Forum en Rénovation. Pour plus d'informations, rejoignez-notre page facebook =)
People Wolf on FB |
|
| L'art & vous... Vos pires oeuvres ! :D | |
| Auteur | Message |
---|
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: L'art & vous... Vos pires oeuvres ! :D Mar 17 Juil 2012 - 22:11 | |
| Une bonne rigolade en vue, mouhahaha !
Faites nous découvrir vos pires dessins, photos, montages, textes... ! Aucune moquerie, juste des rires sans méchanceté ! Allez, gardez pas vos horreurs juste pour vous :P
D'ailleurs, je commence ! *même pas honte - ou juste un peu*
J'ai retrouvé sur internet un dossier nommé "les plus beaux montages d'Ilsé". Voyez le désastre ...
- Spoiler:
Et puis, le dossier "Anciens montages"... J'étais morte de rire !
- Spoiler:
(celui là, je m'en souviens, c'était sur Cheval Pur Sang - devenu Blue Field puis Strange College puis Mort T.T - et c'était l'un de mes nombreux personnages et il était cool, mais moins que Espoir de Feu //SBARF//) J'aime la discrétion du PUFF ! Mon cheval version bébé, je m'en souvenais même plus *-* Mon tout premier personnage sur Cheval Pur Sang. C'était l'un de mes tous premiers forums ♥ C'était une commande, pas ma faute le rose è.é
Et j'en ai encore des tas, si vous voulez
Puis, en dessin :
- Spoiler:
Et j'étais fière, ahah... C'est meugnon j'trouve //SBARF//
Puis, un raté plus récent qui fait moins mal aux yeux, juste pour remonter le niveau de ce message :
- Spoiler:
Les textes maintenant *-*
- Spoiler:
Plus que de l'amitié
Chapitre1: La rentrée
Encore une journée pourrie. Ca n'arrête pas ! Ils sont toujours sur mon dos, et je ne peux jamais rien dire. Emmerdeurs, sadiques, je les déteste !! Mais ce qui me fout le plus les boules, c'est qu'ils sont ma seule famille.
Mais dans une semaine, je serai enfin tranquille. Plus de frère, plus de père ! Car demain, je retourne chez moi. A Poudlard, le grand collège de sorcellerie ! Enfin….Deux mois à attendre ça impatiemment..
Allongée dans son lit, Maya rouspétait. Elle venait encore de se faire gueuler dessus, pour une raison qui lui était totalement inconnue. Sans doutes une connerie que son idiot de grand frère aurait raconté. Pour pas changer.
Et alors qu'elle continuait à rechigner, imaginant déjà nombre de sales tours qu'elle pourrait faire avec les maraudeurs, ses amis, un bruit la fit sursauter.
C'était des coups réguliers contre la fenêtre. Un bruit bien familier à la jeune fille qui se redressa en souriant. Un simple coup d'oeil à la fenêtre confirma les soupçons.
Allan ouvrir la fenêtre, elle laissa entrer un bel hiboux gris qui avait une lettre attachée à la patte. Ce hiboux, c'était celui de la meilleure amie de Maya : Lily Evans, également élève à Poudlard.
Quand le hiboux fut débarrassé de la lettre, il entra dans la cage de la chouette brune et noire de Maya. Les deux animaux s'entendaient à merveilles. Comme leurs maîtresse !
Dépliant la lettre, Maya commença à lire, son sourire s'agrandissant au fur et à mesure :
« Chère Maya,
D'après ta dernière lettre, nul doutes que tes vacances sont aussi pourries que d'habitude. Je suis désolée de ne pas avoir pu t'inviter plus tôt (si il n'y avait pas eu ce voyage en France, je l'aurai fait bien plus tôt !).
En parlant de la France…C'est un pays fantastique ! Si tu voyais tout ce qu'il y a à visité…C'est fantastique, passionnant !
J'espère qu'un jour, pourquoi pas après la remise de nos diplômes, nous pourrons y aller entre amis. Ca aurait été tellement mieux avec toi !
