| De la haine et des ennuis [fini] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: De la haine et des ennuis [fini] Sam 20 Mar 2010 - 15:32 | |
| kinaï sourit et se retira des crocs de la louve en secouant sa tete comme anakeï lui à aprit et saute tout crocs ouvert sur la louve:
-on ne me touche pas sans le regretter, je ne suis pas faible...
Kinaï enfonça ces crocs certes moin grand qu'un adultes mais plus pointue suite à la nourriture bizarre que lui manger son oncle...
Il sentit du sang couler et ne lacha pas sa prise, kinaï était loin du louveteau gentil qu'il montrait en temps normal.. Cette louve l'avait enerver plus que tout... |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: De la haine et des ennuis [fini] Sam 20 Mar 2010 - 15:35 | |
| Deamon sourrit. Même si il ne trouvait toujours pas sa juste qu'il devait en resté dehors, il regarda. |
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: De la haine et des ennuis [fini] Sam 20 Mar 2010 - 16:58 | |
| Psychose se sentit obligé d'expliquer.
"Si tu intervenais, tu prouverais à cette louve que Kinaï ne vaut rien. Laisse lui prouver sa valeur."
Blood lâcha un grognement de fauve quand elle sentit les aiguilles servant de crocs du gamin s'enfoncer dans sa peau. Elle s'énerva d'avantage, se secoua, donna un coup de patte sur la tête du louveteau blanc (?) et fit un bond en arrière. Se rendant compte que cela l'avait menée près de ... Psychose et Deamon. Elle coucha les oreilles, sentant la présence du Grand Loup (grand méchant loup xD) derrière elle et tourna la tête, intimidée. Jeune et folle peut-être mais pas suicidaire la gamine. Mais son égo prenant le pas sur sa peur, elle se redressa, se tourna vers Psychose et le toisa de toute sa (petite) hauteur.
"Les deux mioches te respectent. Donc t'es leur père? Pauvre de toi, ils doivent être bien chiants avec leurs blagues stupides."
Puis, parlant plus bas..
"Si ils savaient qu'être vaillant guerrier n'est pas de s'attaquer aux plus faibles mais de survivre, ils agiraient autrement..." |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: De la haine et des ennuis [fini] Sam 20 Mar 2010 - 17:07 | |
| Deamon regarda la louve. La loupiotte se trompait, lui et Kinai savaient très bien se qu'il faisaient. S'attaquer au plus faibles, mais en sachant que ils ne pourraient rien leurs faire, et pour l'instinct de survie...Deamon l'avait déjà, sa oui, son instinct de survie était très bien développé depuis ce qui sais passé alors qu'il navait que un mois. "Tss" |
|
| |
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: De la haine et des ennuis [fini] Sam 20 Mar 2010 - 17:27 | |
| le loup blanc rigola et là fixa à nouveau: -psy n'est pas mon père, mais un bon entreineur.. Et quan à ce que moi et deamon faisons... Je ne pense pas que tu le comprenne, mais nous savions ce que nous faisons... Ce n'est pas une femelle qui va m'aprendre la vie....Le loup grogna et resta à bonne distance et dit en souriant: -pourquoi tu baisse les oreilles?? Tu as peur de moi?? Kinaï soupire et fixa psychose attendant de savoir sa réaction... |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: De la haine et des ennuis [fini] Sam 20 Mar 2010 - 23:04 | |
| Deamon s'amusait comme un petit fou. Il avait toujours aimé voir les combats. Seulement depuis quelques mois il aimait se battre aussi. Mais pour l'intsant il ne savait pas quoi pensée de cette louve. Elle lui faisait franchement pensée à quelqu'un qui avait le même caractère. |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: De la haine et des ennuis [fini] Dim 21 Mar 2010 - 1:34 | |
| Tempête regarda la louve sauter sur son frère et sauta sur elle. -Touches pas mon frère la nouvelle! La loupiote ;maintenant âgée de six mois; avait à présent des crocs un peu plus efficaces dont elle se servit pour mordre de toutes ses forces le tendon de la patte arrière gauche de la louve. |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: De la haine et des ennuis [fini] Dim 21 Mar 2010 - 10:41 | |
| Deamon regarda Tempête. *Génial, voilà la p'tite soeur qui s'en mêle...*
" Fiche lui la paix, ton frère sais se défendre seul.." |
|
| |
Imposant
anakeï
Meute : terres du ciel Nombre de messages : 1243 Age : 34 Rêve : chasseur et guerrier Caractère : Anakeï: ne dit jamais non à une baston taikaï: jeu, et amusement voilà les maître mots^^ Date d'inscription : 18/02/2010
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: De la haine et des ennuis [fini] Dim 21 Mar 2010 - 14:01 | |
| anakeï fixait de loin le combat et sourit: -va y kinaï ne te laisse pas faire... Fait comme je t'es apris... |
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: De la haine et des ennuis [fini] Dim 21 Mar 2010 - 18:49 | |
| Blood montra les crocs envers Kinaï.
