| Don't cry 'cause you're so right | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Don't cry 'cause you're so right Sam 13 Mar 2010 - 20:06 | |
| "Ouai, mes mes prés jugé sont toujours juste. Mais..à moins que tu veux dire que mon préjugé sur Psychose, qu'il avait lair génial et que j'ai directement vu qu'il savait ce battre, sont fausse aussi."
Le louveteau ne dit cela que pour attiré cette 'chose' encore plus dans les ennuis. Sur la remarque de Kinai, il sourrit. "Je ne me salis pas la fourrure à ça."
Mais cela n'empécha pas le louveteau de lui sauté dessu, lui mordre le dos, la laché et retourné la ou il était. Il avait un peu de sans sur ces crocs. "Pardon, j'ai pas fait expres"
Il la regarda en sourriant méchament, certe il ne faisait pas beaucoup de dégats, mais il y avait du sang.
Dernière édition par Xara/Deamon le Sam 13 Mar 2010 - 20:14, édité 1 fois |
|
| |
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Don't cry 'cause you're so right Sam 13 Mar 2010 - 20:09 | |
| kinaï sourit et attendit deamon: -bravo deamon, j'avoue que là, tu là pâs louper^^ |
|
| |
Veille
Kimi
Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille Nombre de messages : 4083 Age : 28 Caractère : . Date d'inscription : 07/03/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Don't cry 'cause you're so right Sam 13 Mar 2010 - 20:15 | |
| Deamon continua de l'enquiquiner puis se jeta sur elle pour lui mordre le dos. Kimi ne couina pas. Elle l'aurait surement fait en temps normal mais pas à cause d'un louveteau. Elle se retourna pour lui jeter un regard noir. L'autre louveteau le félicita.
-Je suppose que vous n'avez que ça à faire de votre temps. Je ne sais pas ce que vos parents vous ont appris à tous les deux mais le respect ne devait pas en faire partie.
Elle n'avait pas du tout l'intention d'attaquer Deamon, pourquoi s'en prendre à louveteau qui n'avait pas eu une éducation correcte? ça aurait été inutile. |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Don't cry 'cause you're so right Sam 13 Mar 2010 - 20:21 | |
| Deamon eclata de rire.
"Justement, mes parents il m'avait appris à respecter nos égaux. Tu n'est pas mon égale, ni l'égale de Kinai, et surtout pas de Psychose. Alors non-respct pour toi."
Il la regarda dans les yeux, comme pour qui va tenir le regard le plus longtemps. Mais dans ces yeux une flamme de folie, oui, c'est tout ce qu'il y avait. |
|
| |
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Don't cry 'cause you're so right Sam 13 Mar 2010 - 20:24 | |
| kinaïs sourit: -mes parents m'on aprit à ne faire confiance qu'as mon jugement et là je t'aime pas.... |
|
| |
Veille
Kimi
Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille Nombre de messages : 4083 Age : 28 Caractère : . Date d'inscription : 07/03/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Don't cry 'cause you're so right Sam 13 Mar 2010 - 20:28 | |
| Kimi le regarda elle aussi dans les yeux. Mais son regard était empreint de sérénité, ses parents à elles lui avait appris à rester calme dans toutes situations.
-Tu veux philosopher Deamon sur lé définition de égal? Si tu en as le temps ça ne me dérange pas. Et toi tu ne m'aime pas? ça m'est égal aussi.
La louve se coucha. |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Don't cry 'cause you're so right Sam 13 Mar 2010 - 20:34 | |
| Toujours en fixant la louve, Deamon sourrit.
"Faut faire attaention à nos mots Kinai, sinon on va encore la vexé la petite chienne de maman et papa. On t'as jamais dit que tu allais mal finir avec ton caractère, à moins que t'es parents te cherche pour l'instant" |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Don't cry 'cause you're so right Sam 13 Mar 2010 - 20:41 | |
| kinaÎ ria et s'assit: -je n'ai que faire de ce que pense une louve qui à le même age mental que ma soeur... Et encore, tempète est plus intelligente... Le loup ria et fixa la louve: -tu as de la chance qu'on soit trop jeune |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Don't cry 'cause you're so right Sam 13 Mar 2010 - 21:30 | |
| Deamon regarda Kinai, ensuite la louve.