Mais je t'expliquerai tout plus en détail quand tu sera arrivée. Enfin, ton père voudra bien que tu passes la dernière semaine chez moi ? Bon, je sais que tu viendras encore sans le prévenir, mais je demandais par politesse. Tu pourrai essayer de parler avec lui, il serait peut-être plus sympa ?
Allez, je te souhaite une bonne fin de journée,
Bisous,
Lily.
P.S. Si tu pouvais laisser Locky se reposer un peu…Il n'a pas arrêter de poster des lettres, il doit être éreinté le pauvre ! »
Après la lecture de cette lettre, toute la mauvaise humeur de Maya avait disparut. Quand Locky serait reposé, elle démarrait pour aller chez son amie. Et comme Lily l'avais si bien dit, sans prévenir son crétin de père !
OooOoOoOoOoOooOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoO
La dernière semaine de vacances se passa comme un rêve. Depuis qu'elle était arrivée chez son amie, Maya ne cessait de sourire et de rire. C'était…magique !
Mais la veille de leur départ pour le Poudlard Express, les deux jeunes filles profitèrent trop bien de leur dernier jour de liberté, passant une nuit blanche. Et le lendemain…
- Hey, Maya, debouuuuuut! On va être en retard si tu continues!
Maya, ses beaux et longs cheveux sombres entourant son fin visage, répondit à Lili, déjà habillée et aux cheveux roux impeccablement brossés par un grognement.
- Allez, debout!
Voyant que son amie ne faisait rien pour vouloir se lever, une idée machiavélique pénétra l'esprit non pas moins machiavélique de la roussine.
- Tu vas te faire engueulée par les maraudeurs si tu arrives en retard. Et tu sais comment ils sont…
L'effet fut immédiat. Maya se leva d'un bon. Les maraudeurs, ses meilleurs amis (d'ailleurs, Lily ne parvenait pas à comprendre l'amitié qui unissait son amie aux maraudeurs…Ce n'étaient que des imbéciles hypocrites !), avaient le don de lui faire les 400 coups quand elle arrivait dernière dans le compartiment du train.
- J'les avais oublié ceux là!
- Vont pas être content alors
- On s'en fout, ils le sauront pas...sauf si...tu n'oserai pas leur dire quand même?
Pour toute réponse, Lili fit un joli sourire à son amie. Maya lui répondit par sa grimace préférée(montrer les dents en grognant comme un loup). Les deux filles éclatèrent de rire en même temps. Après ce petit délire matinale, elles se préparèrent pour retourner à Poudlard, le plus grand collège de magie d'Angleterre. Les deux filles y allaient depuis maintenant 4 ans (enfin, ça allait faire la 5ème année).
Quand elles furent enfin prête, le père de Lily les mena à la gare, leur donnant un peu d'argent de poche pour acheter de quoi manger durant le voyage. Et après avoir souhaité une bonne rentrée aux deux filles, il repartit.
Se dépêchant d'aller dans le dernier compartiment du train, celui des maraudeurs, Maya priait silencieusement pour être première. Ou du moins, avant Sirius et James. Mais quand elle ouvrit la porte, elle eut à peine le temps de voir Rémus lever les yeux au ciel et Sirius se tenir les côtes suite à un grand fou rire. Et là…
- SIRIUSSSSSSS BLACKKKKKKKK!
Maya, énervée et trempée à cause de la blague d'un certain crétin, hurlait comme une folle. Mais après tout, le bruit courait qu'elle l'était…C'était donc normal !
- Roh, ça va, tu vas pas en faire tout un plat quand même!
Sur de lui, le ton mielleux, Sirius, l'un des maraudeurs, regarda son amie un sourire amusé aux lèvres.
- Grrrr, et pourquoi pas?
- Parce que je suis le beau Sirius Black, que toutes les filles aiment. Tu ne vas pas risquer de te faire égorgée!
Le sourire charmeur, sûr de lui de Sirius, plus son air de chien battu (il est fort pour faire tout ça en même temps!) firent rire Maya. Très vite suivie par Sirius. Il avait de la chance, Sirius, d'être si mignon, d'être lui. Sinon, il aurait sûrement eu une belle trace de main sur la joue !