"Moi, peur d'un avorton? Tu rêves! Si j'ai couché les oreilles, c'est parce que celui que tu appelles "entraineur" m'a tout l'air de mériter mon respect. Toi, tu n'es qu'un gamin qui se crois supérieur aux autres alors qu'il n'est même pas capable de chasser seul. Quand tu aura tué ton premier cerf, tu pourra causer, microbe!"
Mais après ces mots, une autre loupiotte arriva et sauta sur Blood, laquelle sentit une colère sourde monter en elle.
"Et merde quoi, c'est une nurserie ici ou quoi?!"
Blood enfonça ses crocs dans la fourrure de la loupiotte. Être plus âgée lui permettait d'être plus dangereuse. Elle savoura ce sentiment de puissance vis à vis de la gamine, la propulsant au loin. Certes, elle n'était pas encore adulte, mais n'en était plus très loin. Même si ça ne se voyait que peu à sa taille...
Psychose émit un ricanement.
"Kinai, si tu as besoin de ta soeur, c'est que tu ne mérites pas l'attention que je te porte."
Le loup blanc ne bougea toujours pas, observant le combat entre les deux femelles avec intérêt. Il voulait mesurer les capacités de l'inconnue, qui semblait assez intéressante. |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: De la haine et des ennuis [fini] Dim 21 Mar 2010 - 18:58 | |
| Deamon fixa la louve, après le coup sur Tempête, il savait déjà q'il l'aimait bien. Et oui, la soeur de Kinai n'étit pas vraimùent quelque chose que Deamon voyait comme 'assez intérresant'. Il regarda Psychose. Il comprenait que celui-ci ne bougeait pas. Et pour cela il en faisait autant. |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: De la haine et des ennuis [fini] Dim 21 Mar 2010 - 19:45 | |
| kinaï grogna sur tempète: -dégage!!!!!!!!!!!
Le loup grogna sur la louve et lui dit: -pas besoin d'etre grand pour te faire mal... Et pas besoin d'etr aussi tupide que toi... Kinaï fonça droit sur elle et sans prevenir disparut sou elle et leva le dos et là fit tomber à la renverse et se plaqua sur elle de tout son poids et l'immobilisa en plaçant sa patte sous son cou: -un geste la louve et j'appuie et tu meurt éttouffer... |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: De la haine et des ennuis [fini] Dim 21 Mar 2010 - 20:46 | |
| Blood émit un ricanement moqueur et attrapa la patte du louveteau dans ses crocs, serrant la mâchoire jusqu'à sentir le sang couler dans sa gorge, jusqu'à sentir une résistance due aux os. Elle appuya pour sentir la fracture se faire sous ses crocs, savourant avec délice le sang et la douleur qui devait monter dans ce louveteau puéril et sans aucun intérêt. Qu'il se prenne pour un grand si il le voulait, mais qu'il lui foute la paix! Blood Fall était bien plus âgée et plus expérimentée, même si sa mémoire était assez courte. Elle gardait de bons réflexes et un instinct hors pair de la période "avant son réveil". |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: De la haine et des ennuis [fini] Dim 21 Mar 2010 - 20:53 | |
| (j'ai un petit doute sur le fait qu'une petite louve de deu an puisse presque casser des os d'une patte un un seul coup de croc..)
kinaï couina et retira sa patte et mordit la louve en pleine dans ces narines et ria en sentan le sang et la douleur de la louve. Il étai peu etr jeune mais il savait où c'était tendre et fragile... Le loup blanc s'éloigna de la louve et lui resantit dessus et lui mordit le flan |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: De la haine et des ennuis [fini] Dim 21 Mar 2010 - 20:55 | |
| [A deux ans, un loup à taille adulte normalement... Raison pour laquelle je médite sur son âge =/]
Mais avant que les crocs n'atteignent les flancs de la louve, cette dernière fit un saut sur le côté pour entendre claquer la mâchoire de son adversaire dans le vide. Elle rigola et attendit une contre-attaque, plus amusée qu'autre chose, malgré la douleur piquante de son nez. |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: De la haine et des ennuis [fini] Dim 21 Mar 2010 - 20:56 | |
| Deamon se coucha, comme si se combat n'étaitpas assez inéressant à son goût, mais les apparence trompe. Sa tête était rempli d'idées. |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: De la haine et des ennuis [fini] Dim 21 Mar 2010 - 21:16 | |
| (je pense vraiment qu'elle n'est pas capable de casser un os comme sa... Ce n'est pas un mâle et encore moin un bulldog...)
le louveteau fixa la louve se demandant si elle est pas folle et pensant qu'elle irait bien avec deamon "aussi fou l'un que l'autre.." kinaï soupire et remord la louve sur les oreilles |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: De la haine et des ennuis [fini] Dim 21 Mar 2010 - 21:18 | |
| Deamon regarda Kinai. Il avait l'intention de se battre comme ça longtemps?
