|
|
Auteur | Message |
---|
Imposant
anakeï
Meute : terres du ciel Nombre de messages : 1243 Age : 34 Rêve : chasseur et guerrier Caractère : Anakeï: ne dit jamais non à une baston taikaï: jeu, et amusement voilà les maître mots^^ Date d'inscription : 18/02/2010
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: me voila amoureuse Dim 14 Mar 2010 - 8:18 | |
| anakeï les regardait surprit de leur phrases et dit: -ce n'est qu'une amie et rien d'autre... J'aime bien treiner avec akira, mais je ne l'aime pas... Kinaï , deamon, vous n'avez pas à dire celà...
"il est vraie que xara est bien, même super bien et super canon et tout..."
le loup ria |
|
| |
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: me voila amoureuse Dim 14 Mar 2010 - 8:48 | |
| le louveteau sourit et dit à anakeï: -dit... Tu promet que c'est juste uns amie comme sa??? |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: me voila amoureuse Dim 14 Mar 2010 - 9:00 | |
| -Kinaï... Pourquoi t'es méchant??... Sa seule famille devenait sombre comme sa mère...Pourquoi?... Elle regarda son frère avec des yeux bleus humides. |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: me voila amoureuse Dim 14 Mar 2010 - 9:18 | |
| Deamon regarda Tempête.
"C'est pas être méchant, c'est just faire attention à ces proches..." |
|
| |
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: me voila amoureuse Dim 14 Mar 2010 - 9:35 | |
| kinaï fixa tempète et se blottit contre elle: -oh, escuse moi.. Je ne suis pas méchant, je ... Escuse moi si je t'es fai peur... |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: me voila amoureuse Dim 14 Mar 2010 - 10:14 | |
| -Pauvre Akira... L'amour ne se contrôle pas tu sais Kinaï... La loupiote regarda son frère... |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: me voila amoureuse Dim 14 Mar 2010 - 10:41 | |
| -je serais jamais amoureux moi^^ |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: me voila amoureuse Lun 15 Mar 2010 - 8:02 | |
| -C'est ce qu'on verra cher frère. La louve regarda Kinaï et sourit. -Normalement P'pa revient aujourd'hui... |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: me voila amoureuse Lun 15 Mar 2010 - 18:56 | |
| kinaï sourit: -oui il revient ce jour oui, enfin.. Il me manque;...... |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: me voila amoureuse Mar 16 Mar 2010 - 10:20 | |
| -Chouette chouette chouette!! La loupiote se mit à tourner sur elle même en essayant désespérément d'attraper sa queue qui remuait dans tout les sens.
[on fait grandir Tempête et Kinaï ???] |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: me voila amoureuse Mar 16 Mar 2010 - 18:22 | |
| (oui, environ 6 mois ils on maintenant) hululik était de retour et les fixait de loin en souriant |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: me voila amoureuse Mer 17 Mar 2010 - 5:43 | |
| |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Meute : Terre tranquille Nombre de messages : 1556 Age : 27 Rêve : je n'en ai pas pour l'instant Caractère : Calme et réfléchi Date d'inscription : 24/02/2010
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: me voila amoureuse Mer 17 Mar 2010 - 8:40 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: me voila amoureuse | |
| |
|
| |
|