ne dit rien et fixa le ciel: _je sais deamon... Je ne dois pas être faible, je ne doit plu pleurer.. Je suis pas comme eux... |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: perdue et...les ennuis arrivent Jeu 18 Mar 2010 - 22:05 | |
| Le louveteau regarda Kinai.
"Tu sais, je ne juge que sur le comportement des loups. Mais un loup qui est gentil peut être très sympa, seulement, moi je n'arrive pas à être sympa avec des loups pareille...
Il savait pas trop de quoi parlait Kinai, pleuré pouvait faire du bien..enfin c'est ce qu'on lui disait, mais il n'avait jamais essayé.
"On est à nouveau amis alors?" |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: perdue et...les ennuis arrivent Jeu 18 Mar 2010 - 22:07 | |
| kinaï lui sourit: -biensur... Rien ni personne changera celà!!! kinaï savait que deamon n'aura jamais les même visions que lui sur le mot famille mais pour lui, ils étaient frères |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: perdue et...les ennuis arrivent Jeu 18 Mar 2010 - 22:10 | |
| Deamon lui sourrit. "Je ne savait pas ce que c'était une mère avant d'arriver ici, alors je ne crois pas que j'ai le droit de jugé la tienne...Même si il y a des choses que j'arrive pas à comprendre te concernant, tu est le meilleur ami que j'ai jamais eu, t'es comme un frère que je n'ai jamais eu non plus..." |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: perdue et...les ennuis arrivent Jeu 18 Mar 2010 - 22:14 | |
| -maman était comme xara, prete à tout pour me defendre et papa aussi... Je suis heureux que tu me considère comme ton frère car c'est mon cas aussi... Je sais que xara ferait tout pour toi.. Comme pour ces louveteaux.. Si ils étaient encore là... |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: perdue et...les ennuis arrivent Jeu 18 Mar 2010 - 22:16 | |
| "Ouai... Mais ton père il ma empecher de m'occuper de Kimi, le méchant..."
Deamon sourrit à Kinai. Il oubliat son passée en une fractions de secondes. "On y retourne?" |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: perdue et...les ennuis arrivent Jeu 18 Mar 2010 - 22:20 | |
| -et oui.. C'est papa, tonton, lui, ne t'aurait pas retenue^^ d'ailleur il voudrai que j'embete akira.. Elle est revenue et elle l'embete et le colle |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: perdue et...les ennuis arrivent Jeu 18 Mar 2010 - 22:33 | |
| "Encore? Mais elle sais pas ou s'arretez cela...Attent que je dit sa à Xara, on va s'amusé.." |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: perdue et...les ennuis arrivent Jeu 18 Mar 2010 - 22:38 | |
| le loup sourit: -le pire c'est qu'elle c'est montrée arrongante et qu'elle lui à parler mal de xara... Il fau lui donner une bonne leçon.. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: perdue et...les ennuis arrivent | |
| |
|
| |
| perdue et...les ennuis arrivent | |
|