|
|
Auteur | Message |
---|
Imposant
anakeï
Meute : terres du ciel Nombre de messages : 1243 Age : 34 Rêve : chasseur et guerrier Caractère : Anakeï: ne dit jamais non à une baston taikaï: jeu, et amusement voilà les maître mots^^ Date d'inscription : 18/02/2010
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Deamon le petit monstre Mer 3 Mar 2010 - 22:38 | |
| il cache son jeu... comme moi.. Mais avec psy il deviendra aussi fou que lui... domage... |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Deamon le petit monstre Mer 3 Mar 2010 - 22:40 | |
| Mais non mais non lol, il va pas devenir fou, il va suivre l'example de Xara aussi xd |
|
| |
Imposant
anakeï
Meute : terres du ciel Nombre de messages : 1243 Age : 34 Rêve : chasseur et guerrier Caractère : Anakeï: ne dit jamais non à une baston taikaï: jeu, et amusement voilà les maître mots^^ Date d'inscription : 18/02/2010
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Deamon le petit monstre Mer 3 Mar 2010 - 22:43 | |
| xara, xara.... Elle me rend gaga.... pour deamon, du moment que je peux lui dire un ti bonjour de temps en temps sans qu'il se montre agressif avec moi sa me va^^ |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Deamon le petit monstre Mer 3 Mar 2010 - 22:47 | |
| lol, ca rime xd
[bon, jvais au dodo moi, sinon je dors en cours xd] |
|
| |
Imposant
anakeï
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Deamon le petit monstre Mer 3 Mar 2010 - 22:49 | |
| ok( moi aussi bonn nui) Edit Psy: ça c'est du message de flood... |
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Deamon le petit monstre Jeu 4 Mar 2010 - 17:46 | |
| Mais j'suis pas fou! Je proteste!
Hum. Je lock car 3 pages de flood, ça fait un peu beaucoup ^^" |
|
| |
A fait ses preuves
~Tia//Leïka~
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 877 Age : 32 Rêve : Dominante//Princesse Caractère : Si tu l'oses approche-moi et tu le sauras... Date d'inscription : 17/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans // 3 ans 1/2 Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Deamon le petit monstre Lun 26 Avr 2010 - 0:09 | |
| Psychounet, explique-moi, là, Deamon, il n'a qu'entre 3 et 4 mois?? |
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Deamon le petit monstre Mer 5 Mai 2010 - 20:06 | |
| Non. Tempête & Kinaï ont fait grandir leurs personnages, Deamon à suivis. Ils sont (presque ?) adultes mais je ne me souviens pas de l'âge exacte. Je suis d'ailleurs d'avis qu'on demande leur âge dans un forum dans les annonces nommé "les louveteaux grandissent" ... Qu'est-ce t'en penses ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deamon le petit monstre | |
| |
|
| |
|