| une partie de pèche (anakeï et kinaï) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: une partie de pèche (anakeï et kinaï) Jeu 11 Mar 2010 - 10:04 | |
| Xara regarda le louveteau.
"Tu apprend la pèche?"
La louve noir ignora Akira, elle était venue pour Kinaï après tout.
"Tu sais déjà attrapé quelque chose?" |
|
| |
Imposant
anakeï
Meute : terres du ciel Nombre de messages : 1243 Age : 34 Rêve : chasseur et guerrier Caractère : Anakeï: ne dit jamais non à une baston taikaï: jeu, et amusement voilà les maître mots^^ Date d'inscription : 18/02/2010
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: une partie de pèche (anakeï et kinaï) Jeu 11 Mar 2010 - 17:09 | |
| anakeï partit laissant kinaï avec xara... |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: une partie de pèche (anakeï et kinaï) Ven 12 Mar 2010 - 8:11 | |
| Tempête arrivait au grand galop avec un vent arrière qui lui donnait de la vitesse. Elle arriva essoufflée et se jeta dans les pattes de Tatie Xara. -Tata tata! J'ai vu un humain qui mettait un truc de fer avec une chose qui-sent-bon-et-qui-se-mange dans sa bouche! C'est bizarre hein? La loupiote s'était souvenue que Xara devait venir de temps en temps, mais elle aimait tant observer les Sans-queue... |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Meute : Terre tranquille Nombre de messages : 1556 Age : 27 Rêve : je n'en ai pas pour l'instant Caractère : Calme et réfléchi Date d'inscription : 24/02/2010
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: une partie de pèche (anakeï et kinaï) Ven 12 Mar 2010 - 9:21 | |
| Akira regarda Xara et pensa *MORUE !!!* Elle s'en alla s'allonger sous un arbre et déchiquetait son lièvre |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: une partie de pèche (anakeï et kinaï) Ven 12 Mar 2010 - 13:15 | |
| Xara sourrit vers Tempête. Mais ces mot la rendait inquiète.
"Il ne faut pas s'en approcher, ni des hommes, ni de ce qu'il mette pour nous pieger. Ne l'oublie pas, le hommes sont pas tres gentil..."
Sur ce elle donna un petit calin à la petite louve.
"Où à tu vu ça?" |
|
| |
Imposant
anakeï
Meute : terres du ciel Nombre de messages : 1243 Age : 34 Rêve : chasseur et guerrier Caractère : Anakeï: ne dit jamais non à une baston taikaï: jeu, et amusement voilà les maître mots^^ Date d'inscription : 18/02/2010
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: une partie de pèche (anakeï et kinaï) Ven 12 Mar 2010 - 16:53 | |
| anakeï était seul avec kinaï et profitait d'être entre mec pour lui montrer la pèche... |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Meute : Terre tranquille Nombre de messages : 1556 Age : 27 Rêve : je n'en ai pas pour l'instant Caractère : Calme et réfléchi Date d'inscription : 24/02/2010
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: une partie de pèche (anakeï et kinaï) Sam 13 Mar 2010 - 1:25 | |
| Akira resta allonger à déchiqueter son lièvre, le sang sur le museau lui faisait penser à ce Psychose !! |
|
| |
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: une partie de pèche (anakeï et kinaï) Sam 13 Mar 2010 - 10:32 | |
| kinaï va ver akira: -tu fai quoi?? |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: une partie de pèche (anakeï et kinaï) Sam 13 Mar 2010 - 23:13 | |
| La louve regarda le louveteau et lui dit: Je mange mais je n'ai pas faim tu veux le manger? Elle poussa le lièvre intact vers le louvetaux ( il est pas complètement manger il manque just des morceau) |
|
| |
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: une partie de pèche (anakeï et kinaï) Sam 13 Mar 2010 - 23:26 | |
| kinaï soupire et mange un peu avant de rejoindre son oncle: -tonton je veu un poisson |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: une partie de pèche (anakeï et kinaï) Dim 14 Mar 2010 - 2:24 | |
| Akira les regarda et s'en alla, elle commençait à comprendre qu'elle ne ferait jamais partit de leur monde. elle partit à la montagne |
|
| |
Imposant
anakeï
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: une partie de pèche (anakeï et kinaï) Dim 14 Mar 2010 - 8:14 | |
| anakeï regardait la louve partir et fixa kinaï en souriant: -ok.. Allons à la pèche!!! |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: une partie de pèche (anakeï et kinaï) Dim 14 Mar 2010 - 8:49 | |
| kinaï ria et fixa la louve partir "gagné" et courrut vers le lac bien content d'avoir enfin son tonton à lui tout seul... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une partie de pèche (anakeï et kinaï) | |
| |
|
| |
| une partie de pèche (anakeï et kinaï) | |
|