AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum en Rénovation. Pour plus d'informations, rejoignez-notre page facebook =)
People Wolf on FB
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez | 

De la haine et des ennuis [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Observateur
Observateur
black dream

Meute : terres tranquille
Cancer Dragon
Rêve : loup chasseur
Caractère : curieux, joueur, impulsif

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie
Elève Actuel / Mentor:
De la haine et des ennuis [fini] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: De la haine et des ennuis [fini]   De la haine et des ennuis [fini] - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 19:42

le louveteau ria sadiquement tel un fou et fixa la louve d'un regard de tueur né:
-le sale gosse ici , c'est toi... Tu defie un louveteau plus peti sans experiance contre toi.. Mais tu n'oserai pas te confronter à psychose ou un loup plu vieu que toi.. Qui est le plu lache maintenan???
Le louveteau ria de plu belle et fixa la louve:
-je t'attendrais alors, si tu veux me tuer... Mais au moin, j'ai un avantage, je serais plus fort et plus gran et toi, tu sera plus vieille...
kinaï ria à nouveau

kinaï fixa d'un coup deamon et grogna:
-ne touche pas tempète!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Meute : Terres Nocturnes
Lion Chien
Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**)
Caractère : Taciturne

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève
Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen
MessageSujet: Re: De la haine et des ennuis [fini]   De la haine et des ennuis [fini] - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 19:52

Deamon regarda soudainement Kinai, amis d'accord, mais il en avait marre de devoir regardé la pitoyable soeur de Kiani gaché à chaque fois tout. Et surtout il en avait marre de ne rien lui faire parceque Kinai ne voulait pas que sa soeurette ai quelque chose. Il parti s'assoier à côté de Psychose.
"Tu as interêt à comprendre ceci Kinai, t'as soeur ménerve et tu sais ce que je fait au loups qui ménervent."
Observateur
Observateur
black dream

Cancer Dragon

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: De la haine et des ennuis [fini]   De la haine et des ennuis [fini] - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 19:57

kinaï fixa deamon et fixa tempète:
-va t'en tempète ou je ne garantie plus ta vie...

Psychose
Psychose

Balance Singe
Rêve : T'écraser.
Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant.

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: De la haine et des ennuis [fini]   De la haine et des ennuis [fini] - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 20:03

Blood émit un rictus mauvais.

"Psychose impose le respect de part sa présence, raison pour laquelle je ne l'attaque pas. Les loups plus vieux ou plus grands ne m'effrayent pas. Et en général, je n'attaque pas les microbes. Mais toi, tu m'inspires tellement de pitié que j'ai voulu te donner une leçon. Prochaine fois que nos crocs se croisent, je me battrai dans l'intention de te tuer et non pas de te faire quelques souvenirs."

Blood tourna la tête vers Psychose. Avant de regarder à nouveau Kinaï.

"Dernière chose. Si, quand tu auras enfin la force d'un loup, je serai plus vieille, saches que je serai aussi plus expérimentée qu'en ce moment. Et un loup expérimenté est plus dangereux qu'un jeune loup costaud. Ne pas savoir ça est une autre preuve de ton imbécilité."

Cette fois, Blood regarda Tempête.

"Toi la gamine, prochaine fois que tu te mêles de ce qui te regarde pas, j'te fais la peau."

Et enfin, Psychose.

"Ces terres ont l'air amusantes..."

Le loup blanc avait regardé et écouté avec amusement. Mais quand la louvarde se tourna vers lui et lui parla, il masqua son sourire pour répondre.

"En effet gamine. Je réserve mon jugement car tu pourrai avoir du potentiel, mais tu me sembles bien inexpérimentée pour ton âge..."

Ou comment se faire ridiculiser en quelques mots.

*Saloperie d'amnésie...*
http://revedecrivain.kanak.fr
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: De la haine et des ennuis [fini]   De la haine et des ennuis [fini] - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 20:08

Ben oui, au plus vieux, au plus experimentées...même si Deamon savait les exceptions, ou connu des exceptions. Il regarda ensuite Psychose et la louve.
Observateur
Observateur
black dream

Cancer Dragon

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: De la haine et des ennuis [fini]   De la haine et des ennuis [fini] - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 20:40

le loup soupire et fai demi tour:
-nous verrons bien ...

Le loup fixa deamon une dernière fois, il savait qu'il était devenue comme eux.. Un fou... Il le regarda et lui dit en souriant:
-bonne chance mon fère....

Le louveteau s'éloigna honteux d'avoir était battue par une folle...

(sa m'ennerve cette baston stupide alor je m'en vai de ce rp...)
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: De la haine et des ennuis [fini]   De la haine et des ennuis [fini] - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 20:47

Deamon regarda Kinai, pourquoi partait t-ille? S'était comme avouer qu'elle avait gagné, qu'il était faible...Et pourquoi ces mots 'bonne chance mon frère' On aurais dit qu'il partait à jamais. Mais Deamon qui était beaucoup plus interresé par la coversation entre la louve et Psychose resta.

