|
|
Auteur | Message |
---|
Confiant
Darkwinter & Xyone
Meute : Terre tranquille Nombre de messages : 1556 Age : 27 Rêve : je n'en ai pas pour l'instant Caractère : Calme et réfléchi Date d'inscription : 24/02/2010
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: me voila amoureuse Dim 7 Mar 2010 - 9:57 | |
| Akira pensa qu'elle était toujours amoureuse...mais de quelqu'un d'autre que King,elle ne pouvait s'en empêcher de penser à...Anakei
|
|
| |
Imposant
anakeï
Meute : terres du ciel Nombre de messages : 1243 Age : 34 Rêve : chasseur et guerrier Caractère : Anakeï: ne dit jamais non à une baston taikaï: jeu, et amusement voilà les maître mots^^ Date d'inscription : 18/02/2010
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: me voila amoureuse Mer 10 Mar 2010 - 11:38 | |
| anakeï lui faisait une natation dans le lac et vit akira et courrut ver elle: -coucou^^ |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Meute : Terre tranquille Nombre de messages : 1556 Age : 27 Rêve : je n'en ai pas pour l'instant Caractère : Calme et réfléchi Date d'inscription : 24/02/2010
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: me voila amoureuse Jeu 11 Mar 2010 - 7:48 | |
| La louve regarda Anakei et dit coucou^^ .dis moi tu es avec Xara maintenant? La louve baissa la tête |
|
| |
Imposant
anakeï
Meute : terres du ciel Nombre de messages : 1243 Age : 34 Rêve : chasseur et guerrier Caractère : Anakeï: ne dit jamais non à une baston taikaï: jeu, et amusement voilà les maître mots^^ Date d'inscription : 18/02/2010
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: me voila amoureuse Jeu 11 Mar 2010 - 17:10 | |
| anakeï sourit: -pour l'instant je ne suis avec personne... Pourquoi?? |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: me voila amoureuse Ven 12 Mar 2010 - 9:18 | |
| La louve fut gêner par cette question et dit Ah!! parce que j'ai cru vous voir aux village en train de vous des léchouille et vous dire des mots doux mais ça devait être mon imagination ~rire forcé~ Elle lui sourit |
|
| |
Imposant
anakeï
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: me voila amoureuse Ven 12 Mar 2010 - 17:01 | |
| anakeï ria et s'assit: -oui, j'avoue, on se faisait des lechouilles, mais ce qui me coince c'est qu'elle est des terres nocturnes... |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: me voila amoureuse Sam 13 Mar 2010 - 1:20 | |
| La louve regarda Anakei et dit Ah...mais est-ce que vous prévoyez d'être ensemble ?... Dans son regard la déprime se voyait a cause de ça. |
|
| |
Imposant
anakeï
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: me voila amoureuse Sam 13 Mar 2010 - 7:59 | |
| anakeï là fixait et voyait comme de la tristesse et soupira pas fier de lui et finit par s'allonger à coté de la louve: -nous ne prévoyons rien pour l'instant.... Elle est nocturne , je suis du ciel... On ne prevoit rien... |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: o Sam 13 Mar 2010 - 10:10 | |
| Akira regarda Anakei et dit Ah bon?? bon ben c'était tous ce que je voulais savoir . Elle se leva et sauta sur Anakei dos plaquer au sol et lui mordilla l'oreille et rigola ensuite. |
|
| |
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: me voila amoureuse Sam 13 Mar 2010 - 10:31 | |
| kinaÏ Fonçait droit sur eux et sauta sur le tas: -bonzaï |
|
| |
Imposant
anakeï
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: me voila amoureuse Sam 13 Mar 2010 - 10:45 | |
| anakeï reçoit akira plus kinaï sur lui... Euh vous etes pas léger!!! |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: me voila amoureuse Sam 13 Mar 2010 - 13:11 | |
| Tempête courut juste derrière Kinaï et sauta elle aussi sur les touffes de fourrure. -Kawabounta ! La loupiote se mit à mordiller la première queue qu'elle trouva a se mettre sous les crocs. |
|
| |
Imposant
anakeï
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: me voila amoureuse Sam 13 Mar 2010 - 15:21 | |
| anakeÎ hurla et vit tempète mordiller sa queue, il en rit: -alors princesse tu veux me mordre aussi??? |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: me voila amoureuse Sam 13 Mar 2010 - 23:16 | |
| La louve blanche ria de plus belle mais s'arrêta de le mordiler car se faire mordre à la queue n'ai pas trop agréable |
|
| |
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: me voila amoureuse Sam 13 Mar 2010 - 23:26 | |
| kinaï soupira et s'éloigna n'aimant pas vraiment akira... |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: me voila amoureuse Sam 13 Mar 2010 - 23:29 | |
| Deamon passait part là. Il regardait les loups, et fixa Anakei avant de laché un 'Pfffffff' et de partir derrière Kinai. Mais avant cela il jeta une regard de pure mépris sur Akira... |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: me voila amoureuse Sam 13 Mar 2010 - 23:36 | |
| kinaï sourit et s'assit plus loin: -tonton je veux rentrer, on rentre?? deamon veut marcher un peu avec nous.. On peu être qu'entre nous?? |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: me voila amoureuse Sam 13 Mar 2010 - 23:38 | |
| Deamon s'assit à côté de Kinai. |
|
| |
Imposant
anakeï
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: me voila amoureuse Sam 13 Mar 2010 - 23:48 | |
| anakeï les fixa sans comprendre et se leva et partit: -désolé, je doit ramener deamon cher lui et kinaï doit se coucher tot... A plus..Le loup les regardait à tour de role et une foi éloigner: -alors je vous écoute^^ |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: me voila amoureuse Sam 13 Mar 2010 - 23:49 | |
| Juste avant de s'éloigner, Deamon regarda Kinai et lui disait tout bas
"Se couché tot??"
Ensuite une fois plus loin, il regarda Anakei, comme pour dire de quoi tu parle? |
|
| |
Imposant
anakeï
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: me voila amoureuse Sam 13 Mar 2010 - 23:52 | |
| -quoi?? Je savais pas quoi dire!!! le loup les fixa: -merci en tout cas pour votre aide |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: me voila amoureuse Sam 13 Mar 2010 - 23:56 | |
| "On t'as aidé? Pourtant t'avais lair de t'amusé..."
Deamon parlait du genre, je comprnd t'inquiète pas je dit tout à Xara.
[niark niark, je m'amuse comme une folle ce soir lol]
Dernière édition par Xara/Deamon le Dim 14 Mar 2010 - 0:04, édité 1 fois |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: me voila amoureuse Sam 13 Mar 2010 - 23:58 | |
| kinaï soupira et dit: -elle est nulle.. xara elle est bien |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: me voila amoureuse Dim 14 Mar 2010 - 0:04 | |
| "La je te donne 2000% raison" |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: me voila amoureuse Dim 14 Mar 2010 - 2:23 | |
| Akira entendit ce qu'avait dit Kinai et eu un choc... Akira commençait à en avoir marre de tous ça et décida de partir de son coté sans rien dire... *Kinai pourquoi tu as dis ça...?* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: me voila amoureuse | |
| |
|
| |
|