| Don't cry 'cause you're so right | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Don't cry 'cause you're so right Dim 14 Mar 2010 - 10:41 | |
| "Non, ca va. Tu treine avec qui tu veux après tout."
La louve lui donna un calin. Mais elle avait bien l'intention de s'occuper de cette loupiotte si ça allait trop loin... |
|
| |
Imposant
anakeï
Meute : terres du ciel Nombre de messages : 1243 Age : 34 Rêve : chasseur et guerrier Caractère : Anakeï: ne dit jamais non à une baston taikaï: jeu, et amusement voilà les maître mots^^ Date d'inscription : 18/02/2010
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Don't cry 'cause you're so right Dim 14 Mar 2010 - 11:28 | |
| anakeï lui rendit son calin et marcha avec la louve: -deamon n'as pas l'air de m'aimer.. Domage je l'aime bien moi |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Don't cry 'cause you're so right Dim 14 Mar 2010 - 11:31 | |
| xara lui sourrit.
"Ce n'est pas qu'il t'aime pas, mais à mon avis il voudrait pas que je l'oublie...." |
|
| |
Imposant
anakeï
Meute : terres du ciel Nombre de messages : 1243 Age : 34 Rêve : chasseur et guerrier Caractère : Anakeï: ne dit jamais non à une baston taikaï: jeu, et amusement voilà les maître mots^^ Date d'inscription : 18/02/2010
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Don't cry 'cause you're so right Dim 14 Mar 2010 - 11:42 | |
| le loup sourit: -pourquoi tu l'oublierais.. Il est ton fils adoptif... Il fau qu'il le sache.. Je ne veux pas vous separer |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Don't cry 'cause you're so right Dim 14 Mar 2010 - 11:49 | |
| "Oui, mais je crois pas que ça lui fait peur, plustot que il se méfie. Je ne sais pas ce qui sait passé avec ces parents, mais resté seul ne lui fait pas peur, c'est d'avoir des amis qui le rendent méfiant...." |
|
| |
Imposant
anakeï
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Don't cry 'cause you're so right Dim 14 Mar 2010 - 11:54 | |
| -moi j'étais comme lui petit, c'est pour sa que je ll'aime bien... Si je n'avais pas u d'amis, je serais devenue fou... |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Don't cry 'cause you're so right Dim 14 Mar 2010 - 11:59 | |
| Xara regarda Anakei tendrement.
"J'ai bien peur que quoi qu'il se soit passé avant que tu le trouve, Deamon deviendra fou si il continue, au pire il est déjà un peux fou...Et si il veut suivre Psychose, se ne fera que empiré..." |
|
| |
Imposant
anakeï
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Don't cry 'cause you're so right Dim 14 Mar 2010 - 16:13 | |
| anakeï soupira: -je n'ai pas à lui faire la moral.. Ce n'est pas mon fils, mais le tien... Il t'écoutera si tu lui parle... |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Don't cry 'cause you're so right Dim 14 Mar 2010 - 16:28 | |
| "Je ne veux pas que il deviennent fou.."
La louve secoua la tête, elle ne voulait pas penser à ça. |
|
| |
Imposant
anakeï
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Don't cry 'cause you're so right Dim 14 Mar 2010 - 16:57 | |
| anakeï soupira: -si il me faisait confiance, je pourais le guider comme mes parents adoptifs l'on fait.. Mais ça ne tien qu'as lui.. Il sait où me trouvait... Le loup rassura xara du mieu qu'il put... |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Don't cry 'cause you're so right Dim 14 Mar 2010 - 17:26 | |
| "Tu est gentil, mais connaissant deamon, c'est peine perdue."
Elle lui fit une lèche sur le front et garda sa tête sur la sienne.
'J'espère qu'il ne prend pas trop Kinai avec lui..." |
|
| |
Imposant
anakeï
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Don't cry 'cause you're so right Dim 14 Mar 2010 - 17:51 | |
| -pour kinaï il est sous ma responsabilité, qu'ils fassent des farces ensemble, soite.. Mia spas plus... Je sévirais si il le faut.. |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Don't cry 'cause you're so right Dim 14 Mar 2010 - 17:53 | |
| "Ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi il est amis avec Deamon. Pas que je ne veut pas que les deux n'ont pas d'amis, mais comment en sont-il arrivé là? Du à Psychose?" |
|
| |
Imposant
anakeï
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Don't cry 'cause you're so right Dim 14 Mar 2010 - 18:18 | |
| -non, je pense vraiment qu'ils sont amis.. Je l'ignore mais il semblerais qu'ils est trouvé en l'autre un certain reconfort... Je pense que deamon écoutera plus kinaï que toi |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Don't cry 'cause you're so right Dim 14 Mar 2010 - 18:20 | |
| "Hmm, tu veux me rendre jalouse de Kinai aussi..."
Sur ce la louve le regarda et sourrit. |
|
| |
Imposant
anakeï
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Don't cry 'cause you're so right Dim 14 Mar 2010 - 18:26 | |
| -non,.. Des autres louves , oui^^
le loup lui sourit |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Don't cry 'cause you're so right Dim 14 Mar 2010 - 18:34 | |
| "Fait attention à Akira quand même...car ces pas toi qui risque de finir bouffer, mais elle..." |
|
| |
Imposant
anakeï
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Don't cry 'cause you're so right Dim 14 Mar 2010 - 18:38 | |
| anakeï là regarde: -elle ne te fera rien... Laisse là, je lui déja dit non... |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Don't cry 'cause you're so right Dim 14 Mar 2010 - 18:41 | |
| Même si il disait ça, Xara irait voir Akira, ou pire, elle n'avait pas interet à être dans ces pattes..La louve se colla contre Anakei
"Ne devait tu pas ramener Kinai je ne sais ou?" |
|
| |
Imposant
anakeï
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Don't cry 'cause you're so right Dim 14 Mar 2010 - 18:45 | |
| anakeï avait totalement oublier kinaï et le cherche du regard et le trouve endormit derrière eux sous un fouré et souria: -oui je devais l'emener à la tannière il sourit à xara |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Don't cry 'cause you're so right Dim 14 Mar 2010 - 18:53 | |
| "Je t'accompagne, je n'ai rien d'autre à faire de toute façon..."
Toute excuse était bonne pour resté avec Anakei. |
|
| |
Imposant
anakeï
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Don't cry 'cause you're so right Dim 14 Mar 2010 - 18:59 | |
| le loup n'en demander pas mieux.. Etre avec xara, son plaisir était comblé.. Il prit kinaÎ doucement dans sa gueule et commmança à parti en compagnie de xara, la fille de ces pensées |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Don't cry 'cause you're so right Dim 14 Mar 2010 - 19:08 | |
| |
|
| |
Imposant
anakeï
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Don't cry 'cause you're so right Dim 14 Mar 2010 - 19:22 | |
| (sur les terres aventureuse tite ballade |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Don't cry 'cause you're so right Dim 14 Mar 2010 - 21:03 | |
| Deamon regarda l'endroit ou cette loupiotte était parti.
"cela elle auras de mes nouvelles" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Don't cry 'cause you're so right | |
| |
|
| |
| Don't cry 'cause you're so right | |
|