Psychose
Psychose

Balance Singe

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: De la haine et des ennuis [fini]   De la haine et des ennuis [fini] - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 20:52

[Quand on joue au malin, on en subit les conséquences :P]

Blood émit un reniflement dédaigneux à l'attention du louveteau. Avant de répondre à Psychose.

"Un jour, tu sera obligé de reconnaître ma force."

Ce n'était pas une menace. Juste une constatation, une promesse.

Psychose sourit à la louve. Avant de tourner la tête vers Deamon.

"Une autre louve avec qui combattre... Ca te fera un bon entrainement Gamin."

Puis, il regarda la direction qu'avait prise Kinaï.

"Il ne sera jamais un Nocturne..."
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: De la haine et des ennuis [fini]   De la haine et des ennuis [fini] - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 20:57

"oui"

Ensuite il regarda en direction de Kinai.
"De toute façon il ne veut pas en devenir un"
Imposant
Imposant
anakeï
anakeï

Meute : terres du ciel
Lion Cheval
Rêve : chasseur et guerrier
Caractère : Anakeï: ne dit jamais non à une baston taikaï: jeu, et amusement voilà les maître mots^^

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: De la haine et des ennuis [fini]   De la haine et des ennuis [fini] - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 21:38

anakeï grogna non loin et suivit kinaï bien décider à savoir où il allait...
Habitué(e)
Habitué(e)
Fuusoku
Fuusoku

Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire
Balance Tigre
Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise.
Caractère : Lunatiques

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir.
Elève Actuel / Mentor: ... // ...
MessageSujet: Re: De la haine et des ennuis [fini]   De la haine et des ennuis [fini] - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 5:45

Tempête cracha et poussa un grognement désigné à la nouvelle avant de partir rejoindre son frère.

[Psy je sais pas comment tu fais pour écrire autant...]
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: De la haine et des ennuis [fini]   De la haine et des ennuis [fini] - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 12:13

"La petite loupiotte Tempête est enervée..Idiote"

Deamon regarda la soeur de Kinai avec du mépris.

Psychose
Psychose

Balance Singe

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: De la haine et des ennuis [fini]   De la haine et des ennuis [fini] - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 18:45

[Kuro: Je décris ce que j'ai en tête. Paysage, corps des loups, pensées, paroles. Je prévois à l'avance bien que je ne sache pas ce que vous allez répondre. Et encore, à mes yeux, ce n'est que peu ce que j'écris ici!]

Comprenant que le grognement de la loupiotte lui était destiné, la louve fit claquer ses crocs vers l'impertinente. C'était une gamine, elle était moche, elle puait, elle était débile, sans force, pitoyable... Bref, Blood ne l'appréciait déjà pas.

"Sale gamine, quand t'aura l'âge de bouffer du lapin tu pourra peut-être être dédaigneuse!"

Psychose lâcha un soupir. Il savait que Kinaï ne serait jamais un nocturne, même si il l'avait espéré un moment. Mais le loupiot était trop fou, trop rongé par sa rancune que pour se choisir une famille. Trop différent. Trop gentils pour certains, trop méchants pour d'autres. Torturé entre deux mondes. Et bien, tant pis pour lui!
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: De la haine et des ennuis [fini]   De la haine et des ennuis [fini] - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 18:52

Deamon regarda la louve, ensuite le chemin ou Kinai et cette chose qui lui servait de soeur étaient partis.
"T'elle mère, t'elle fille probablement, dommage que cela compte également pour Kinai. Mais lui c'est plutôt, moitié père moitié mère. Yerk"

Deamon ne comprenait pas comment on pouvait ressambler à des parents pareille, enfin, disont déjà le père.
Observateur
Observateur
black dream

Cancer Dragon

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: De la haine et des ennuis [fini]   De la haine et des ennuis [fini] - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 20:21

kinaï n'était pas vraiment parti et entendait tout et revient:
-je n'ai pas à prouver à cette louve ce que je vaux je veux juste que psy m'entraine et pas que cette idiote me rabaisse.. Je ne sais pas me battre comme elle car je ne jamais aprit... alors si un loup peu m'apprendre c'est toi psychose et personne d'autre!!!!

Psychose
Psychose

Balance Singe

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: De la haine et des ennuis [fini]   De la haine et des ennuis [fini] - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 21:05

Blood lâcha un rictus méprisant, avec de se taire en voyant le regard très amoureux (hum...) du loup blanc à ses côtés. Dans une moue boudeuse, elle tourna la tête et observa le sol.

Psychose, après s'être assuré que l'impertinente à ses côtés se tairait et qu'il en allait de même pour Daemon, observa Kinaï et lui fit un sourire peu rassurant.

"Ecoute bien gamin, se battre ne s'apprend pas. Tu sais ou tu sais pas. Un entraineur est juste utile pour affiner les techniques de combat et apprendre la théorie. Mais si t'es nul, t'vas mourir et ça, personne n'y peut rien."

Puis, après un bref coup d'oeil à la louve cendrée.

