|
|
Auteur | Message |
---|
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: c'est mieux ainsi.... Sam 6 Mar 2010 - 9:52 | |
| Hululik n'était plus apte à s'occuper seul des jumeaux et cincerement, il en avait pas la force ni l'envie... Il chercha un habitant des terres nocturne pour parler des jumeaux |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: c'est mieux ainsi.... Sam 6 Mar 2010 - 9:54 | |
| Tempête avait suivi son père, sa curiosité qu'elle tenait de sa mère l'avait poussé à faire ce qu'elle faisait. La loupiote se jeta dans les pattes de son père. -Papa on rentre? Kinaï t'attends! |
|
| |
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: c'est mieux ainsi.... Sam 6 Mar 2010 - 9:59 | |
| le loup regarda la petite entre ces pattes et ces yeux n'avaient plus d'émotion, plus rien... Il lui dit calmement:
-rentre, j'ai un truc à faire... |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: c'est mieux ainsi.... Sam 6 Mar 2010 - 10:02 | |
| -Non papa, toi tu reviens... Tempête attrapa la patte de son père et la tira vers la tanière... -Papa... on rentre...? Les yeux de la loupiote étaient tout humides. |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: c'est mieux ainsi.... Sam 6 Mar 2010 - 10:05 | |
| hululik regardait sa fille pleurait dans ces pattes et il ne sait pourquoi, il lui sourit etlà prit sur son dos:
-oui, rentrons à la tannière, j'ai un petit creux...
Le loup marcha avec sa fille sur son dos et soupira, il ignore si il y arrivera seul... |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: c'est mieux ainsi.... Sam 6 Mar 2010 - 10:07 | |
| -T'es gentil papa... Maman elle était méchante et vide. La loupiote s'installa confortablement sur le dos de son père lorsque le vent se remit à souffler. -Souffle fort aujourd'hui...
[vais manger] |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: c'est mieux ainsi.... Sam 6 Mar 2010 - 10:10 | |
| hululik lui sourit et continua de marcher mais il était bien décider à parler à xara au moin.. Il ne se sen pas la force de les élever... |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: c'est mieux ainsi.... Sam 6 Mar 2010 - 11:26 | |
| -On va où ? C'est pas la direction de la tanière ça ? Je sens l'odeur de Taxa se rapprocher... La loupiote ne savait pas où ils allaient et se le demandait bien, l'odeur de la louve noire se rapprochait de plus en plus... Enfin , c'était eux qui se rapprochaient de l'odeur. [faute d'orthographe à Xara faite exprès ^^'] |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: c'est mieux ainsi.... Sam 6 Mar 2010 - 11:30 | |
| Xara sentit Hululik.
*Qu'est-ce qu'il me veux lui?*
Deamon dormait toujours dans la tannière, la louve s'assit. Elle ne comprenait pas pourquoi Hululik était sur les terres nocturnes. |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: c'est mieux ainsi.... Sam 6 Mar 2010 - 11:50 | |
| Tempête toujours sur le dos de son papa se mit à chantonner. -Un écureuil court dans les bois, dans les bois, dans les bois, Il a perdu sa noisette, sa noisette, sa noisette, ... Lorsqu'elle vit où ils étaient allés, Tempête ne put s'empêcher de demander à son père. -Pourquoi on est là papa ? |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: c'est mieux ainsi.... Sam 6 Mar 2010 - 11:57 | |
| hululik soupira:
-il fau que je lui parle mais sa peux attendre.. Rentrons... Pendant quelques jour tu dormira avec tonton anakeï.. J'espère que sa te gène pas... |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: c'est mieux ainsi.... Sam 6 Mar 2010 - 11:58 | |
| Xara regarda au loin, elle se leva et partit vers Hululik. |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: c'est mieux ainsi.... Sam 6 Mar 2010 - 11:59 | |
| Hululik sentit xara et l'attendit |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: c'est mieux ainsi.... Sam 6 Mar 2010 - 12:03 | |
| Xara voyais Hululik. Et elle resta assez loin de lui, elle ne voulait pas prendre de risque.
"Pourquoi est tu ici, Hululik?" |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: c'est mieux ainsi.... Sam 6 Mar 2010 - 12:05 | |
| hululik baissa la tete:
-laisse faire... Je voulais juste te confier les enfants mais je les confierais à mon frère.. kuro est morte... |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: c'est mieux ainsi.... Sam 6 Mar 2010 - 12:07 | |
| Xara le regarda.
"Comment ça Kuro est morte?"
La louve n'y croyais pas ces oreilles...Kuro morte... |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: c'est mieux ainsi.... Sam 6 Mar 2010 - 12:09 | |
| hululik soupira: -elle à mit fin à ces jours... Je laisserais les petits avec anakeï et taloula... Le temps que je m'en remette |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: c'est mieux ainsi.... Sam 6 Mar 2010 - 12:12 | |
| Xara regarda le loup. Elle ne pouvait comprendre que une mère laissa derrière elle deux louveteau, et son compagnon.
"J'était l'ennemie de Kuro, alors pourquoi est tu venu jusqu'ici pour me demander ca à moi? Et pourquoi à tu soudainement changé d'avis?" |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: c'est mieux ainsi.... Sam 6 Mar 2010 - 12:14 | |
| hululik souri:
-car je sais qu'entre toi et anakeï ce n'ai pas que de l'amitié... C'est unique... Alor je pensait te les laisser ...Mais, je pense que les petits ne suporteront pas psychose alor je repartais... |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: c'est mieux ainsi.... Sam 6 Mar 2010 - 12:14 | |
| -C'est ta nouvelle chérie ? La loupiote, pas très futée comme vous vous en serez douter... Pris un air interrogatif avant de ré enfouir son museau dans le pelage de son père. |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: c'est mieux ainsi.... Sam 6 Mar 2010 - 12:19 | |
| hululik soupira:
-non, c'est celle de tonton anakeï^^ |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: c'est mieux ainsi.... Sam 6 Mar 2010 - 12:21 | |
| Xara regarda Hululik, et ensuite Tempête.
"Je vois. Si tu veux, moi veux bien. Psychose ne vient pas ici souvent, et sinon je veux bien venir tout les jours jusque à votre tannière."
La louve savait que cela n'allait pas plaire à tout le monde, mais elle ne pouvait pas negligé des louveteau, c'était au dessu de ces forces. |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: c'est mieux ainsi.... Sam 6 Mar 2010 - 12:22 | |
| Tempête alla dans les pattes de Xara. Elle leva ses petits yeux vers la tête de la louve noire. -He, Tata Tara, t'es la chérie de tonton Anakeï?! |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: c'est mieux ainsi.... Sam 6 Mar 2010 - 12:24 | |
| hululik sourit:
-oui sa serait bien.. surtout que ana' n'ai pas très doué pour consoler les louveteaux... Mais je sais que sa va leurs faire du bien d'être avec lui...
Il regardait la louve en souriant:
-tu sera la bienvenue dans la tannière, toi et deamon si il veut venir... Anakeï sera surment content..
Le loup souria à xara |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: c'est mieux ainsi.... Sam 6 Mar 2010 - 12:29 | |
| Xara regarda la petite Tempête. Mais ne lui répondit pas. Elle lui donna un petit calin, et regarda Hululik.
"Et toi? Que vas tu faire?" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est mieux ainsi.... | |
| |
|
| |
|