|
Auteur | Message |
---|
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Image de lieu Ven 26 Oct 2012 - 11:56 | |
| Bouh !
Et oui, encore moi x-)
M’enfin, cette fois-ci, pas besoin de lire deux tonnes de texte les amis. Simplement pour vous dire ;
Il nous faut encore une image pour les
TERRIERS
- Code:
-
Les terriers sont d'immenses cachettes pour les loups, où ils aiment se reposer et où ils échappent à leurs ennemis. Ces terriers ont la particularité de mener à tous les territoires. N’oubliez pas, pas une image qu’on prend de google mais une espèce de dessin qu’on fait soi-même (oui oui, je n’y connais rien alors bon xD)
|
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Image de lieu Mer 31 Oct 2012 - 19:51 | |
| HELLOOOOOOOOO Bon.. personne? xD |
|
| |
Dangereux
Ophélie
Meute : Solitaire Nombre de messages : 1462 Age : 28 Rêve : . Caractère : . Date d'inscription : 05/07/2010
Fiche d'identité Âge: Quatre ans Phrase fétiche de votre loup: Je suis "Maitre Black Prince" Elève Actuel / Mentor: / | Sujet: Re: Image de lieu Sam 10 Nov 2012 - 21:20 | |
| |
|
| |
Découvre
Black Shadow
Nombre de messages : 53 Age : 33 Caractère : Il n'est nul besoin de le décrire. Vous le découvrirez de vous-même. Date d'inscription : 25/12/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Crève et fais pas Chier. Elève Actuel / Mentor: Je suis mon élève et mon mentor. Ce qui n'est pas toujours de tout repos... | Sujet: Re: Image de lieu Sam 10 Nov 2012 - 21:22 | |
| |
|
| |
Mignon
Shanks
Meute : Nocturnes² // Aventure Nombre de messages : 2875 Age : 27 Rêve : Que la SIA règne un jour Caractère : À vous d'en juger. Date d'inscription : 12/11/2011
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Image de lieu Sam 10 Nov 2012 - 21:42 | |
| Oh Ophé c'est super <3 Coup de coeur pour la première, mais j'aime bien la deux aussi ^^ |
|
| |
Dangereux
Ophélie
Meute : Solitaire Nombre de messages : 1462 Age : 28 Rêve : . Caractère : . Date d'inscription : 05/07/2010
Fiche d'identité Âge: Quatre ans Phrase fétiche de votre loup: Je suis "Maitre Black Prince" Elève Actuel / Mentor: / | Sujet: Re: Image de lieu Sam 10 Nov 2012 - 21:46 | |
| Je préfère aussi la première, ça fait moins "Trou de lapin" xD |
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Image de lieu Dim 11 Nov 2012 - 0:45 | |
| Le deuxième est merveilleux mmais le premier correspond plus à des loups ♥ |
|
| |
Veille
Kimi
Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille Nombre de messages : 4083 Age : 28 Caractère : . Date d'inscription : 07/03/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Image de lieu Dim 11 Nov 2012 - 21:09 | |
| |
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Image de lieu Dim 11 Nov 2012 - 21:12 | |
| |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Image de lieu Dim 11 Nov 2012 - 22:28 | |
| L'image étant ajoutée, j'archive avec un big merci à notre Ophé' Pirate préféré ♥ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Image de lieu | |
| |
|
| |
|