--
Quand James arriva, Sirius et Maya faisaient semblant de se battre. Maya, encore toute trempée, s'était amusée à lancer de l'eau sur Sirius (hé hé). En voyant toute l'eau, le seau par terre, la bagarre, James comprit vite.
- Alors Maya, tu as pris une bonne dou-douche?
- Oh, l'eau était un peu froide. Mais c'est l'intention qui compte, n'est-ce pas Sirius?
Maya pinça l'oreille de Sirius
- Hey!
Évidemment, tout le monde se mit à rire! Ensuite, le train démarra. Et le voyage jusqu'à Poudlard se fit dans la bonne humeur.
--
Quand le train s'arrêta, Maya et les maraudeurs se rendirent dans une des diligence qui les conduisit au château. La jeune fille se demandait encore se qui les tirait. Il y avait un bruit de sabot, mais elle n'avait jamais vu les animaux qui tiraient. Un mystère de plus sur Poudlard !
Quand les élèves arrivèrent au château, et plus précisément dans la grande salle où devait avoir lieu le banquet de début d'année et la répartition des nouveaux élèves, chacun s'assit à sa place. Ils attendaient impatiemment que la répartition fut finie, pour pouvoir enfin manger.
Quand enfin, le professeur McGonnagal arriva portant un tabouret à trois pieds et un chapeau râpé et miteux, suivie par les premières années, le silence se fit dans la grande salle.
La répartition se déroula sous les applaudissement des quatre maisons (Gryffondors, la maison des courageux, Serdaigle, la maison des réfléchis, Poufsouffle, la maison de ceux n'entrant nul part ailleurs, et enfin, Serpentard la maison des malins assoiffés de pouvoir).
Quand elle fut finie, le Professeur Dumbledore se leva et prit la parole. Il y avait l'habituelle annonce interdisant l'accès à la forêt interdite ainsi que l'interdiction de posséder quelques objets, et enfin, le délicieux banquet eut lieu.
- Spoiler:
Chapitre2:La retenue
Maya, lève toi! Hey, feignante!
Lili envoya son oreiller sur Maya, qui se leva en grognant
Je t'avais dit que tu saurai pas te lever!
Nouveau grognement. Lili descendit dans la salle commune, exaspérée par son amie. Elle se dirigea vers les maraudeurs (folle! Je suis folle!) et leur posa une question. Devant l'énorme sourire de Sirius, elle comprit qu'ils le feraient.
Quand Maya descendit, elle avait une tête de zombie (NDA; Je me sens visée là...). Elle n'eut pas le temps de comprendre ce qui se passait, que les maraudeurs la mitraillaient déjà de gros ballons d'eau. Quand ils eurent finit, Maya et la salle commune étaient inondées. Maya rouvrit les yeux.
Merci, j'aurais pas besoin de prendre une douche!
Sirius la salua avec son sourire signifiant: coup-parfaitement-réussi.
Mais de rien Maya! Cela te coûte 20 mornilles!
Ha ha, très drôle!
Maya partit se changer, en ignorant tout les Gryffondors qui étaient pliés en deux. Quand elle redescendit, elle était très bien réveillée! (NDA: Étonnant! ) et elle partit manger avec Lili. Ensuite, elle allèrent en cours. Cours de potion. Les maraudeurs adoraient ce cours! Génial pour faire des sales coups! Surtout que c'était en commun avec ces sales Serpentards galeux!(NDA:oups, désolé, ça m'a échappé ' ). Le professeur Slughorn, ne voulant pas avoir trop de dégâts, mit Lili avec James (Ahhhh, c'est pas juste!), Peter avec Rémus (un nul avec un faible) et Maya avec Sirius (une calme avec un énervant). Mais ce qu'il ne savait pas, c'est que Maya retenait bien les leçons données par les maraudeurs! En allant chercher les ingrédients pour la potion, Sirius et Maya prirent plus que nécessaire. Et ils commencèrent à faire une mixture, qui du bleu clair, passa à l'orange fluo, puis au brun.
Beurk, ça puuuuue! dit Maya
Sirius rajouta des tas d'ingrédients,
Sirius, pourquoi la louche à fondue?