Dernière édition par Xara/Deamon le Dim 21 Mar 2010 - 21:32, édité 1 fois |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: De la haine et des ennuis [fini] Dim 21 Mar 2010 - 21:29 | |
| deamon c'est mes pensées.. Donc tu n'as ps entendue... |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: De la haine et des ennuis [fini] Dim 21 Mar 2010 - 21:31 | |
| (ah, ok, mais comme s'était entre "" je croyais que tu disait xd je change le post) |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: De la haine et des ennuis [fini] Lun 22 Mar 2010 - 7:38 | |
| [un loup casse sans effort la patte d'un cerf donc... =/ j'ai lu ça dans un livre donc pour une fois je sais quequ' chose ^^]
Tempête resta quelques secondes sans bouger avant de se relever et de s'ébrouer, son frère n'avait aucune chance contre cette louve qui avait quatre fois son âge. Elle courut et sauta au visage de l'inconnu en lui griffant l'œil du mieux qu'elle put. [genre chaton qui court et qui saute sur ma figure Ãïe~]
[Si Blood est pas d'accord pour la cicatrice à l'œil, Psy édite stp ^^] |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: De la haine et des ennuis [fini] Lun 22 Mar 2010 - 18:30 | |
| Trop c'est trop, Deamon en avait marre de Tempête. Il lui sauta dessus, lui mordit le cou et la poussa en arrière. "On te la déjà dit, occupe toi de tes propres affaires lal oupiotte, Kinai n'est pas si faible qu'il à besoin de l'aide de toi!." |
|
| |
Imposant
anakeï
Meute : terres du ciel Nombre de messages : 1243 Age : 34 Rêve : chasseur et guerrier Caractère : Anakeï: ne dit jamais non à une baston taikaï: jeu, et amusement voilà les maître mots^^ Date d'inscription : 18/02/2010
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: De la haine et des ennuis [fini] Lun 22 Mar 2010 - 18:34 | |
| anakeï le fixe de loin et dit tout bas comme un souffle de vent à kinaï: -n'oublie pas q'un loup à sa faiblesse, un loup ne peut etr vaincu mais il pêu avoir mal.. Fai lui mal... |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: De la haine et des ennuis [fini] Lun 22 Mar 2010 - 19:15 | |
| - hululik/kinaï a écrit:
- (je pense vraiment qu'elle n'est pas capable de casser un os comme sa... Ce n'est pas un mâle et encore moin un bulldog...)
[Mâle ou femelle ne change rien. De plus, un loup vaut un bulldog. Ces chiens, bien que créés pour le combat, ne sont pas supérieurs aux loups qui, sans manigances des hommes, ont une grande force de mâchoire. J'ai posté des informations sur les loups, étant donné que certains d'entre vous ignorent pas mal de choses primordiales à leur sujet. Enfin, je tiens à te préciser qu'un louveteau est beaucoup plus fragile qu'un cerf et qu'il est vain d'espérer qu'une pression de 150 kg/cm² (plus de 2x la force d'un chien) ne leur brise pas la patte. Tu sauras pour la prochaine fois ;) Tempête: No problem pour la blessure de guerre, ça fait toujours classe ^^] Blood émit un grognement énervé à l'adresse de Tempête quand cette dernière lui sauta sur l'oeil. Du sang se mit à couler sur la paupière de la louve, qui cligna plusieurs fois des yeux pour chasser le liquide rouge qui lui gâchait la vue. Ce sang qui était le sien emplit ses narines et la rage de la louve devint telle qu'elle eut une envie de meurtre sans borne. Elle repoussa Kinaï, lui donnant un coup de mâchoire sur le museau au passage et s'apprêta à sauter sur Tempête. Mais le mâle blanc la chopa au passage.
"Contentes-toi de ton combat. Si tu peines déjà avec un louveteau beaucoup plus jeune que toi, tu n'as aucune chance contre deux. Et je me devrais, dans ma clémence, de t'écourter la vie."
Blessée dans son orgueil, Blood se dégagea du loup blanc et observa Kinaï avec un air mauvais.
"Sans ta soeur, tu vaux rien. Tu n'es même pas capable de me blesser sérieusement. Tu fais pitier sale gosse. Quand tu sera plus fort, je promet de te donner la mort."
|
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: De la haine et des ennuis [fini] Lun 22 Mar 2010 - 19:31 | |
| Deamon regarda Psychose en esperant qu'il rigolait, il commencait à bien aimer la louve, surtout maintenant qu'elle, sans vraiment le vouloir, lui donna une bonen raison d'attaquer Tempête sans avoir Kinai sur le dos. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De la haine et des ennuis [fini] | |
| |
|
| |
| De la haine et des ennuis [fini] | |
|