Imposant
anakeï
Meute : terres du ciel Nombre de messages : 1243 Age : 34 Rêve : chasseur et guerrier Caractère : Anakeï: ne dit jamais non à une baston taikaï: jeu, et amusement voilà les maître mots^^ Date d'inscription : 18/02/2010
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: présentation Kimi Jeu 11 Mar 2010 - 20:43 | |
| je boude car xara m'as pa fai de bisou |
|
Veille
Kimi
Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille Nombre de messages : 4083 Age : 28 Caractère : . Date d'inscription : 07/03/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: présentation Kimi Jeu 11 Mar 2010 - 20:48 | |
| --"
t'arrête de bouder un peu pour des raisons stupides! T'es capricieux comme loup. |
|
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: présentation Kimi Jeu 11 Mar 2010 - 21:01 | |
| Les administrateurs ne sont pas des personnes rivées sur les ordinateurs tous les jours, toutes les heures, nous avons une vie en dehors de People Wolf, ce qui explique que nous soyons parfois absentes! D'autant plus que ces dernières sont prévenues! Prenez votre mal en patience! Ensuite, le flood intempestif comme vous le faites est loin de faire plaisir, au contraire. Il vous est donc demandé d'arrêter ceci, sous peine de sanctions! J'me barre trois jours à Prague et je reviens pour voir trois pages de flood! Merci bien! Si ça continue, je bloque les réponses aux inscriptions!
Kimi: je valide ta présentation & la lock. Je t'inscris aussi dans la meute que tu as choisie. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation Kimi | |
| |
|