Et lorsque Maya vit que ça commençait à bouillir, puis à déborder, et que ça menaçait d'exploser, elle se jeta sous le banc,
Sirius? Qu'est-ce tu fais là?
A ton avis?
Un instant plus tard, la potion fit éclater le chaudron. Tout les élèves, sauf les maraudeurs qui avaient prévus le coup, furent plein d'une mixture verte. Le prof hurla, et attrappa les deux coupables par le col de leur robe
MAIS QU'EST-CE QUE VOUS AVEZ ENCORE FAIT?
Nous? Rien! Petit sourire angélique de Sirius
Slughorn leur mit une retenue, et nettoya les élèves. Mais avant qu'il ne e fasse, James avait jeter un sort sur les Serpentards. La potion resta bizarrement sur eux, et des furoncles poussèrent. Slughorn les envoya à l'infirmerie.
oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoO
Sirius et Maya, le nouveau duo de choc!
Ho non! On en est bien loin chère James! Je t'arrives à peine au dessus de la tête!
Dans tes rêves!
Ouais je crois, c'est une grande rêveuse! Allez, voila pour ta peine!
Sirius donna une claque sur la tête de Maya
Mais! Pourquoi vous êtes toujours contre moi?
Car on adore t'embêter!
Méchants! Au fait, on doit aller faire notre retenue
Pfff, zut!
Maya et Sirius se rendirent au lieu de rendez-vous pour leur retenue, sous les encouragements de James et Rémus. James dramatisa la scène pour faire rire les autres Gryffondors, mais surtout pour énerver Sirius.
En arrivant au lieu de retenue, Sirius et Maya virent Rusard. Ils se stoppèrent net, ayant peur de devoir faire leur punition avec lui. Celui-ci se dirigea vers eux, et avant qu'il ne dise quoique ce soit, Slughorn arriva.
Bon, suivez moi
Soulagez de ne pas devoir se taper Rusard, les deux amis suivirent Slughorn jusque dans son bureau.
Vous allez me faire une rédaction de 60 cm de parchemin sur les potions en général,mais surtout sur la potion que vous avez faite tout à l'heure. Et 60 cm correspond à 46 lignes; N'écrivez pas trop grand sinon je double la punition,
Pff, c'est pas du jeu ça!
Je vous connais bien monsieur Black!
Petite question si vous le permettez?
Je vous écoute miss Jones.
Vous savez ce qu'on a fait comme potion tout à l'heure?
Qu...quoi? Ne me dites pas que vous ne le savez pas!
Et si! Répondit Sirius
Slughorn dut donc leur trouver une autre punition. Il les enferma dans une pièce noire, pleine de poussière et de documents, de texte et d'autre choses encore. Leur punition fut de nettoyer cette porcherie, mais sans utiliser la magie. Ils avaient trois heure pour le faire.
Pff, j'préférais l'autre punition!
N'en sois pas si sûre! Avec un maraudeur, tu vas bien t'amuser je pense!
En parlant, Sirius s'était approcher d'une boîte, et il lut l'inscription.
Ouais! J'ai une boîte entière de punitions! Qui dit mieux?
Tu rigoles là? C'est pas possible!
Maya vérifia
C'est bien ce que je pensais. Tu as DEUX boîtes de punitions!
Elle regarda pour les autres maraudeurs et vit que James en avait autant, Rémus deux fois moins, et Peter très peu.
Maya, toi aussi tu as une boîte!
Hein? Mais non, c'est Lee Jones. Ça doit être un autre membre de ma famille.
Non. C'est Maya Lee Jones
Argh! Mais c'est mon nom complet!
Punaise, je savais pas que tu avais mit le feu à la salle commune de Serdaigle!
Voulais me venger de mon frère;;;
Et t'as aussi mit ton frère dans le coma! O.O
Il m'a énervée. Mais arrête, je ne veux pas entendre parler de cette chose pour l'instant. Je le voit bien assez pendant les vacances!
? Si tu veux. Je détruits quelques punitions?