"Ouai, beaucoup de chance" |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Don't cry 'cause you're so right Sam 13 Mar 2010 - 21:33 | |
| -Si tu le dit, que j'ai de la chance, moi je l'aime bien ta soeur mais vous pourrez dire tous ceux que vous voudrez pensez-vpus seulement changer quelque chose? Si ça vous amuse de vous défoulez sur moi allez y qu'est-ce que vous pensez que ça me fera? Que ça me vexera? venant de louveteau surement pas. Si vous trouvez que je suis une gamine pourquoi m'adressez-vous la parole alors?
Kimi les fixait toujours avec le regard le plus calme du monde. |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Don't cry 'cause you're so right Sam 13 Mar 2010 - 21:44 | |
| "Oui, mais les louves s'aiment toujours entre elle, en général. Et puis faut bien que je m'amuse un peu moi." |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Don't cry 'cause you're so right Sam 13 Mar 2010 - 21:46 | |
| le louveteau ria: -touche pes à tonton ana' |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Don't cry 'cause you're so right Sam 13 Mar 2010 - 21:50 | |
| Deamon ria lui aussi.
"Tu fais quoi encore sur nos terres l'insecte." |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Don't cry 'cause you're so right Sam 13 Mar 2010 - 21:58 | |
| kinaï voulut s'amuser et lui mordit la queue: -tiens pour te souvenir de nous^^ |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Don't cry 'cause you're so right Sam 13 Mar 2010 - 22:20 | |
| "Ouai, jsuque à ce que on est assez grand pour te faire la fête" |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Don't cry 'cause you're so right Sam 13 Mar 2010 - 22:34 | |
| kinaï sourit et finit par lacher la queue de la louve et sourit et recrache des touffe de poils: -super, elle perds ces poils... |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Don't cry 'cause you're so right Sam 13 Mar 2010 - 22:39 | |
| Deamon ria à la vue de Kinai.
"Fait gaffe, il parrait que quand on touche de trop pres, on l'attrape aussi...le fait d'être idiot."
Il se rapprocha de la louve, et la regarda comem si elle était inférieur en rang.
"La chance que on est vacciné contre l'idiotie" |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Don't cry 'cause you're so right Sam 13 Mar 2010 - 22:45 | |
| kinaï ria méchament : -oh que oui!!!! il se mit à coté de deamon et à eux deux forme comme une barrière empechant la louve de partir |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Don't cry 'cause you're so right Sam 13 Mar 2010 - 22:51 | |
| Deamon regarda un instant Psychose. Puis il regarda la louve.
"Je sais"
Il dit ces mots en regardant Kinai comem si il venait de découvrire un miracle.
"Elle à du tomber sur la tête, et depuis elle reste une gamine, ou alors elle est simplement arrièré..." |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Don't cry 'cause you're so right Sam 13 Mar 2010 - 22:57 | |
| - fau lui donner un coup de baton... Sa va lui mettre les idées en place!!!! |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Don't cry 'cause you're so right Sam 13 Mar 2010 - 23:05 | |
| "Tu rigole? Faudrai un arbre entier sur ça tête pour mettre tout en place..."
Le louveteau remarqua que lui et Kinai avait commencé la discussion en face de la louve, comem si la concerné en personne n'était pas là... |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Don't cry 'cause you're so right Sam 13 Mar 2010 - 23:21 | |
| kinaï ria et fixa la louve: -dis on essaie??? Un tronc sa t'irait^^ |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Don't cry 'cause you're so right Sam 13 Mar 2010 - 23:23 | |
| Le louveteau regarda la louve, et sourrit méchament.
"Sauf que loupiotte, faudra venir avec nous jusque au humain, parceque c'est les seul à pouvoir couppé un arbre assez vite." |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Don't cry 'cause you're so right Sam 13 Mar 2010 - 23:28 | |
| kinaï sourit: -pas besoin des arbres, les humains font lui remettre la tete en place... un coup de fusil... |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Don't cry 'cause you're so right Sam 13 Mar 2010 - 23:31 | |
| "Ouai...un coup de fusil...un trou noir sans fond...Dommage que on sait pas emplyé ces trucs là, ce serait plus rapide, et pour la torture aussi." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Don't cry 'cause you're so right | |
| |
|
| |
| Don't cry 'cause you're so right | |
|