|
|
Auteur | Message |
---|
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: c'est mieux ainsi.... Sam 6 Mar 2010 - 12:32 | |
| hululik regardait tempète et lui dit:
-chérie, je ne pense pas que celà te regarde que xana soit ou non la chérie de tonton...
Il fixa la louve:
-je l'ignore mais il faut que je soit seul un moment... |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: c'est mieux ainsi.... Sam 6 Mar 2010 - 12:35 | |
| Xara regarda le loup.
"Je comprend. Et je suis désolé pour Kuro." |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: c'est mieux ainsi.... Sam 6 Mar 2010 - 12:36 | |
| -Tout seul? Kinaï et moi on vient pas avec toi ? Kuro regarda son papa avant d'aller se blottir dans ces pattes. |
|
| |
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: c'est mieux ainsi.... Sam 6 Mar 2010 - 14:04 | |
| hululik fixait sa fille et lui sourit:
-non, je ne serais pas long en attendant tu ira cher anakeï et xara viendra te voir, toi et ton frère dès qu'elle le pourra.. Je vous aimes... |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: c'est mieux ainsi.... Sam 6 Mar 2010 - 14:35 | |
| Xara les regarda. Déjà perdre leur mère avait du être dur, mais si leurs père allait partir pendant un certain temps... |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: c'est mieux ainsi.... Sam 6 Mar 2010 - 18:15 | |
| hululik reagrdait xara:
-promet moi de veiller sur eux si jamais anakeï me suivait... merci |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: c'est mieux ainsi.... Dim 7 Mar 2010 - 9:53 | |
| Xara regarda le loup. "Promis" |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: c'est mieux ainsi.... Dim 7 Mar 2010 - 10:09 | |
| hululik lui sourit: -merci xara, merci beaucoup^^ |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: c'est mieux ainsi.... Dim 7 Mar 2010 - 10:24 | |
| "J'éspère que au moins il ne deviendrons pas comme leurs mère, enfin, comme elle était ces dernier jours, a provoquer tout le monde..." |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: c'est mieux ainsi.... Dim 7 Mar 2010 - 10:27 | |
| hululik soupira: -elle voulait mourir donc elle provoquée tout le monde.. Je lui en veux beaucoup mais je respecte son choix... Quand aux petits ils viendront avec anakeï et moi quand ils seront grand, nous repartiront dans nos anciennes terres... |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: c'est mieux ainsi.... Dim 7 Mar 2010 - 10:29 | |
| "Je vois, mais pourquoi étiez vous parti de là au début?" |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: c'est mieux ainsi.... Dim 7 Mar 2010 - 10:34 | |
| hululik s'assoit: -moi, je suis partit acr je me sentais pas pret à devenir le dominant de ce territoire et taloula et anakeï sont arrivés plus tar... Eux ils chercher de l'aide cer la famine frappée le territoire.. Mais anakeï y est retourner il y à quelques jours et il m'as dit que tout allait bien.. alor maintenen nous nous preparons... Mais je ne sais si il me suivra... |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: c'est mieux ainsi.... Dim 7 Mar 2010 - 10:36 | |
| "Et tu vas prendre Kinaï et Tempête avec toi? Pourquoi croit tu que il ne te suivrais pas? Après tout, vous êtes comme des frères non.." |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: c'est mieux ainsi.... Dim 7 Mar 2010 - 10:39 | |
| hululik sourit: -disaons que il y à toi maintenant dans sa tete alor je ne sais pas si il me suivra.. On en parle pas en ce moment alor je ne sai pas ces pensées... |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: c'est mieux ainsi.... Dim 7 Mar 2010 - 10:42 | |
| Xara regarda Hululik et sourrit.
"Ne t'inquiete pas, il abbandoneras bien un jour ou l'autre." |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: c'est mieux ainsi.... Dim 7 Mar 2010 - 10:45 | |
| hululik soupira: -si il n'y as pas de chance entre vous deux, il te faudra lui dire, je n'aime pas que mon frère soit triste à cause d'une femelle |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: c'est mieux ainsi.... Dim 7 Mar 2010 - 10:48 | |
| "Il n'as pas encore compris?"
Xara regarda un arbre, en faite, elle aimait bien Anakeï mais elle ne savait pas vraiment si sétais de la même façon que être amoureuse... |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: c'est mieux ainsi.... Dim 7 Mar 2010 - 10:51 | |
| hululik soupira: -je crois pas non, mais bon ce n'ai pas grave... De toute façon un habitant frois des terres nocturnes et un être joueur et pacifiste comme anakeï sa ne va pas ensemble... Sa serait trop bizarre...
Le loup s'éloigna doucement: -je lui dirais ne t'inquiète pas, prends soin de toi et de ce petit nouveau... Que les ancètres te protège xara... Si nous nous renvoyons pas, j'ai étais ravis de faire ta connaissance... |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: c'est mieux ainsi.... Dim 7 Mar 2010 - 10:57 | |
| Xara regarda Hululik partir.
"Moi aussi j'ai été ravis de te connaitre."
Elle se retourna et reparti vers la tannière...
*Un être frois des terres Nocturnes...* Elle ria. |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: c'est mieux ainsi.... Dim 7 Mar 2010 - 12:37 | |
| hululik en repartant soupira et pensa que son frère avait vraiment le dons de s'atirait les ennuis... |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: c'est mieux ainsi.... Dim 7 Mar 2010 - 12:40 | |
| "Qu'est-ce qui voulais celui-là?"
Deamon regarda Xara.
-------------- "Tu verras"
Xara s'assit et regarda l'horizon. |
|
| |
Imposant
anakeï
Meute : terres du ciel Nombre de messages : 1243 Age : 34 Rêve : chasseur et guerrier Caractère : Anakeï: ne dit jamais non à une baston taikaï: jeu, et amusement voilà les maître mots^^ Date d'inscription : 18/02/2010
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: c'est mieux ainsi.... Dim 7 Mar 2010 - 12:43 | |
| anakeï attend hululik avec kinaï au frontière des terres nocturnes: -que faisait tu là bas??? |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: c'est mieux ainsi.... Lun 8 Mar 2010 - 5:46 | |
| Tempête suivi son père jusqu'à arriver à 'tonton Anakeï'. Elle sourit au loup de couleur feu et s'assit en regardant un papillon. |
|
| |
Imposant
anakeï
Meute : terres du ciel Nombre de messages : 1243 Age : 34 Rêve : chasseur et guerrier Caractère : Anakeï: ne dit jamais non à une baston taikaï: jeu, et amusement voilà les maître mots^^ Date d'inscription : 18/02/2010
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: c'est mieux ainsi.... Lun 8 Mar 2010 - 8:39 | |
| anakeï lui fit un clin d'oeil et fixa hululik... |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: c'est mieux ainsi.... Lun 8 Mar 2010 - 8:44 | |
| Kuro continua de fixer le papillon et se mit à essayer de l'attraper. Elle claqua ses mâchoires plusieurs fois dans le vide en loupant sa cible. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est mieux ainsi.... | |
| |
|
| |
|