Non, je ne veux pas prendre le risque d'oublier l'un de ces si bons moments!(NDA: Elle me ressemble vraiment cette fille! PtDr )
Sirius et Maya se mirent à rire. Ensuite,ils commencèrent à ranger la pièce. De temps en temps, ils se battaient à coup d'éponges. D'autre fois, Sirius vidait un seau sur Maya. Mais quand ils étaient fatigués, ils se contentaient de parler en glandant. Au bout d'une heure, ils avaient à peine fait un coin de la pièce.
Heu...Je crois qu'un certain prof ne vas pas être content du tout!
Pourquoi?
On a rien fait!
Sirius fit son sourire signifiant qu'il avait une idée derrière la tête. Il sortit une baguette, et nettoya la pièce en quelques minutes.
La baguette de James. On avait tout prévus!
Et tu m'as fait travaillée? Sale type!
Maya lui sauta dessus, mais étant plus fort, Sirius réussit à la soulever et à la caler dans ses bras.
Mais lâches moi heu!
Nan, veux pas!
Maya se débattit comme une folle, et Sirius finit par la lâcher.
C'est pas marrant!
Si, très!
Ensuite, ils se battirent à nouveau. Vers la fin du temps de punition, ils s'assirent l'un à côté de l'autre. Il riaient tout les deux. Sirius arrêta et regarda maya. Quand elle s'en rendit compte, elle arrêta aussi de rire et rougit. La porte s'ouvrit. Slughorn entra.
Tout est propre? Bravo!
On est doué hein!
Sirius avait un sourire sarcastique. Slughorn n'y fit pas attention.
Vous pouvez retournez dans votre salle commune.
YEAH!
Ils se dépêchèrent de monter. Quand le portrait pivota et les laissa entrer, ils virent que Peter dormait, Rémus en train de lire, et James leur sauta dessus
VOUS ETES ENCORE VIVANT! J'y croyais plus!
Ouais c'est ça, fout toi bien de notre gueule!
Si tu veux Patmol!
Sirius chuchota à Maya
Le pire avec lui c'est qu'il prend tout au mot
Tu es comme ça aussi j'te signale!
Sirius fit semblant de n'avoir rien entendu. Maya monta se coucher, bientôt suivit par les maraudeurs. En plein milieu de la nuit, Peter se réveilla dans la salle commune, tout seul, dans le noir. Il courut jusqu'au dortoir et se cacha sous ses couvertures, puis finit par s'endormir.
Suite : http://www.fanfiction.net/s/3020002/2/La_Valse_De_La_Lune (carrément sur FF.net, et oui xD)
Et si vous voulez bien rire, lisez les textes de Bandit12, allez-y x)
Brefouiiiiille. Pour que je sois pas la seule à me taper la honte, lâchez-vous aussi |
| | | Marquant(e)
Laëra & Kishi
Meute : Ciel | Rebelle | Solitaire Nombre de messages : 3451 Age : 26 Rêve : Aucun | Détruire les Nonos | Retrouver la mémoire. Caractère : Douce & Affectueuse | Curieuse & Joueuse | Agressive & Lunatique Date d'inscription : 10/11/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans/2 ans/3 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: La lune sera ta confidente Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: L'art & vous... Vos pires oeuvres ! :D Mer 18 Juil 2012 - 9:50 | |
| J'ai jamais écris de fiction, donc tout ce que je pourrais ressortir, c'est des RPs... Mais je vous trouverais ça, n'ayez aucune crainte xD Côté montage, attention ça fait mal aux yeux n_n - Premiers montages sur logiciel en ligne (a):
- Séries d'essais, toujours sur logiciel en ligne:
- Premier graph' sur Gimp:
J'crois que j'ai fait le tour xD P.S. : Putain, ça m'a trop fait bizarre ton texte...je m’appelle Maya. x) EDIT ; Ah si j'avais un bout d'histoire o_o - Spoiler:
Lorsque Yuki n'était que louvetau, il lui arriva une fâcheuse mésaventure... Le Clan étant poursuivi par les chasseurs, la meute se jeta dans la Rivière pour tenter de se sauver; Yuki, ne sachant pas encore nager, fut emportée par le courant. Au bout de longues heures, elle réussit à se hisser sur la rive... Puis 2 longs, très longs jours d'errance suivirent. Au 3e jour elle vit un camp... Glissant sa tête entre les arbres, elle reconnut... Les Exilés ! Ces loups qui étaient partis du Clan pour une raison que Alana, la louve alpha, ne voulait révéler... Tremblante de peur, Yuki s'approcha des loups la tête baissée, la queue entre les pattes (signe de soumission) et les loups la regardèrent, prêts à la tuer. Alors que le plus hardi d'entre eux prenait son élan, un coup de griffe siffla dans l'air. C'était la femelle alpha du "groupe". Elle toisa Yuki et déclara: "A partir de maintenant, tu restera avec nous jusqu'à ce que tu sois rétablie. Et maintenant, viens avec moi.". Pendant 3 jours, elle resta avec eux, pour reprendre des forces et pour comprendre les Exilés... Elle apprit que la louve qui l'avait sauvée était Baïa. Cette dernière lui raconta son histoire si taboue dans le Clan des Silvermoon. Baïa l'accompagna jusqu'au nouveau camp du Clan et la légende prétend que cette dernière lui dit : "Quand tu auras des louvetaux, lèche-les bien et pose ton oreille contre le sol : tu sauras et tu entendra nos pas. Le soir, regarde attentivement la Lune: elle saura te donner conseil.". Et depuis ce jours, Yuki ne peut haïr les Thunder: elle pensera toujours à Baïa.
|
| | | ♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: L'art & vous... Vos pires oeuvres ! :D Mer 18 Juil 2012 - 10:42 | |
| Y a du niveau aussi, on était trop douées
Ahah, j'avais toujours un personnage qui s'appelait Maya, dans toutes mes histoires - comme mon chat //SBARF//. |
| | | Marquant(e)
Laëra & Kishi
Meute : Ciel | Rebelle | Solitaire Nombre de messages : 3451 Age : 26 Rêve : Aucun | Détruire les Nonos | Retrouver la mémoire. Caractère : Douce & Affectueuse | Curieuse & Joueuse | Agressive & Lunatique Date d'inscription : 10/11/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans/2 ans/3 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: La lune sera ta confidente Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: L'art & vous... Vos pires oeuvres ! :D Mer 18 Juil 2012 - 10:48 | |
| Je te hante /SBAF/ Hé, j'ai lu le reste, c'était pas trop mal non ? :P Dommage que tu n'aies pas fait le chap. 9, j'aurais bien aimé connaître la suite x) |
| | | ♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: L'art & vous... Vos pires oeuvres ! :D Mer 18 Juil 2012 - 21:36 | |
| Ouais, comme j'ai déjà dit, j'adorais l'idée donc je vais reprendre l'histoire, mais en plus travaillée. Doooonc, j'te dirais pas la suite maintenant, tu va devoir attendre :D |
| | | Marquant(e)
Laëra & Kishi
Fiche d'identité Âge: 4 ans/2 ans/3 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: La lune sera ta confidente Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: L'art & vous... Vos pires oeuvres ! :D Jeu 19 Juil 2012 - 10:46 | |
| OWIIII ! Chouette chouette chouette. Tu me préviens quand ça sort *.* |
| | | ♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: L'art & vous... Vos pires oeuvres ! :D Jeu 19 Juil 2012 - 17:31 | |
| Ouais, je te tiendrais au courant :P |
| | | Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: L'art & vous... Vos pires oeuvres ! :D Dim 22 Juil 2012 - 22:00 | |
| Merci, you make my day ! ♥
Si jamais j'oublie de poster ici → envoyez moi un petit MP ou postez un p'tit Up. J'ai plein d'horreurs à vous montrer |
| | | ♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: L'art & vous... Vos pires oeuvres ! :D Ven 27 Juil 2012 - 15:22 | |
| Allez Tempy' ! ;D
Avant :
- Spoiler:
Après :
- Spoiler:
J'aime l'évolution . Je vais refaire le même loup juste pour que ça se voit plus fort ! |
| | | Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: L'art & vous... Vos pires oeuvres ! :D Sam 28 Juil 2012 - 7:06 | |
| Personnellement, j'ADORE le avant ! ♥ |
| | | Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: L'art & vous... Vos pires oeuvres ! :D Sam 28 Juil 2012 - 7:35 | |
| Ahah, j'ai tellement honte :') *cours se cacher* J'arrive pas à r'trouver toutes mes horreurs mais voilà. Puis, mon niveau d'écriture était très bas aussi, je faisais toujours du flood, des double post. Le genre de membre que t'as envie d'irradier de la surface du net xD Le parfait membre imparfait que j'étais (aaa) à la moindre petite occasion de flooder, je floodais Mébon, passons. Bon, après, c'sont pas vraiment des montages (le seul qui en soit un est la deuxième image \o/), aloooooors, vous avez pas le droit de vous moquer, na (a) Puis, j'avais pas du bien comprendre ce qu'était un montage car, je faisais que mettre du texte etc. (en fait, j'utilisais Paint, puis Photofiltre [pour faire les mêmes choses qu'avec Paint, donc, au début, aucun intèrêt]). |
| | | ♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: L'art & vous... Vos pires oeuvres ! :D Ven 10 Aoû 2012 - 18:39 | |
| Le deuxième, tu l'as longtemps eu en avatar, non ?
Sinon, Tempy', j'avais un peu envie de te charrier (a).
- Spoiler:
Tu as oublié Ridge ! AHAHAH xD J'aime comme tu changes de couleur d'écriture C'est meuuugnoooon !
Bon, après, je peux me moquer, mais...
Ahah x) Psy... riA ? Comment ça, RIA ? xD En plus, j'ai piqué le compte de Ridge à un moment (c'était l'époque où on était toujours l'une chez l'autre et quand on avait la flemme de changer d'compte, voilà xD)
Voilà quoi, j'étais pas très douée à mes débuts x)
Et puis, pour me dire que j'étais pas si nulle, voici un vieux RP de Ridge (a) dislexique, la Ridge ? x)
*morte de rire* |
| | | Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: L'art & vous... Vos pires oeuvres ! :D Sam 11 Aoû 2012 - 4:09 | |
| Oh oui, je l'avais oubliée celle là (je croyais l'avoir postée ? )
Puis, au début, vous étiez aussi de gros floodeurs faut dire +SBARF+
Oh, gosh, mes premiers sujets, j'en ai trop honte *se cache* Ooooh, j'aime trop celui ou je change de couleur et que mon cousin (le si oublié Eclair :p) s'incruste, place une phrase et disparait, revient, repart xD (puis, j'ai aussi un Kuro ria .... °^°) Puis, nos vieux RPs sont tellement lassants D:
Râââ, faut les enterreeeeeeeer !
Oh et je me rappelle que effectivement, vous vous partagiez les comptes x') Du coup, quelques fois, le même compte se répondait, c'était strange mais on s'habituait. (et désolée d'avoir oublié Ridgounette dans la carte \o/ -peut être que je pensais que c'était ton 2° compte ? :p)
Pfu, tous ces vieux souvenirs. Ca fait honte quand même x3 |
| | | ♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: L'art & vous... Vos pires oeuvres ! :D Sam 11 Aoû 2012 - 13:59 | |
| Ouais, c'était drôle cette lointaine époque où on squattait le compte l'une de l'autre. Me suis toujours demandée comment les autres faisaient pour nous différencier xD Peut-être au nombre de fautes - Ridge en faisait plus que moi \o/
Et l'avoir oublié, c'est pas grave, ça fera peut-être dégonflé son égo :P
Boah, les vieux sujets nous font honte, mais ils restent drôle et puis... Sans eux, on serait jamais devenu doués //SBARF// |
| | | Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: L'art & vous... Vos pires oeuvres ! :D Dim 12 Aoû 2012 - 5:23 | |
| Mué, n'enmpêche, j'ai carrément trop honte :X
Cacheeeeeeez ça +TRAIN+ |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'art & vous... Vos pires oeuvres ! :D | |
| |
| | | | L'art & vous... Vos pires oeuvres ! :D | |
|