"Si tu te sens rabaissé, répliques au lieu de choisir la fuite! Je refuse de m'encombrer les pattes avec un lâche."
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: De la haine et des ennuis [fini]   De la haine et des ennuis [fini] - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 22:23

*Un point de plus pour Psychose.*

Deamon fixa son 'ami' d'un regard vide. Une fois en présence de Psychose il ne fallait pas s'attendre à de l'aide de la part de Deamon. Mais en fait c'était bien plus simple, il était tout à fait d'accord avec ce que le grand loup blanc venait de dire.
*On ne peut pas toujours gagné Kinai, il faut savoir perdre et savoir ce faire rabaisser, pour un jour venir la tête haute et être respectée*

Naturellement, la partie de se faire rabaisser ne comptais pas pour Deamon. Pour la simple et bonne raison que depuis son arrivé ici, personne ne l'avait attaqué. Ben oui, on peut faire mal avec les mots, Deamon étant l'expert, pourquoi personne ne l'avait pas encore une fois bouffer? Simple, parce que il ne se laisse pas faire, en général il provoque même pour qu'on l'attaque. Et puis tous ces idiots des autres terres ont un couer 'aussi grand' qu'ils ne pourraient pas attaquer un louveteau..Ils sont vraiment bête.
A fait ses preuves
A fait ses preuves
~Tia//Leïka~
~Tia//Leïka~

Poissons Singe
Rêve : Dominante//Princesse
Caractère : Si tu l'oses approche-moi et tu le sauras...

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup:
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: De la haine et des ennuis [fini]   De la haine et des ennuis [fini] - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 0:32

Tia déboula de nul part, elle courrait comme une tarée dans la savane, un besoin de se défouler.
    Elle croisa une bestiole assez étrange mais elles courraient toutes deux tellement vite que Tia n'eut pas le temps d'identifier ce que c'était et son odorat était bizarrement faussé, entre le vent qui lui ébouriffait les poils et toutes ces odeurs, mais d'où venait-elle? La louve continua de courir à vive allure, sautant par dessus les fougères et autres plantes, puis elle fit un grand bon pour éviter de se percuter contre un tronc couché et elle attérit au milieu d'un troupeau de loup, il y en avait déjà trop à son goût, alors elle fit de son regard un passage éclair et vit son loup bien aimé. Dans ces cas-là, c'était le seul loup qui l'intéressait. Elle s'approcha de celui-ci, le lècha langoureusement car cela faisait plusieur jours qu'elle ne l'avait pas vu et il lui avait terriblement manqué, elle se positionna près de lui, se retourna, regarda d'un air sérieux les autres loup avec un ricannement puis gromela envers Psy en continuant de faire le tours des loups du regard mais en même, n'y prêtant pas vraiment grande attention, trop nombreux :

"Mmmmh... dis-moi, vous avez préparé une petite fête sans moi?"
Observateur
Observateur
black dream

Cancer Dragon

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: De la haine et des ennuis [fini]   De la haine et des ennuis [fini] - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 7:26

kinaï se sen honteu mais à compri le méssage et ne dit rien.. Accepte-t-il enfin de se faire rabaisser???
A fait ses preuves
A fait ses preuves
~Tia//Leïka~
~Tia//Leïka~

Poissons Singe
Rêve : Dominante//Princesse
Caractère : Si tu l'oses approche-moi et tu le sauras...

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup:
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: De la haine et des ennuis [fini]   De la haine et des ennuis [fini] - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 1:33

Tia décida de s'assoir, gardant un air perplexe et attendant une réponse à sa question.

Psychose
Psychose

Balance Singe

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: De la haine et des ennuis [fini]   De la haine et des ennuis [fini] - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 20:49

Psychose ricana aussi.

"Bien sûr pas. Je mettais juste quelques choses au point ..."
Observateur
Observateur
black dream

Cancer Dragon

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: De la haine et des ennuis [fini]   De la haine et des ennuis [fini] - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 20:57

kinaï déprimer de plus en plus et dit un truc sans réflechir:

-je suis malade!
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: De la haine et des ennuis [fini]   De la haine et des ennuis [fini] - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 21:00

Deamon regardais Tia et Psychose pour ensuite tourner la tête vers Kinai. Il le regardai avec une incompréhension totale. Malade?
Observateur
Observateur
black dream

Cancer Dragon

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: De la haine et des ennuis [fini]   De la haine et des ennuis [fini] - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 21:05

le loup se coucha et commança à déprimer avant de dire:

-euh.. Je peux me confier à quelqu'un??

Psychose
Psychose

Balance Singe

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: De la haine et des ennuis [fini]   De la haine et des ennuis [fini] - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 19:17

Psychose, à la réaction du gamin, leva les yeux au ciel et reporta son attention sur Tia, lui faisant comprendre qu'il avait pitié de ce louveteau. Pitié dans le sens où il avait envie de lui raccourcir la vie en voyant ses bêtises ...

Mais Blood était moins silencieuse que Psychose. En voyant et entendant Kinaï, elle ne pu retenir un grand éclat de rire.

"Bébé veut sa maman ?"

Lui qui faisait le fort ... C'était trop risible !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De la haine et des ennuis [fini]   De la haine et des ennuis [fini] - Page 6 Icon_minitime

De la haine et des ennuis [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant